PDA

Voir la version complète : Un WEI très... lounge?

Zizoune
10-10-2006, 19:59
Jeunes et vieux cons, j'ai le plaisir de vous faire part d'une nouvelle qui va reléguer l'affaire de l'essai nucléaire nord-corréen dans les pages "faits d'hiver" de la Gazette du bougnat...

Pour réjouir tous ceux qui passeront une soirée pénible, sans alcool, sans âme et sans putes classes, avec Papy qui leur court derrière pour leur interdire de plonger dans la piscine ou les exhorter à laver leur verre en plastique,
:cass::cass:un BUNGALAL A THEME sera aménagé!!:cass::cass:

Le tout dans une ambiance très... "lounge".........;)

Le temps de monter l'asso lounge avec que des débiles bien useless lounge, de rechercher des partenaires lounge, d'ouvrir le compte en banque lounge, de réaliser budgets prévisionels lounge et autres investissements lounge, de faire flocker des chemises lounge, de prendre rendez-vous au tribunal de grande instance lounge pour le redressement judiciaire lounge de l'asso lounge, de faire les courses... tout ça........ et l'ouverture sera prévue pour le WEI 2017!!!! :eek::eek::eek::eek:
Peut-être vendredi, au pire de pire...

Le thème lounge est pour le moment tenu au secret le plus total... et sera probablement connu de tous dès demain!!!:rolleyes:

Pour toute question sur ce bungalal du rêve... ben, allez paître.

PS: amis extés:lauve: , sachez que cet établissement fera également office d'hôtel!!!!

kara.reims
10-10-2006, 20:23
[ mode gamin ON ]

je veux participer , je veux participer , je veux participer.... :-(

[ mode gamin OFF ]

si je viens ...:sweat:

JaiL.
12-10-2006, 13:12
ben pareil mais comme chu pas sur de venir (toujours pas reçu de mp.... :D:D:D)

Zizoune
12-10-2006, 20:47
:)Ben sache en tout cas qu'on t'as compté dans le lounge!!
Qui fait hotel, je le rappelle....
Donc, pour nous, tu es sûr de venir (et t'inquiète, dans le bungalo des connards finis, comme Cubi, Bich', Pocket et moi!!!);)

kara.reims
12-10-2006, 21:57
et bien vu que c'est bon .... je ramene le CHAMPAGNE !!!!! :p

u'tain , j'imagine déjà le bungalal avec de tels connards !!!! :D :D :D :D