PDA

Voir la version complète : Winamp TV

Gassinus
18-03-2004, 19:55
Je viens de charger un plugin pour winamp5 pour regarder la TV.

Le probleme c'est que j'ai configuré les stations de ma pinnacle pctv rave, j'ai le son mais pas l'image ! J'ai essayé de bidouiller tous les parametres SECAM PAL etc etc mais rien ne marche !

Ya quelqu'un ici qui utilise ce plugin ?
Merci +++

Tenia
20-03-2004, 22:38
heu non j'utilise pas :(

une epoque j'avais testé sur une veille ATI mais mon antenne etait trop pourrie et j'avais une image de merde!!! faudra que je me rachete une carte tuner un jour... 8)

Gassinus
21-03-2004, 00:45
Essaye la PCTV Rave de Pinnacle elle est tres bien et je crois que c'est le 1er prix.

kate
21-03-2004, 12:04
C'est quoi ce truc de regarder la télé sur son ordi???? Comment ça fonctionne???

Tenia
21-03-2004, 17:03
avec une carte additionnelle qui comporte un tuner TV

tu branches une antenne dessus, tu utilises un logiciel adapté et ca marche :D

kate
21-03-2004, 18:27
et sur un portable ça fonctionne aussi? Faut s'abonner au cable? ou l'équivalent dans votre pays ou j'ai jamais eu la tv, mais je comprends pas cette histoire de Canal+, faut payer pour avoir une chaine???? Les autres, on les a comment???? (dsl, c légèrement hors sujet, mais je me suis toujours posée la question...)

Gassinus
02-04-2004, 18:34
Kate c un logiciel pour regarder la télé sur ton pc mais pour cela il te faut une carte télé, c'est comme une carte son mais pr la télé :)

Gassinus
11-04-2004, 09:22
L'image est pas aussi bonne que sur une télé et tu peux enregistrer sans aucun probleme !

Paglop by Bordal
29-05-2004, 10:58
Euh je comprend pas trop la... pour winamp TV y'a pas besoin de carte TV, moi je la regarde , et j'ai pas de carte

lecrabe
31-05-2004, 23:14
la carte tuner TV permet de capter un signal analogique avec une antenne rateau qui s'affiche sur ton écran d'ordi...

winanp TV permet soit de regarder le signal audio-vidéo issu de cette carte tuner tv (avec les bons paramètres, ce que ne semble pas évident ?!), soit de regarder les chaines en streaming sur le net (klité bcp moins bonne sauf si bande passante de ouf... et encore)