PDA

Voir la version complète : Journée d'été de l'ANEMF 2007

Spatule
22-10-2006, 14:38
C'est avec un immense plaisir et une boule au ventre en moins que je vous annonce que Poitiers a été élu il y a quelques heures ville organisatrice des Journée d'été de l'ANEMF 2007

Elles se dérouleraont du jeudi 21 juin au Dimanche 24 juin 2007

Le bureau se compose de:

-présidente:Boulay Julie D3 (dit ponpon)
-secrétaire général Berthonneau Maxime D1 (Maxoo pour les intimes)
-trésorière:Joslin Fanny D1 (Fouf)
-vice présidente partenarait et communication: Dupraz Chrystelle D1 (Chute)
-vice présidente partenariat et communication:Hoarau Aurore D2 (Spatule,enfin moi quoi)

-les larbins:Zaher Lakkis,Benjamin Soyer,Guillaume Ladougne,Julien Comte,recrutés depuis peu Olivier Guiot et Clément Boisselier:lauve:

Si vous êtes intéressés par l'aventure n'hésitez pas à venir nous voir!

Une dernière chose à caracyère légèrement personnel:Vive les JEAP! vive Poitiers!qui sort fier des tentatives d'enculage à sec avec du verre pilé et des graviers de certains

Carab
22-10-2006, 15:28
et ça va servir à quoi les Journées d'été de l'ANEMF 2007?

Maxoo
22-10-2006, 15:47
Je me joins à ma chère Spatule pour vous exprimer toute ma joie et mon soulagement pour avoir gagné les JEAP !!!:cool:
Et croyez moi, on en a chié, ce ne fut pas de tout repos !!!

Maintenant on se retire les doigts du cul et on se met au boulot !!!
Je me joins aussi à Spatule pour vous accueillir les bras ouverts si cela vous intéresse de participer à l'organisation des JEAP !

Les Journées d'Eté de l'ANEMF est le congrès de fin d'année qui se déroule sur 4 jours où comme dans tous les congrès, a lieu une AG sur trois jours pour discuter et débattre des grand dossiers d'actualité sur les études médicales notamment (ECN, LCA, LMD, Santé Pub, Amphi de ganison, Répart', actualité de l'ANEMF, démographie médicale, revalorisation de nos études .. etc). Il y a aussi des formations et des groupes de travail sur différents sujets associatifs et de problèmes actuels...

à noter que le bureau de l'ANEMF est aussi renouvelé lors des Journées d'Eté..

ça sert à ça les JEA. :)

Ps : Un grand merci à tous ceux qui ont bataillé dur ce week-end car la ville d'élection des JEA est votée par tous les administrateurs de l'ANEMF (les prez des corpos médecine de France présents ou représentés) lors du congrès de rentrée qui a eu lieu ce week-end.

Donc MERCI à Rabou', Kiss, Ponpon, Fouf, et Austin, je vous adore les mecs/filles !! ;)

chuTE
22-10-2006, 16:13
Youpi ... :D (oui je sais a vif c'est difficile de trouver des choses a dire)
Comme quoi les banderolles ne servent a rien n'est ce pas Dijon ???:p :p

GTM
22-10-2006, 16:49
Une dernière chose à caracyère légèrement personnel:Vive les JEAP! vive Poitiers!qui sort fier des tentatives d'enculage à sec avec du verre pilé et des graviers de certains

???... Ben non... je trouve cela plutôt de bonne guerre...

:D

Le talent non plus à priori... :D

twix de poitiers
22-10-2006, 19:01
FELICITATIONS à toutes l'équipe des JEAP pour tous le travail qu'ils ont déjà fourni.

Même n'étant pas K'rab1 je suis prêt à vous fournir un coup de main quand il le faudra.

Twix toujours K' rapouf.

Franklin
22-10-2006, 19:19
Et puis Poital, c'est à moins de 300 km de Tours, non ? c'est à dire pas beaucoup de route entre le crit DT et les JEA !!! :)

Félicitations aux poitevins pour les JEA (j'étais pour les Lyonnais avant qu'ils ne se désistent, et puis pour Dijon :D)

J'en serais avec plaisir

chuTE
22-10-2006, 19:28
tours poitiers c'est 45 min en voiture et en plus je croi qu'il avait parler de faire le DT a la Rochelle soit chez nous ^^

Ludwig von 88
23-10-2006, 07:23
Wouah trop cool!! C'est trop top de la mort qui tue!! Oh la la la, je suis à deux doigt de l'orgasme...

En plein mois de juin quand on a plus cours: on risque pas de croiser tout ces... gens! (je cherchais un autre mot, mais j'ai peur de la censure...)

Rabougri
23-10-2006, 09:50
T'en as pas marre de faire QDLM Ludwig ??? Ca te soulage au moins j'espère... Peut être qu'il y a que comme ça que tu te sens vivre :rcain: C'est triste, je compatis.

ditponpon
23-10-2006, 13:59
Et oui c'est bon on les a eu !!!! Nos 6 mois de boulot sur le projet auront été récompensé !!!

Je voulais aussi remercier les filles qui étaient là ce week end car elles n'ont pas hésité à défendre leur ville.

Voili voilou maintenand on se mets au boulot !!! Si certain sont intérressés on fera une AG très prochainement pour présenter le projet et créer l'asso qui travaillera bien entendu en total fusion avec le CREM pour ceux que cela pourrais inquiété.

YEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS c nous qu'on les a eu

Mehdi C
23-10-2006, 15:53
:drapal:Félicitation pour les JEA Poitiers 2007 :drapal:
On espère que ca vaudra le coup!!!
Sinon pour la touche final, quand on vous soutiens, vous pouvez nous dire au revoir!!!!
Au wessp surement
La corpo nantaise

Totor
23-10-2006, 18:06

On est pas si méchant et machiavéliques que ca vous savez!!!

*
Suffira juste d'effacer JEA et mettre CR ;)

Bon courage à vous (surtout pour nous supporter fin juin 2007)

TomTom des Beatles
23-10-2006, 18:46
JEA Poitiers 2007... une réalité !

Maintenant que vous avez vendu du rêve, il va falloir l'assurer ;) ! Je vous fais confiance, en travaillant main dans la main avec le CREM tout ira bien !

Pour toute demande de convention entre l'ANEMF et les JEAP, n'hésitez pas à me demander, de même pour les part' Cécile se fera un plaisir de vous répondre.

@bientôt, et au boulot !

thom' qui va finir son mandat chez lui... :bien:

Damanelor
23-10-2006, 18:50
Félicitations à Poitiers pour avoir remporté cette victoire qui n'était vraiment pas gagné d'avance !

Perso, il est vrai que je penchais plus pour Dijon (proximité géographique oblige ;) ) mais je suis quand même ravie d'aller passer une partie de mes vacances chez vous !

dougy
23-10-2006, 19:15
qui sort fier des tentatives d'enculage à sec avec du verre pilé et des graviers de certains

Faudrait un peu arrêter ces conneries... Dijon souhaitait, comme Poitiers, organisé les JEA 07... je crois pas que ce droit était l'exclusivité poitevine...

L'ambiance était tendue, ce qui est déplorable et décevant...à l'instar des certaines attitudes...

Bref !
Dans tous les cas, BRAVO AUX POITEVINS et bon courage pour l'organisation de ces JEA 07...à...Poitiers !

Rabougri
23-10-2006, 19:32
Je crois qu'au final on est tous d'accord pour dire qu'il y a eu bcp de choses pas très classes qui ont circulées pendant ces quelques jours, et c'est regretable surtout qu'au final bcp n'étaient que des rumeurs ou des interprétations plus ou moins volontairement incendiaires. On a parlé plusieurs fois avec Vésale au cours de ce CR de Lille et ce qui est ressorti de ces discussions étaient de bien meilleurs qualités que le reste, et c'est bien dommage qu'on ait pas mis plus l'accent la dessus.

Poitiers et Dijon voulaient ces JEA, il y allait forcement avoir un déçu. Maintenant j'espere que ça n'entachera pas les relations Poital/Dijon car ça serait vraiment dommage d'en arriver là alors que notre but est le même: faire passer aux congressistes des moments intenses...

Totor
23-10-2006, 22:59
Rien d'autre à dire si ce n'est que vous pouvez compter sur nous pour de bonnes relations...(même si on est des gros cons)

Et puis, sans notre concurrence, vous vous seriez reposé sur vos lauriers, alors que là, vous l'avez mérité et les JEA ne seront que meilleures (par contre je veux voir ségolène et son doigt)

fouf
28-10-2006, 18:24
Pour tous ceux que ca interresse d'aider ou juste de connaitre le projet vous êtes conviés à l'AG constitutive de l'association le jeudi 2 novembre à 18h en salle Porchet (batiment A).

inconnu
28-10-2006, 19:27
Pour tous ceux que ca interresse d'aider ou juste de connaitre le projet vous êtes conviés à l'AG constitutive de l'association le jeudi 2 novembre à 18h en salle Porchet (batiment A).

Cool je pourrais venir j'en profiterai pour vous montrer comment pourrir une AGE constitutantes en 1 leçon :p .

Bon courage a vous les Djeun's

Carab
29-10-2006, 14:09
vous êtes conviés à l'AG constitutive de l'association le jeudi 2 novembre à 18h en salle Porchet (batiment A).

Pratique pour les externes qui vont en cours jusqu'à 18h15-30 au bâtiment alpha

Loulou 86
29-10-2006, 15:26
D'un autre côté depuis quand les réunions commencent-elles à l'heure, lol !!! :D

fouf
29-10-2006, 15:32
Les gens interrésés ayant cours après 18h pourront sans problèmes arriver en retard et demander une explication particulière à la fin s'il leur manque des infos...

Carab
01-11-2006, 10:37
Bah j'espère que oui quand même ; mais c'est dans le principe !
Les réunions (quelles qu'elles soient)sont toujours organisées à l'arrache : soit à des dates (genre le lendemain de la Toussaint) ou à des heures débiles, soit 3 jours avant, soit personne n'est au courant...
Faut pas s'étonner après si y'a 3 personnes

Antinea
01-11-2006, 13:20
Le problème majeur pour fixer des horaires d'AG, de réunion, ... c'est les horaires du tutorat (19h30)!! On est toujours pris entre 2 : pas trop tôt pour que tout le monde puisse venir, mais pas trop tard pour avoir plus d'1h de disponible !! cf la dernière AG du CREM qui commençait à 18h alors que les P2 avaient cours jusqu'à 19h... Et pourtant ils étaient parmi les plus représentés ;)

:)