PDA

Voir la version complète : Raf : foruming out!

GTM
24-10-2006, 00:04
Raf vient de découvrir le forum... inscrit depuis bientot 2 ans... il n'avait posté que 1 ou 2 messages...

Et là... 6 dans la soirée... mais que se passe-t-il? :D

Boule
24-10-2006, 00:26
bah il vient de se rendre compte de l'outil de com' que c'est...
et pis on sait jamais, si on peut le renseigner pour les bons plans genre "où acheter tel truc moins cher"....

:lol:

sois sage, je surveille...

Vésale
24-10-2006, 18:10
Merde on est pas dans la section modération...tant pis!

raf
25-10-2006, 11:32
T’inquiète pas, l’outil de com’ était déjà utilisé. D’autres personnes que moi étaient tout à fait en mesure de poster les infos (à ce sujet merci B@ptism).;)

Concernant l’aspect « où acheter tel truc moins cher » grâce à e-carabin, je constate, mon cher Boule, que tu viens d’atteindre les 3156 messages… L’insigne auquel je pense n’aurait donc apparemment pas été usurpé !:D

A part ça, je dois susciter un intérêt extraordinaire pour que vous alliez jusqu’à ouvrir un topic suite à ma visite d’avant-hier. Une telle attention, GTM, me touche au plus haut point… J’embrasse donc la foule en délire, :cool: enfin disons les 3 nombreuses personnes qui ont posté sur ledit topic.

comtesse
25-10-2006, 11:45
Tu peux compter 4 Raf....moi aussi je suis fan!

Sanfroid
27-10-2006, 18:08
ouais tu peux compter 4... :p
au bonheur de te compter parmi nous ... eh au fait depuis quand tu sais double-cliquer toi?

raf
27-10-2006, 23:09
eh au fait depuis quand tu sais double-cliquer toi?

L'informatique ça me connaît! D'ailleurs, je vais bientôt lancer le nouveau site pour mes fans, entièrement réalisé sur mon PC Amstrad dernier cri, doté pour l'occasion du nouveau logiciel de microsoft "Windows 95". Et j'ai même découvert qu'une clé USB contenait plus d'info que les cartes perforées ou même les disquettes!!!!!!!
J'ai eu ma clé "usb" en cadeau au contrôle technique de ma 309, qui sera certainement en première page de mon site, en mascotte!!
Fans, je vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!! !!!!!!!!!

poch
27-10-2006, 23:26
putain on dirait bamako qui poste: on comprend rien

GTM
28-10-2006, 00:02
et ça sert à rien :D

je ferme!