PDA

Voir la version complète : Jeux en ville

Tikinea
20-10-2006, 18:34
Un grand MERCI a tous les M3 impliqués de près ou de loin dans l'organisation de cet "avant-gout" du WEI !!
C'etait parfaitement parfait!tres drole,tres original..Et les ptits vieux,morts de rire dans le métro :rolleyes: (ok pas tous,mais bon!)
Maintenant,il va falloir tenir jusqu'au we prochain,et ca,ca risque d'etre la partie la plus dure ! ;)
Merci encore!

cup of tea
20-10-2006, 19:35
c'est clair c'était terrible !!

je n'aurais qu'une chose a dire vive la mousse a raser la farine et surtout les OEUFS !! sans oublier vive les M3 !:cool:

à dans une semaine pour de nouvelles aventures !!

PS: lundi je vais en levrette, mardi je vais en canard, mercredi suce moi minette jeudi pompe moi le dard, vendredi feuille de rose, samedi 69.. et dimanche? je me repose .......................!!!!:D

Pedrus
20-10-2006, 19:54
Je n'ai qu'un mot: Monstrueux
Merci à tous les M3 pour ce super aprem, on va passer une semaine d'enfer et d'impatience jusqu'au WEI.
Sinon j'ai trouvé énorme le passant rue le bastard qui nous a suivi pendant 10 min et qu'a fait un narcoleptique avec nous :eek:, c'était assez génial.

TaZ!
20-10-2006, 19:54
PS: lundi je vais en levrette, mardi je vais en canard, mercredi suce moi minette jeudi pompe moi le dard, vendredi feuille de rose, samedi 69.. et dimanche? je me repose .......................!!!!:D

vs l'avez mimer j'espere sinon c'est pas drole

Uroshima
20-10-2006, 20:01
Merci hein !!! On a entendu le grand vicaire toute l'aprem à la BU, déjà que j'ai du mal à me concentrer :mad: . Les pharma étaient très surpris, ils disaient : "ah c'est encore ces médecines..." et moi ca me rappelait de bons souvenirs :larme: et je me suis mis à chanter tout fort dans la BU (nan j'plaisante)

et dimanche? je me repose .......................!!!!:D
pour faire du foutre neuf...

à dans une semaine pour de nouvelles aventures !!
T'inquiète pas, tu ne devrais pas être décue... :rolleyes: petite coquine va

Kiwi_the_poune
20-10-2006, 22:34
C'était super, j'ai bien aimé, le pb ça a été plus dure c'est pour enlever le coktail marqueur+rouge a lèvre+mousse a rasé+oeuf+farine résultat = 4 shampoing et du démaquillant! c'était terrible, MERCI A VOUS M3:bien:

cinelle
20-10-2006, 23:18
un énorme merci à tous les M3.
Je suis arrivé trop à la bourre mais ça donne que plus envie de voir la suite au WEI!!!! :D

On attend le week end prochain avec impatience... on ne vous decevra pas!!!!!! :p

Kro
21-10-2006, 00:36
Merci beaucoup à tous les M3 qui se sont creusé la cervelle pr ns tracher comme il se doit ... RdV le WE prochain, effectivement, la semaine risque de paraître longue !

j'ai trouvé énorme le passant rue le bastard qui nous a suivi pendant 10 min et qu'a fait un narcoleptique avec nous :eek:, c'était assez génial.
Tout à fait d'accord avec toi, c'était assez énorme, j'en rigole encore rien que d'y repenser !:D

cacahuete
21-10-2006, 02:17
Merci aussi à vous M2 ! Franchement on ne s'attendait pas à ce que vous soyez aussi nombreux ! Vous n'étiez que 4 à 14h30, mais déjà 15 à 14h40 ! En plus vous étiez super motivés, ça fait super plaisir à voir, et présage un excellent WEI la semaine prochaine ! Allez, plus qu'une semaine à patienter... Courage
:p :p :p

Tita
21-10-2006, 10:45
En tout cas nous on s'est bien amusé à mettre ça en place. on a eu un peu peur que ça foire, voyant qu'il n'y avait pas grand monde à 14h30. mais finalement c'était super !!! :)
nous on a passé un super apres midi avec vous. Vivement le WEI !!!!!!!!!!!!!!!

bEUD
21-10-2006, 11:20
:eek:
Ils vous ont par encore fait caca dessus???????
Ils ont l'air de vouloir faire soft cette année les m3:D

toug
21-10-2006, 11:22
J'en rajoute une couche (de farine et de mousse): merci beaucoup M3, je crois que tout le monde s'est beaucoup amusé.
NB: Bien joué le coup "mettez vous assis alignés sous la fenêtre", gros naïf que je suis, je ne m'y attendais même pas.

FX
21-10-2006, 17:15
Malheureusement j'ai pas pu venir :larme: Le coup de la fenetre c'était devant l'appart de cedrik? L'essentiel c'est d'être au Wei :) Apparement il y a 20 personnes qui ne sont pas inscrites sur toute la promo...

Ps: j'ai un pote qui cherche à échanger sa place de TP du vendredi du Wei avec quelqu'un qui n'y va pas...quelqu'un interressé? Il s'agit du TP de physio.

chameau magique
21-10-2006, 17:25
Merci aussi à vous chers M2!!! Vous nous avez bien fait tripé :D .

Vous avez été très bon! J'espére que le wei sera dans la même lignée! Je rajouterais une mention spéciale à Béquille qui s'est déchiré tout l'après-midi malgré sa patte folle;)

dralligator
21-10-2006, 17:59
.
Ps: j'ai un pote qui cherche à échanger sa place de TP du vendredi du Wei avec quelqu'un qui n'y va pas...quelqu'un interressé? Il s'agit du TP de physio.

t'inquiète pas les cours du vendredi aprem seront supprimés, c'était comme cela l'année dernière. de toute façon il n'y aurait pas eu beaucoup de monde à faire le TP...

La Binocle
21-10-2006, 19:32
sans oublier vive les M3 !:cool:

ouais merci à vous je me suis bien éclaté aussi :D

MaLau
21-10-2006, 19:36
ouais merci à vous je me suis bien éclaté aussi :D

C'étais toi déguisé en Casper, ou tu expérimente la téléportation Lille-Rennes ??? :rolleyes:
En tout cas, tu m'auras bien fais rire ! :D

schtroumpfette22
22-10-2006, 20:41
Les TD de jacqueline ont été déplacés mais ceux de physio non, on en a parlé avec le prof vendredi, c'est pas possib! Donc je dis vive jacquotte la cracotte!

Lili-mouche
22-10-2006, 22:16
c vrai, il y a que 20 pers pas inscrites?ca veut dire qu'on serait 150 de la promo?pas maaal!
marqueur,rouge a lèvre,mousse a rasé,oeuf,farine...vivement le WEI:D ??

MaLau
22-10-2006, 22:24
Pour ceux qui ont physio, arrangez-vous pour ECHANGER votre place avec les étudiants qui zappent le wei.

marité56
25-10-2006, 16:02
c vrai c'etait enorme on est revenu depouillé et pour ma part trop a la boure a la gare donc pris le train comme ca.. c'etait moins drole toute suite! ca donne trop envie d'etre au wei à croire qu'on aime bien ca se faire massacrer la gueule a la mousse a raser et aux oeufs