PDA

Voir la version complète : les p2 au WEI ?

Tite Elo
12-10-2006, 10:10
on m'a dit que pr le WEI 2006 il y avait presque 2 fois + de D1 que de P2 inscrits... c'est vrai ça ?! :confused: il parait que je suis dans une promo de stressés qui passent leur tps à bosser... je suis peut-être une exception à la règle ! ;) j'ai demandé un peu autour de moi dans la promo et je n'ai pas trouvé + de 2 personnes qui n'y vont pas... (ce qui est déjà trop, je sais, mais c'est trop tard maintenant de toutes façons !!) c'est vrai que j'ai du rassurer et motiver quelques copines pour qu'elles viennent... elles avaient trop peur du "mythe" du WEI... mais elles viennent quand même.
bon, bref, en gros, y'aura combien de P2 et combien de D1 pour ce WEI ?

kara.reims
12-10-2006, 12:37
ne t'inquietes pas, moi , je serais bien là ... :D
champagnnnnneeeeeeeeeeee !!!!!!!!!

oui je sais ce post ne sers à rien , mais on est tous un peu P2 dans l'âme ;)

JaiL.
12-10-2006, 14:08
il parait que je suis dans une promo de stressés qui passent leur tps à bosser...

T'inquiète à Dijon c'est pareil, on ne voit pas les P2 mais pour notre wei, il y avait 4/5 de la promo qui était là.... (état sobre non garanti)
Je sais pas si ca peut t'aider mais voila, c'est tout.
Encore une chose, non deux: coin coin :D.

popeyetonkou
12-10-2006, 14:09
bon, bref, en gros, y'aura combien de P2 et combien de D1 pour ce WEI ?

T'inquiètes pas, il y a plein de P2 d'après ce que m'a dit Papy, ne te fais pas de soucis!!Pour ce qui est des D1, ils seront nombreux mais peu-être pas autant que vous et puis les D2, à mon avis y'en aura pas trop, ils bossent déjà les ECN:p
Allez, plus qu'une semaine pour que tu saches enfin ce que c'est!!!!:D

bichondatak
12-10-2006, 15:20
moi je peu pas venir, j ai quelques item de retard, et faudra que je me mette a jours ce week end la....

Tite Elo
12-10-2006, 15:50
Allez, plus qu'une semaine pour que tu saches enfin ce que c'est!!!!:D

t'inquiète pas pour moi, j'ai déjà quelques notions sur ce qu'est un WEI :D ! j'ai 2 frangins qui ont chacun intégré une école d'ingé à Paris ou en région parisienne (oui, tout le monde s'en fout de ma vie mais fallait pas me lancer sur le sujet !) et surtout, ma soeur jumelle est en D1 à Bordeaux (ufr 2) donc je sais meme ce que vaut un WE d'inté' en médecine !! :p

JaiL.
12-10-2006, 16:29
nan, j'tassure que nan,..... c'est au-delà même des dires et des espérances,.... un wei ca ne se raconte pas,... ca se VIT !!!!! :D

rep
12-10-2006, 18:34
Surtout a clermont!!!

Moi je viendrai pas non plus, les stages me fatiguent et j'ai besoin de mon week end pour récuperer.. Amusez vous bien!!! :D:D

bichondatak
12-10-2006, 19:07
et surtout, ma soeur jumelle est en D1 à Bordeaux (ufr 2) donc je sais meme ce que vaut un WE d'inté' en médecine !! :p

ca tombe bien on va a leur wei demain :D
t aura qu a lui dire d aller voir les 2 tocard clermontois qui seront n pls a coté du fait-tout :D

Zizoune
12-10-2006, 21:59
Aaaah, le fait-tout.... ON s'en méfie jamais assez de ces bestioles-là.:eek:

Bon, t'inquiète Elo, si t'as peur de ta promo de bosseurs (curieux, nous on se stressait bcp bcp plus tard, genre le 15 janvier:D), on va t'apprendre la concept du posage de cerveau. Les mots-clés sont (internat oblige):
- coincoin.
- PLS.
- groooooosse pute.
- du faaaat.
- on devrait pas boire autant.
- kangourous.
- caribou.
- sale.
- temple de la confrérie des éradicateurs de neurones.

Tu vas voir, tu t'en souviendras longtemps (ou pas...)!!!:cass::cass::cass:

PS: :h:dommage pour ta soeur, elle risque de plonger fort probablement dans l'autisme et la dérive extrémiste... Mais ça, c'est une autre histoire.

PS2: pense à amener tes cours, on bossera les après-midis, même si on maitrise déjà tout, j'en profiterai pour boucler mon 6è tour de l'internat.

carma
12-10-2006, 22:03
J'espère que t'es au point mon Zaïz, parce que je ramène mon Référence de la revue du prat, et j'espère qu'on bouclera les 100 dossiers dans le WE ! :D

Zizoune
12-10-2006, 22:10
Je suis sûr qu'on peut accrocher 90/100 sur chacun à 2.5g...
GROS GROS DEFI!!
Bon, allez, si c'est pour la science, je vais bien picoler un peu....;)

Et puis si on a des questions, on demandera aux P2, avec leurs cerveaux nucléaires (eh Carma, ca se vend un cerveau au fioul? Le mien fatigue).

On pourrait peut-être faire un bungalo à thème CONF?:rolleyes:

carma
12-10-2006, 22:32
Sinon tu pourrais faire un stand pour vendre ton bouquin : "Comment finir en MG à Clermont/Amiens pour les externes vraiment très très nuls". Pour l'instant je le suis à la lettre, ça a l'air de fonctionner.

On dévierait pas un peu du topic là... ? Bon en même temps on me fait signe que le seul "Modo" clermontais est débordé par les ECN, alors en attendant que votre tarlouze de Grand Maître soit nommée, on peut foutre le bordel un peu non ? :D

Aller je recentre, j'espère vraiment que vos p2 vont venir que je puisse les voir, j'ai pas eu le temps de voir les miens ce WE... :cool:

Zizoune
12-10-2006, 22:58
Mode "pourrissage de topic et démontrage de la useless touch du modo clermontois" ON

Comment finir en MG à Clermont/Amiens pour les externes vraiment très très nuls"
T'as de l'ambition, toi, maintenant??:D

Mode "pourrissage de topic et démontrage de la useless touch du modo clermontois" OFF
:cass::cass::cass::cass:VENEZ, LES P2!!!!:cass::cass::cass::cass:

Gautier
12-10-2006, 23:46
...et puis les D2, à mon avis y'en aura pas trop, ils bossent déjà les ECN:p
ah bon en d2 on doit déjà commencer à bosser les ecn???:confused:
obligé d'aller sur le forum de clermont pour apprendre ça!!

... j'ai 2 frangins qui ont chacun intégré une école d'ingé à Paris ou en région parisienne et surtout, ma soeur jumelle est en D1 à Bordeaux (ufr 2) ...
oui alors moi j'ai ma souris qui a fait 3 crottes ce matin et je me demande si c'est grave car d'habitude elle n'en fait que 2...vous en pensez quoi? et mon chat a une moustache verte qui est assez unique en occident mais trés répandu en vloudébiskan...

On pourrait peut-être faire un bungalo à thème CONF?:rolleyes:

tu m'inscris ziz' je voudrais pas finir cardio à marseille quand même...:rolleyes:

Chenille
14-10-2006, 21:32
bon alors je viens de finir de taper la liste des P2 venant au WEI. Et je vous informe donc que nous avons un total de 133 P2 en partance pour Valras Plage!! rajoutons à cela 62 nouveaux épiciers!! :evilsmile :evilsmile :evilsmile

popeyetonkou
14-10-2006, 23:57
Merki pour l'info, ça prouve bien qu'ils se sont presque tous inscrit et qu'ils sont tous pret à nous voir faire de la PLS:D

Zizoune
15-10-2006, 00:13
Voire nous faire voir faire faire de la PLS voire même voir nous faire faire des PLS.

Minuit, je craque!!
J-5!!

JaiL.
15-10-2006, 00:45
Mouahahahahahah qu'est-ce que ca va être bon viendieu !!!!! :D:D:D
Craingnez le PIRE les petits....

Tite Elo
19-10-2006, 09:45
Bon, t'inquiète Elo, si t'as peur de ta promo de bosseurs (curieux, nous on se stressait bcp bcp plus tard, genre le 15 janvier:D), on va t'apprendre la concept du posage de cerveau. Les mots-clés sont (internat oblige):
- coincoin.
- PLS.
- groooooosse pute.
- du faaaat.
- on devrait pas boire autant.
- kangourous.
- caribou.
- sale.
- temple de la confrérie des éradicateurs de neurones.

Tu vas voir, tu t'en souviendras longtemps (ou pas...)!!!:cass::cass::cass:

j'espère queje n'arrive pas trop tard pour répondre à ce message mais je me posais quelques questions (promis, après ça, je pose mon cerveau !). c'est quoi le délire du coincoin ??? :confused: je veux bien appliquer mais faut qu'on m'explique un ptit peu quand même avant. alors j'espère qu'il y aura une ame charitable ce week-end pour prendre soin de moi et pour m'expliquer un peu tout ça ! :p

petit rappel pour cubi (et info pour les autres qui ne sont toujours pas au courant) : dimanche c'est l'anniv de jacques alors je compte bien qu'on lui fête ça dignement. je crois que je peux vous faire confiance pour ça mais vraiment, je l'adore notre jacko alors ne l'oubliez pas et faites lui vraiment sa fête histoire qu'il n'oublie jamais ses 19 ans à Valras ! bien sur je participerai :upas: (selon mon état) ! jacques va me tuer si jamais il apprend que j'ai vendu la mèche sur ce forum !... mais je suis certaine qu'il ne m'en voudra pas une fois ce week-end passé ! :D

sur ce, à vendredi, 16h pétantes !!

kurt
19-10-2006, 16:48
c'est quoi le délire du coincoin ??? :confused: je veux bien appliquer mais faut qu'on m'explique un ptit peu quand même avant. alors j'espère qu'il y aura une ame charitable ce week-end pour prendre soin de moi et pour m'expliquer un peu tout ça !
je penses qu'ils prendront soin de toi, soit en sur...:na:
selon moi l'important c'est de faire marrer les potes, comprendre pourquoi tu le fais, c'est complétement useless...:D

dimanche c'est l'anniv de jacques

Vous emmenez la Boule à votre WEI??:eek: ;)
et dire que je vais rater ça :rolleyes:

Tite Elo
19-10-2006, 17:01
je penses qu'ils prendront soin de toi, soit en sur...:na:

crois tu vraiment que j'en doutes ?! et croire qu'il y'en a qui viennent pas à cause de ça, parce qu'ils ont peur de leur "prise en charge" au cours de ce wei... :-(

Vous emmenez la Boule à votre WEI??:eek: ;)

c'est pas gentil de l'appeler comme ça... :mad:

JaiL.
19-10-2006, 17:38
nan t'inquiète pour la Boule, ya juste une mésentente..... kurt, on parle pas de la boule du Verney, toccard !!!!!! (sauf si c'est moi qui ai rien compris....)

sinon pour les coincoin bah,...... coin coin coin coin coin coin coin coin .... vivement demain... !D

Franklin
19-10-2006, 17:58
bon avant que les interessés ne commencent à se bouffer la gueule (je suis sur qu'il le font déjà à la corpo), j'explique

Jacques, dit "la boule", dit Jacquot, dit Fat Jack what a bad face you have when you fall on PLS" est le proprio du camping du Vernet (crit d'été 2005).

Kurt a fait une vieille blague. C'était du second degré. Mais comme Phuket est un boat people qui parle pas français, il a rien compris à l'humour sensasionnel de Kurt (et oui, je m'étais fait la meme remarquue sur la Boule...il a pas 19 ans quand meme...ou alors c'est les effets de l'alcool sur son physique).

Pour les coin coin, sache que ce n'est qu'une infime partie du langage clermontois. Va aussi falloir t'habituer au :
- pire (et ses nombreuses variantes)
- diec' ( et ses nombreuses variantes)
- useless
- PLS
- jouis moi dans la main
- comment qu'c'est
- binch
- je parle pas aux premiers cycles
- tu s'rais pas complet'ment gay'zzzz
- etc...

tout cela sans demander pourquoi, quelle en est l'origine, car c'est un langage qui s'est forgé sur des années (2) de profonde culture de l'incompréhension des clermontois vis a vis du reste du monde (c'est pourquoi ils peuvent parler avec des bordelais. entre autistes, on se comprend)

Tite Elo
19-10-2006, 18:14
merci franklin pour l'éclairage. ;) kurt, c'est pas grave, je t'en veux pas ! ça m'étonnait encore que jacques connaisse déjà autant de monde (on sort tout juste de l'autisme de la P1 donc ça ma paraissait un peu bizarre tout ça).

je vais pas être originale en disant ça mais... vivement demain ! :p :D ;)

rep
19-10-2006, 18:28
bon avant que les interessés ne commencent à se bouffer la gueule (je suis sur qu'il le font déjà à la corpo), j'explique

Jacques, dit "la boule", dit Jacquot, dit Fat Jack what a bad face you have when you fall on PLS" est le proprio du camping du Vernet (crit d'été 2005).

Kurt a fait une vieille blague. C'était du second degré. Mais comme Phuket est un boat people qui parle pas français, il a rien compris à l'humour sensasionnel de Kurt (et oui, je m'étais fait la meme remarquue sur la Boule...il a pas 19 ans quand meme...ou alors c'est les effets de l'alcool sur son physique).

Pour les coin coin, sache que ce n'est qu'une infime partie du langage clermontois. Va aussi falloir t'habituer au :
- pire (et ses nombreuses variantes)
- diec' ( et ses nombreuses variantes)
- useless
- PLS
- jouis moi dans la main
- comment qu'c'est
- binch
- je parle pas aux premiers cycles
- tu s'rais pas complet'ment gay'zzzz
- etc...

tout cela sans demander pourquoi, quelle en est l'origine, car c'est un langage qui s'est forgé sur des années (2) de profonde culture de l'incompréhension des clermontois vis a vis du reste du monde (c'est pourquoi ils peuvent parler avec des bordelais. entre autistes, on se comprend)

Du dream mon Franklinch', enfin quelqu'un qui nous comprend... :lauve:

Tite Elo, viens nous voir au WEI, montre nous ton pote Jacques et on lui fetera son anniversaire t'inquiete pas... ça sera sa fête...:evilsmile:

JaiL.
19-10-2006, 19:52
tu peux aussi rajouter comme expression: " est-ce que je te ferais pas un ptit peu jouir ????" :D:D

noucouille
19-10-2006, 20:17
(c'est pourquoi ils peuvent parler avec des bordelais. entre autistes, on se comprend)

Hopopop, on est pas tous autiste, on aime aussi se faire des amis.

Ou pas

Ouais, c'est bien ça aussi, ou pas

Mais vous êtes des gens bien, en fait, les clermontois, surtout Cubi, Bichon et Maïs, les autres brulez en enfer

------------

Noucouille, mais qu'est ce que je viens poster ici?

Zizoune
19-10-2006, 21:18
Mais vous êtes des gens bien, en fait, les clermontois, surtout Cubi, Bichon et Maïs, les autres brulez en enfer
Je me mettais déjà des grands coups de popo et des décalquées à la verveine avec les bordelais alors que t'étais encore tranquillou dans les coucougnettes à ton padré, tocard!!!!!!;)

Sinon, merci la ptite élo: t'inquiète qui va s'en souvenir de son anniv, le jacquot!!

...

ou très peu, en fait!!!!:eek::eek::eek:

Tite Elo
19-10-2006, 22:28
Tite Elo, viens nous voir au WEI, montre nous ton pote Jacques et on lui fetera son anniversaire t'inquiete pas... ça sera sa fête...:evilsmile:

demande à cubi, il sait qui c'est... parce que pour te trouver ça va être dur, je sais pas à quoi tu ressembles ! :p

bichondatak
19-10-2006, 22:49
pour les bordelais :lauve: tas d'con!!!
sinon franklin, tré bon resumé!! chui completement fan :love:

et pour la tite elo, le coincoin way of life, ca s explique pas... ca se vit ;)

et francois mounier , jeune p2 que tu es, arrete de te la peter genre chui vieu , on sait tous que t a menti dans ton profil !!!

kara.reims
20-10-2006, 00:01
demande à cubi, il sait qui c'est... parce que pour te trouver ça va être dur, je sais pas à quoi tu ressembles ! :p

ben le rep c'est le seul qui est vraiment BORDERLINE !! :D :D
:lauve: le rep

Zizoune
20-10-2006, 08:24
le coincoin way of life, ca s explique pas... ca se vit
De toute façon, tu connias ton espérance' de vie au WEI, donc le coincoin way of life, tu sais, tu vas le voir passer très loin!

je sais pas à quoi tu ressembles ! :p
... à rien! :lauve:

PUTAIN, JE TIENS UNE FORME, MOI!!!
H - 9!!

"""MAÏS"""
20-10-2006, 14:36
je sais pas à quoi tu ressembles

Depuis quand un P2 ressemble à quelque chose

rectification depuis quand un clermontois ressemble à quelque chose

KoinKoin
20-10-2006, 19:36
c'est quoi le coincoin way of live???

kurt
20-10-2006, 22:24
c'est quoi le coincoin way of live???
il faut le voir pour le croire, passe une soirée avec ces enfoirés qui vont se la coller sans moi ce week-end:mad: et tu comprendra :upas:

merci de me comprendre, si on peut plus déconner sur le forum clermontois!!:D je vais me mettre en grève pour obtenir le droit au :bide!!

prenez garde à pas "traverser la route" les poussins (=bébé coin-coin)!!
sinon dans le language clermontais y a le : "commence par bien fermer ta gueule" et ses nombreuses variations.
le terme "schmi" également...
c'est dur de faire le trie entre expressions clermontaises et patois critard...
le "on me dit dans l'oreillette", "tout pile", "au pire on meurt", etc je sais pas d'où ça vient mais ça s'emploit à Clermont comme partout ailleurs
bon WEI bande d'en****és (deux fin alternatives possibles. je viens de créer le "post dont vous êtes le héros" qui raconte un truc différent en fonction du lecteur :cass:)

cubi
22-10-2006, 21:30
c'est dur de faire le trie entre expressions clermontaises et patois critard...
le "on me dit dans l'oreillette", "tout pile", "au pire on meurt", etc je sais pas d'où ça vient mais ça s'emploit à Clermont comme partout ailleurs...
En tout cas, "tout pile" et "on me dit dans l'oreillette" ça c'est du 100% Clermontois pure souche !!! :)
Le "au pire on meurt" je crois que c'est ômiénois...