PDA

Voir la version complète : La Bretagne, ça vous gagne!

bEUD
23-03-2004, 12:32
Voila, un petit post et un petit sondage pour connaître votre avis sur notre chère région!
Trop de préjugés et de conneries circulent et y en à marre!

Posté le Mar 23 Mar 2004 13:38:

Attention, GROS DOSSIER!!
Je viens d'entendre à la radio que, selon l'O.N.D (Observatoire National des Drogues), les Bretons de 15 à 25 ans seraient les plus gros consommateurs de cannabis, ex-aequo avec la Picardie (y a encore des habitants en Picardie?!!?!)...
Merde, déjà qu'on est sur le podium pour ce qui est la consommation :boire2: d'alcool, toute classe d'âge confondu, maintenant, nous voilà médaille d'or quand il s'agit de tirer sur le pét'!!!
En bref, on est pas près de changer notre image, avec ce genre de conneries!!! :exorbité:

Gugus
23-03-2004, 18:57
ca na me surprend pas trop...

on applique bien la célèbre phrase de tryo "faites fleurir vos blacon"
du moins pour le bled où j'habitais :pleure:

la bretagne est bien une terre sacrée plein de gens géniaux...

bEUD
24-03-2004, 12:30
"
du moins pour le bled où j'habitais :pleure:

C'est quoi le bled où t'habitais, gugus?
Ptêt que j'connais...

Gugus
24-03-2004, 22:12
a priori oui tu connais

MORLAIX dernier arret avant Brest sur le fameux trajet paris-brest ! :bob:

avec la fameuses Coreff! :pic:

j'ai plusieurs potes qui sont parti à Rennes faire leur études

Dont un qui est en troisième année chez lzs épiciers, tu l'aura peut etre croisé à votre fameux Gala :D

bEUD
25-03-2004, 14:36
avec la fameuses Coreff! :pic:

Dont un qui est en troisième année chez lzs épiciers, tu l'aura peut etre croisé à votre fameux Gala :D
La Coreff, j'en bois que quand je suis au festival des vieilles charrues de Carhaix, c'est-à-dire trois jours dans l'année... Mais, il faut avouer qu'elle est goutue...
C'est qui ton pote? Il est venu à notre Gala? J'espère, comme ça, il aura pris une leçon d'organisation parce que le gala bts Force de vente , c'était :qdlm: :qdlm: :qdlm:

Gugus
25-03-2004, 18:44
un mes qui s'appelle tristan avec un grosse touffe de poil blond frisé sur le tete en temps normal, un peu comme sur le smiley :lauve: :D
je ne sais pas du tout si il était au gala, je ne croi pas qu'il soit faluchard et yen a tellement peu en pharma!

embryus
28-03-2004, 20:13
La Bretagne, c'est pas la France, c'est vraiment un pays de cons!
Qu'on leur donne leur indépendance qu'ils nous lâchent un peu les roustons!
Bretagne, Bretagne, Bretagne, on t'encule!!

grotony
28-03-2004, 22:44
ben c t facile ca!

bEUD
29-03-2004, 12:24
La Bretagne, c'est pas la France, c'est vraiment un pays de cons!
Qu'on leur donne leur indépendance qu'ils nous lâchent un peu les roustons!
Bretagne, Bretagne, Bretagne, on t'encule!!
Bravo embryus, tu es le premier boulet à chanter cette ridicule chanson sur le forum rennais...
Je ne te félicite pas et, pour bien te ridiculiser, je ne te modères pas non plus... :boulet1:

grotony
29-03-2004, 16:18
tu peux venir nous chier dessus à Nice aussi si tu veux... Embryus il kiffe se faire modérer, alors hésite pô! ;) :lol: :P

tartiflette
29-03-2004, 21:39
c'est vrai que là il nous sort un gros niveau de boulet.

Anonymous
02-04-2004, 09:50
La Bretagne, c'est pas la France

Totalement d'accord, c'est pas parcequ'une pauvre duchesse de Bretagne s'est mariée avec deux de nos rois que la Bretagne peut se croire Française.

De toute façon les Bretons expatriés ils foutent la merde en France... Qu'on prenne un charter et qu'on les renvoie chez eux si ils veulent pas rester! :D

Mais fais gaffe, quand tu aura LéonT. en face de toi, il fait un peu peur ce garçon... Il fait louche, pas propre sur lui :surpris: ...

Tu crois pas si bien dire, j'ai des ragots dessus si tu veux... :wink:
Voici un exemple de Breton qui quand il était expatrié emmerder tout le monde!

bEUD
02-04-2004, 10:34
[quote:7972e44a5a="bEUD"]
Mais fais gaffe, quand tu aura LéonT. en face de toi, il fait un peu peur ce garçon... Il fait louche, pas propre sur lui :surpris: ...

Tu crois pas si bien dire, j'ai des ragots dessus si tu veux... :wink:
Voici un exemple de Breton qui quand il était expatrié emmerder tout le monde![/quote:7972e44a5a]
Tu peux balancer, si tu veux mon petit CheCa.. C'estvrai qu'on a pas grand chose à se mettre sous la dent en ce qui concerne LéonT. donc tout ragot à son sujet est le bienvenido...

Gugus
02-04-2004, 23:32
c'est pas parcequ'une pauvre duchesse de Bretagne s'est mariée avec deux de nos rois que la Bretagne peut se croire Française.

tu veux sans doute dire que ces 2 rois se sont mariés avec la duchesse anne, parce qu'il ne trouvait pas assez bien en france... D'ailleur elle n'en a pas oublié les Bretons en interdisant tout péage de quelque sorte que ce soit sur les voies Bretonnes :wink:

BREIZH ATAO

coma ..
04-04-2004, 19:02
moi, j'aime bien la bretagne (en meme temps, j'ai une queue d'hermine sur ma faluche :wink: )

vive le cap de la chêvre, vive le phare Ar Men, vive toute la bretagne............. (faut que j'y retourne cet été moi)

valid
05-04-2004, 14:22
putain coma .. poucine et moi on y va cet été si on faisait un crit au mois d'aout là bas ?

bEUD
05-04-2004, 14:48
putain coma .. poucine et moi on y va cet été si on faisait un crit au mois d'aout là bas ?
Moi, je suis plutôt pour :pong: :boire2: , mais désolé pour toi valid, les membres de l'axe du mal n'ont plus l'autorisation d'entrer en Bretagne :wink: ...
Tu pourras toujours passer ton mois d'aout à Nantes... :pen:

valid
05-04-2004, 15:36
j'm'en fout on va dans le 29 t'es pas obligé de venir...

bEUD
05-04-2004, 15:40
Ah bah si quand même!

Gugus
05-04-2004, 15:44

ou ca dans le 29? si c'est pas indiscret
vieilles charues?

bEUD
05-04-2004, 15:50
ou ca dans le 29? si c'est pas indiscret
vieilles charues?
Nan, en fait, poucine et valid vont dans le 29 au mois d'août (surement dans le coin natal de poucine, c'est àdire Quimper ou par là).
Mais pour les vieilles charrues, je serai ravi de ne pas être le seul membre d'e-carabin à me bourre la gueule à la Coreff! Donc, j'espère qu'on sera nombreux à y être! Tous à Carhaix avec la luche sur la tête et en blouse de Trashage!!!

valid
05-04-2004, 15:54
pfff vers quimper à l'origine mais je sens qu'on va aller vers brest ou même guerlesquin peut-être

bEUD
05-04-2004, 15:59
je sens qu'on va aller vers brest ou même guerlesquin peut-être
Merde, c'est ce que je craignais!

Car à l'appel des brestois, valid ne résiste pas...

valid
05-04-2004, 16:04
ben maintenant un peu plus quand même...

bEUD
05-04-2004, 16:06
ben maintenant un peu plus quand même...
J'comprends pô...Why?

Posté le Mar 06 Avr 2004 13:33:

Maintenant, j'comprends.. Merci les MP!!

Phallex
06-04-2004, 17:37
De toute façon les Bretons expatriés ils foutent la merde en France... Qu'on prenne un charter et qu'on les renvoie chez eux si ils veulent pas rester! :D

Mais oui renvoyez nous tous en bretagne d'ailleurs j'y retourne ds 2 sem :rouge: :jump: :bravo2:

Gugus
06-04-2004, 19:25
brest ou même guerlesquin
je ne vous conseille pas...
vaut mieux aller verc Crozon Morgat ou La torche

bEUD
07-04-2004, 11:36
Tout ça, ça se vaut! Du moment que vous y soyez, en Bretagne!
C'est le plus important, non? Mais bon, vive la côte de Granit Rose, quand même!!

Phallex
07-04-2004, 12:48
Beud c kel jours les vielles charrues???? paske j'aimerai vraiment bcp venir!!! :D
VIVE LA BRETAGNE ( srtt le 29 morlaix )

bEUD
07-04-2004, 14:07
Beud c kel jours les vielles charrues???? paske j'aimerai vraiment bcp venir!!! :D
VIVE LA BRETAGNE ( srtt le 29 morlaix )
Alors, les vieilles charrues, c'est le 23,24,25 Juillet à Carhaix.
www.v-c.fr.st
Y a quelques noms qui circulent, pas que des choses trés bandantes mais bon, Carhaix a pris l'habitude d'un peu nous décevoir au niveau de la prog'... Mais on s'adapte! On va à Carhaix pour picoler, on attend 3 semaines et on va à la route du rock de St-Malo pour en prendre plein les oreilles!

Phallex
07-04-2004, 15:27
ouais je viens de voir la prog ( bon c po encore officiel ) ms ca a l'air bien cool deja je vais me renseigner si peux me prendre des congés pour pv venir
:D

bEUD
13-04-2004, 11:06
Y'a de plus en plus de monde intéréssé pour venir à Carhaix! Ce qui est bien c'est que ils pourront enchaîner avec un éventuel "crit" breton, idée lancée par Valid...
En un mot, Breizh Power!!! :totoa: :totoa: :totoa: :totoa: :totoa: :totoa: :totoa: :totoa: :totoa: :totoa: :totoa: :totoa: :totoa: :totoa:

Posté le Jeu 22 Avr 2004 15:09:

En plus, Muse est officiellement dans la prog' maintenant...