PDA

Voir la version complète : Gala Saintétiénnois !

kéké
25-10-2006, 14:24
Coucou tous les Coins-Coins !

Ce petit message pour informer ceux qui ne sont pas encore au courant que le 10 novembre c'est Gala à Sté :cass: :cass: :cass:

Le tarif exté a été fixé à 20 euros et votre Blonde-Neige préféré devrait s'occuper de recup' vos places !!!
Au programme buffet, alcool, spectacle, SAMURGE, soirée, collégiennes, champagne, pioutes de luxe, kangouroux, PLS enfin tout çà tout çà quoi...à chacun de s'organiser !

Merki de nous previendre rapidement.
J'espère vous voir y nombreux...:lauve:

PS : si vous voulez on pourra faire un peu de choucroute dans un coin coin de la salle...:D

PKK
25-10-2006, 14:28
Espèce de vendue ! Par contre je me disais qu'on pourrait venir faire notre choucroute à votre gala ? Vous aimeriez pas une bataille de choucroute en tenue de soirée ? :D

cubi
25-10-2006, 14:31
Ben moi j'en serai ( du gala bien entendu, pas de votre vouscroute pourri mon PKK !! :D ) !! Si ma Blonde-Neige chérie peut me récupérer ma place... ;)

boulette
25-10-2006, 15:10
:un:
MOI AUSSI ! MOI AUSSI ! :cass:

Normalement c'est Coco qui s'occupe de me prendre ma place, mais voyez ça entre blondes (?!)

D'ailleurs, je serai à Clermont qq jours avant (enfin, il faudrait que je rappelle le Bich' pour mettre ça au point) et donc si vous organisez un petit convoi automobile vers St-E, vous penserez à moi ?.. :-(

Je suis déjà toute émoustillée à l'idée de tous vous revoir !!! :love:

popeyetonkou
26-10-2006, 06:35
et donc si vous organisez un petit convoi automobile vers St-E, vous penserez à moi ?.. :-(

ON S'ORGANISE, ON S'ORGANISE!!!!!
On est quand même pas à l'abri de rire ( et de vomir aussi ) à ce gala vu ce que nous ont préparé les stéphanois(es):rolleyes:

bichondatak
26-10-2006, 17:05
pour l instant c est plutot vouscroute (:lauve: mon pkk) mais bon rien n est definitif ;)

PKK
26-10-2006, 17:19
C'est dommage cette compétition non prévue entre 2 soirées ! Moi je trouve que faire un gala choucroute ça pourrait être une bonne idée pourtant ! Réfléchissez bien ! :rolleyes:

Bah oui moi aussi je me faisais un plaisir de venir à votre gala cette année pour la première fois ! :tantpis:

Zizoune
26-10-2006, 20:36
Moi je dis :un:BANCO POUR LA CARAVANE!!:un:

...

On peut rentrer la caravane dans la salle de gala? Histoire de caser ces gitans de nancéens avec leur choucroute marque repère...;)

PKK
26-10-2006, 20:44
Non mais attend tu sais que pour la soirée choucroute on fait appel à un vrai traiteur !!! Pas comme au crit !

emy
26-10-2006, 20:59
tout ça pour se la balancer à la tête, ça vaut vraiment le coût de prendre un traiteur !!!! :rolleyes:

PKK
26-10-2006, 21:06
Ouais mais bon les jeunes gâchent tout ! On n'a plus les même valeurs !

Pis fucking Zaïz, si les Nancéiens arrivent en caravane, on sait tous que c'est toi qui la conduira !!! :)

Zizoune
26-10-2006, 21:14
Il est bien connu qu'une caravane est pourvue d'un moteur et d'un volant...:rolleyes:

:na:A Nancy, Vous n'êtes que des prolos, des sales, irrespecteux, sans dignité, pochtrons devant l'éternel, irrévérentieux (définition inconnue, mais ca claque!)... Tout pile comme nous!! C'est bien un peu comma ça qu'on vous aime :lauve:

Donc, re-BANCO POUR LA CARAVANE: Gala avec flying choucroute et bleu de travail!!!!:cass::cass::cass:

boulette
27-10-2006, 21:00
J'ai entendu quelque part qu'il y avait une alerte tempête niveau 10 000 sur Clermont pour le jeudi soir ... :eek:
(la faute aux dentaires, à ce qu'il paraît :confused: )

Pas sûre qu'on s'en sorte vivant ...
... Stéphanois, Stéphanoises, je ne sais pas dans quel état on risque d'arriver ... :h:

MAN POWER
28-10-2006, 01:05
quelque soit l'état dans lequel vous arriverez ma petite boulette, vous repatirez pire :D

PS pour blonde neige : évite d'emmener tes nains et ta télé comme ca t'ira peut etre pas regarder la météo à 23h00

Zizoune
28-10-2006, 12:51
comme ca t'ira peut etre pas regarder la météo à 23h00
De toute façon, chacun sait qu'il fera un tout petit peu sec...
Gros gros anticyclone à prévoir!!:eek:

Tant que j'y pense: si les kangourous et autres pandas sont invités, moi, je viens pas.......:)

rep
28-10-2006, 13:06
J'ai entendu quelque part qu'il y avait une alerte tempête niveau 10 000 sur Clermont pour le jeudi soir ... :eek:
(la faute aux dentaires, à ce qu'il paraît :confused: )

Pas sûre qu'on s'en sorte vivant ...
... Stéphanois, Stéphanoises, je ne sais pas dans quel état on risque d'arriver ... :h:

C'est quoi cette histoire??? Les dentaires organisent quoi? L'arrosage? Une Bodega??? Dites moi je suis pas au courant :(:(:(

Si jamais c'est le cas il se pourrait qu'on arrive dans un sale état à St é le vendredi...
Je dis "on" parce oui c'est décidé je viens... :un:

Par contre comme le Zaiz j'aimerais bien que les pandas et kangourous soient exterminés avant cette soirée...

popeyetonkou
28-10-2006, 19:03
En effet, arrosage dentaire jeudi, on est vraiment pas à l'abrit...:o

MAN POWER
29-10-2006, 00:05
pour ce qui est des kangourous on s'en occupe

http://www.dinosoria.com/mammifere/kangourou_tue.jpg

popeyetonkou
29-10-2006, 09:28
On voit bien que pour vous, les kangourous c'est pas un problème!!!:D

kéké
30-10-2006, 07:39
Rien que pour vous les clermontois, notre gala-team vous a fait une dedicace exclusive sur le programme du gala.....:rolleyes:

parce que pour nous les programmmes ce n'est pas non plus un probleme ! :D

Quarkmess
30-10-2006, 08:37
Ah Keke tu as piraté le programme à ce que je vois ^^

cubi
01-11-2006, 11:33
Ayé, on a bien reçu les très classieuses places offertes pour votre Gala...
Je vous fais un listing des gens qui viennent demain !! ;)

Quarkmess
01-11-2006, 13:31
Tout pile Cubi oublie pas le cheque ^^

cubi
01-11-2006, 14:31
Tout pile Cubi oublie pas le cheque ^^
T'inquiète, t'inquiète... Tu sais comme on est organisé à Clermont !! En plus je n'oublie jamais rien... :)
Ou presque jamais... ( remember l'intro de mon GD où j'oublie ma faluche !! :eek: :rcain: Comment ça pas crédible ? :D )

kéké
06-11-2006, 14:51
Bon allez les loulous on se compte !
C'est vendredi le gala !

N'oubliez pas de profiter des deux places offertes au bloc...:D

cubi
06-11-2006, 17:54
En tout on est 9 :
- le Baaaaapt
- Zizoune
- Pocket
- Rep
- Valoche
- La Knel
- La Fougère
- Moi

et puis un autre dont j'ai oublié le nom... :confused: désolé pour celui ou celle dont c'est la cas !! :eek:

On s'organise complétement là !! :D

kéké
06-11-2006, 18:20
ce ne serait pas notre """nouvel""" homme, vous savez celui qui est en "changement"....:D

cubi
06-11-2006, 18:42
ce ne serait pas notre """nouvel""" homme, vous savez celui qui est en "changement"....:D
Mais non !! J'ai déjà mis le Rep !!! :eek:
De toute façon Martin est maké... :D :D :D

boulette
06-11-2006, 20:56
C'est peut-être à moi que tu pensais ...
Même si pour le coup je fais juste semblant d'être Clermontoise, il faut qd même me compter dans l'ORGANISATION ;)

Quant au """nouvel""" homme, il est en "vacances" à Marseille normalement cette semaine, et au dernière nouvelles, il était tellement """nouveau""" qu'il a pas prévu de venir à Sté ! :rolleyes:

cubi
06-11-2006, 22:05
Ouai en théorie, le """nouvel homme""" ne viendrait pas à Sté... On appellera l'intéressé demain pour confirmation... ;)
Mais c'est pas lui que j'ai oublié... :confused:

Putain quelle mémoire de merde !! :eek: Faut que j'arrête le popo !! :D

Caraben
12-11-2006, 20:00
Merci aux coin coin qu'on aime tant d'etre venu nous aider à passer une pure soirée, même si on se souvien pas trop :D

Voilà, a tres vite (et pk pas jeudi chez vous....nonoonononon :eek: y a les stages là pffff )

La knel
14-11-2006, 10:57
merci a vous les stephanois on s'est bien marré presque comme chez nous:).
Les videos etaient trés sympa surtout martin en madonna meme si il manque encore un peu d'entrainement pour arriver au niveau du zaiz et encore merci a kéké pour la bouf post gala et pour tout le reste.
Merci tout le monde et ... c'est qui le patron??

cubi
14-11-2006, 11:49
c'est qui le patron??
C'est le Baaaaaaaaaapt !!!:p

la fougère
14-11-2006, 13:38
ouai un grand merci au stephanois gala enormissime a part qu on a du payer nos verres:D :D :D d aillleur je voudrai adresser tt mes condoleances au carnet de cheque du cub!!!
et merci keke de nous avoir heberge et pour la bouffe special prepuceless