PDA

Voir la version complète : real trombi

pakito
10-10-2006, 17:55
Salut P2, ca vous direz d'avoir un trombi avec toute la promo deçu?

Un peu comme dans les écoles de commerce, le ptit boukin avec fiche de presentation de la promo.
Et les fonds récolté pourrai allé a la COMA...ou la cellule Huma...
Je vais essayer de le faire, en tout cas une ebauche et je vous presenterais ca plus tard dans l'amphi.

A plus.

Paco

Pti'Ju
10-10-2006, 18:55
C'est bien des petites inititatives comme celles la ca va bouger une promo. En espérant que les gens te suivent dans cette initiative mais je te promets c'est du sport pour arriver à avoir tout le monde en photo (c'est du vécu ...)

Sinon je sais pas si tu pourras récupérer beaucoup de fonds étant donné que tu auras des dépenses de papier, voir de reliure ... qui seront payés par le prix que tu fixeras mais tu ne pourras pas faire une grosse marge quand même et je ne pense pas que ce soit le but principal ...

pakito
10-10-2006, 19:06
En effet le but n'étant pas de faire de marge dessus, mais plutot qlqchose de ludique.
Question papier et reliure, faudra voir, jconnais peut etre qlqun.
quite a mettre autre chose que le trombi, comme un petit livret pour le p2, avec les bars où aller....
Voili voilou, faudra ke j' m'y mette un jour.
A plus, merci pour ta reponse

PAco

OrGanZa
11-10-2006, 20:54
t'inkiete mon Paco moi je suis à fond avec toi, je te filerai toute les photos de moi ke tu veux... wouwouh!! et je veux bien ke tu me files l'argent après pour la cellule santé publique.
bizzz

cococcinelle
11-10-2006, 23:45
et je veux bien ke tu me files l'argent après pour la cellule santé publique.

ça j'aime bcp...:p Vous allez faire de grandes choses les amis, de belles chose :)