PDA

Voir la version complète : 10 Novembre : qu'allez vous choisir?

Totor
25-10-2006, 16:45
Classe ou pas classe?
Sud ou Nord?
Les Verts ou le SLUC?

LE choix est plus que dur...

Saint-Etienne organise son gala et le même soir c'est la choucroute de Nancaï......

Qui est motivé par quoi?

Boule
25-10-2006, 16:47
tu sais comme moi totor que le champagne est bcp mieux à Nancy...surtout comment il est servi...

:lol:

poch
25-10-2006, 16:54
C'est de la dabude Saint Etienne
Va à Nancy Totor

kurt
25-10-2006, 17:07
moi perso je vais à Nancy si j'arrive à me trouver une voiture ou un wagon, enfin si je me trouve des alcoolique pour venir avec moi...
je vois la Dude un peu plus tard, je lui en parlerais et on te kidnape totor!
y aura du beau monde, le Bich, kara, du bezakois en nombre, Evergreen qui doit racheter une combi (elle dit qu'elle viendra pas mais elle va craquer...), tout ça toutça...
à choisir entre être classe ou bien sale, je préfère être sale, ça demande moins d'efforts:D

Totor
25-10-2006, 17:10
tu sais comme moi totor que le champagne est bcp mieux à Nancy...surtout comment il est servi...

:lol:

Là, c'est l'argument fatal...J'ai peur de trahir les verts pour une soirée si on me prend par les sentiments comme ca...

Dans ce cas là je ramène des flutes et du champagne ;)

mais j'ai quand même peur de m'en mettre un peu partout...

Boune
25-10-2006, 17:17
bon bah, comme l'a dit kurt, nous on est plutôt pas mal à aller à nancy (pour ceux que ça interesseraient, je sais vous devez pas être nbrx:o ) jon, titoune, marmotte, predator, minor, piccolo tout ça tout ça...
et encore plein d'autre:rolleyes:

Miss May
25-10-2006, 19:37
Dommage... y'aura pas de champagne à la choucroute...:rolleyes: va falloir remplacer par autre chose... :p

kara.reims
25-10-2006, 19:39
Dommage... y'aura pas de champagne à la choucroute...:rolleyes: va falloir remplacer par autre chose... :p

ça peut tjs s'arranger pour le champ !! :rolleyes:

moi perso je vais à Nancy si j'arrive à me trouver une voiture ou un wagon, enfin si je me trouve des alcoolique pour venir avec moi...

Kurt , si tu viens en train fais moi signe , je passerais te prendre a la gare de nancai !! ;)

kurt
25-10-2006, 21:01
mais si, Totor à dit qu'il en ammenait!!

Dans ce cas là je ramène des flutes et du champagne ;)
et en plus Kara surenchérit!!!

ça peut tjs s'arranger pour le champ !!
donc y aura masse de champagne!!!!:cass:
traditionellement on sert de la bière avec la choucroute mais avec du champagne c'est tout pile aussi:D
quoi qu'il en soit il faudra remplacer parce que y aura jamais assez de champagne...:rolleyes:

Moostik
25-10-2006, 21:17
St- é en force!! Et vous avez interêt à m'y ramener la dudule !!

Timide
26-10-2006, 13:57
Moi c'est choucroute à Nancy même si ça me fait chier de ne pas pouvoir aller au gala de saint-é.

Vésale
26-10-2006, 17:15
Ya un 95/G à St-Etienne?..Nan?Bon et bin dans ce cas se sera Nancy...:D

PKK
26-10-2006, 17:42
95/G ?? ah bon je savais même pas !!!
D'un autre côté j'ai jamais été voir.

bichondatak
26-10-2006, 17:44
totor ramene ton cul a nancaï.

MAC
26-10-2006, 18:07

fais pas trop le malin ou je debarque a nancaï:evilsmile :boxe: :h: :larme: :na: :D :D

bichondatak
26-10-2006, 18:15
que d la gueule!!!!

en meme temps je serai pas contre!!

kara.reims
26-10-2006, 19:01
fais pas trop le malin ou je debarque a nancaï:evilsmile :boxe: :h: :larme: :na: :D :D

que d la gueule!!!!
en meme temps je serai pas contre!!

ouais, allez MAC , viens , pareil ça me ferais super plaisir de voir ta sale gueule !! :cool: ;)

kurt
26-10-2006, 22:40
allez Bich' fait le malin!!!!
donc je recompte:
Totor, Timide, Vésale, Kurty et Mac ont annoncés publiquement leur venu...
on peut rajoutter la Dude qui va craquer de toute façon et surement son binôme le Yougli...
pour peu que ma marraine craque aussi, on a 9 Dijonnois qui monte à Nançaï:eek: !!! (je compte Geo qui vient aussi selon Totor...)
mais j'oublias capitaine!!
plus Burn et sa petite femme ça nous fais une douzaine de bras cassés (13 à la douzaine comme on est généreux!)
est-ce que c'est pas un peu tout pile ça?:D

PKK
27-10-2006, 00:24
Ouais vous avez interêt à ce qu'elle vienne la Bidule machin Dudule !!!
On vous attend !
et après pour dormir vous avez trouvé ?

bichondatak
27-10-2006, 00:37
ben chez toi, pour le mega after! comme tout le monde!

DonShrek
27-10-2006, 08:17
La Duden'a paslechoix de nous accompagner à lachoucroute sinon je balance tout le dossier "Dude à Towers" c'est a dire de la soirée médecine au WEI en passant par la soirée interne...
le couteau à la gorge :D

Totor
27-10-2006, 10:10

Putain pas toi bichon...Je savais que l'épidemie de gayz était +++ à clermont mais on pensait que toi tu virerais pas...

Bon OK, je viens alors!!!

T'as pas le choix...En plus je sais où t'habites (si si c'est marrant je vous assure)

allez Bich' fait le malin!!!!
donc je recompte:
Totor, Timide, Vésale, Kurty et Mac ont annoncés publiquement leur venu...
on peut rajoutter la Dude qui va craquer de toute façon et surement son binôme le Yougli...
pour peu que ma marraine craque aussi, on a 9 Dijonnois qui monte à Nançaï:eek: !!! (je compte Geo qui vient aussi selon Totor...)
mais j'oublias capitaine!!
plus Burn et sa petite femme ça nous fais une douzaine de bras cassés (13 à la douzaine comme on est généreux!)
est-ce que c'est pas un peu tout pile ça?:D

Je veux du P2 aussi...Y'a du prospect à exploiter!!!

La Duden'a paslechoix de nous accompagner à lachoucroute sinon je balance tout le dossier "Dude à Towers" c'est a dire de la soirée médecine au WEI en passant par la soirée interne...
le couteau à la gorge :D

Est-ce que tu inclues les petits spectacles qu'elle fait à maman shrek???

DonShrek
27-10-2006, 10:53
Promis avec les commentaires inédits de celle-ci,j'ai même un bonus caché "La polyurie du Poulpe" où vous retrouverez tous les endroit insolites ayant servi de toilettes, ainsi qu'une enquête menée par la sécurité routière "L'espérance de vie à 4g d'alcool en PLS au milieu d'une Nationale", sans oublier notre fameux débat "Faut-il pervertir les traditions religieuses", et pour finir un documentaire médical sur les brûlures oesophagiennes dues à une régurgitation de couscous à l'harissa:lol:

Timide
27-10-2006, 15:03
En tout cas on vient pas pour enculer les mouches ni pour bouffer (j'annonce les brûlures au 3eme degré dû à la choucroute bouillante :D )
Le premier qui perd des lambeaux de peau a perdu!!!

Totor
27-10-2006, 15:15
:un: avec bizuth marti
:un: avec le PE
:un: avec verge
:un: avec la fillotte du Krut

Nos petits prospects sont motivés et ca fait plaisir...

Et on a pas fini...Les autres P2 motivés faites nous signe (Wal, Marie, Toune, les autres du forum...)

MAC
27-10-2006, 20:35
vu la boucherie que ca va etre avec ce vieux con de kara
et l'autre idiot de bich'
je pense que je vais sauter dans le coffre d'une voiture pour me joindre a vous

poch
27-10-2006, 23:23
et sinon ya un autre truc bien c'est les ECN à Nancy les 12 et 13 juin
putain de branleurs de P2,et D1 d'ailleurs

bichondatak
28-10-2006, 00:42
je pense que je vais sauter dans le coffre d'une voiture pour me joindre a vous

ca y est , j ai une erection! il vient!!!!:love:

Timide
28-10-2006, 10:13
Bon alors on fait un bus ou pas? :D

PKK
28-10-2006, 13:38
ca y est , j ai une erection! il vient!!!!:love:

Sale gayz je veux pas de PD chez moi.

burn
28-10-2006, 14:58
je pense que nous aussi on va venir (mimi et moi ... mais je promet rien il va falloir que je decale l'anni de mon pere!!! ) sinon pour le bus il manque encore trop de monde....

faut que je motive ma fillotte ....

Totor
28-10-2006, 16:19

Et celle de Timide aussi!! Partenariat en force!!!!!!

Timide
28-10-2006, 18:00
Vous inquiétez pas c'est en cours de négociation, y'a une réputation de part' à tenir en national tout de même... ;)

JaiL.
28-10-2006, 22:19
Pour moi c'est mort,.... désolé.
On verra ca une prochaine fois.

fipette
29-10-2006, 07:12

dsl, seb je ne pourrais pas venir, je préfère consacrer le weekend à mon amoureux...

Totor
29-10-2006, 08:11
Je veux pas m'avancer mais je pense qu'il faisait allusion à sa fillotte en P2...

fipette
29-10-2006, 08:25
Je veux pas m'avancer mais je pense qu'il faisait allusion à sa fillotte en P2...

dsl, je pensais qu'il parlait de sa fillote en D1....:D

Totor
29-10-2006, 08:39
dsl, je pensais qu'il parlait de sa fillote en D1....:D

C'est pas grave...

Mais moi je pense qu'il parlait de sa fillotte en P2

Mais ptet qu'il parlait de sa fillotte en D1

Mais moi j'ai compris sa fillotte en P2

évita
31-10-2006, 19:32
Les autres P2 motivés faites nous signe (Wal, Marie, Toune, les autres du forum...)
+ 2 pour juliette et moi ! Il faut faire signe à quelqu'un en particuliers ?

Ecarlos
31-10-2006, 19:48
10 novembre, je choisis boulot, et vous?

évita
31-10-2006, 20:04
bin toi t'es en p1 donc normal...non allez franchement ce qui va se passer le 10 novembre c'est une des nombreuses (et très bonnes) raisons pour lesquelles il faut vous accrocher en p1 !!!

GTM
31-10-2006, 23:48

toi vu ton activité sur le forum... je dirais que tu t'emmerdes!!! :D

burn
01-11-2006, 13:16
oui je parlais de a fillotte en P2 (d'aileurs elle vient ... ) partenariat un jour ... si ça continue il va y avoir 3 generations de part a nancy .... qui negocie les bus?

Totor
01-11-2006, 14:42
Ben les (éventuelles) nouvelles!!!

Bon sans déconner ma fillotte, celle de timide et celle de burn vienne.
Au niveau des ptet bien que oui se sont inscrits JS, Lucie (?), Dougy...
Pérou on the flex, d'autres aussi...

C'est l'appart de Charlie et Alex qui vont etre contents...

Fallait pas nous inviter...

Timide
01-11-2006, 16:16
Pour le moment on est une vingtaine, qui d'autre, qui d'autre??

tartinette
01-11-2006, 17:46
Au niveau des ptet bien que oui se sont inscrits JS, Lucie (?), Dougy...

euh....
ils font des jambons beurre à côté? Pasque moi et la choucroute...
:)

kurt
01-11-2006, 22:02
bon, on se fait un point des sur de sur pour pouvoir rencarder les Nancéens??

pour l'instant si j'ai bien suivi y a:
Totor
Timide
Vésale
Geo
Capitaine
Verge
Marty
PE
Welga
Evita
Juliette
la fillotte de Timide=Camille
la fillotte de Burn??
et moi-même

Mac à dit qu'il venait mais n'a pas confirmé
Burn n'a pas confirmé s'il avait réussi à se libérer...
Dudule n'a toujours pas fais de commentaire quand à sa venu ou non...
Doug?
Yougli?
Seb Pérou?
Lucie?
J-S?
et le Toon, il vient?

bon, faîtes moi vite disparaïtre tout ces "?"

pour tartinette, la choucroute c'est pas pour manger, c'est pour lancer donc si t'aimes pas ça suffira de garder la bouche fermée!!;)

Totor
02-11-2006, 14:17
Je t'aide un peu...

Toon il a pas le choix il vient...
Ma fillotte (Céline) vient
MAC, il n'a tout simplement pas le choix, sinon j'enlève son numéro de mon répertoire
Pérou et JS sont à 99% à Nancy le 10
Doug il a changé(!!!) donc je peux pas dire...mais travail au corps ce soir ;)
Et y'a encore du gros potentiel en P2

Pour l'instant, on est 19 à venir (certain) mais un potentiel à 30 au moins!!!

yougli
02-11-2006, 16:53
c bon kurt, dude et moi on vient!!:D
pour néness c'est a reconfirmer

dougy
04-11-2006, 11:48
Doug il a changé(!!!) donc je peux pas dire...mais travail au corps ce soir ;)

Mais un peu que je viens... et pas pour sucer des glaçons...
Totor je te laisse la salle de bain, je prends le canap' !

Nancy désolé mais :
On sera chez nous, on sera chez nous...

Totor
04-11-2006, 12:21
Et maintenant la question qui tue...

Comment on y va??? Qui prend sa caisse???

yougli
04-11-2006, 13:15
Et maintenant la question qui tue...

Comment on y va??? Qui prend sa caisse???

totor je suis heureuse de t annoncer que la Youglimobile est réparée!!!!:)
pour le moment il y a dude qui monte avec moi, peu etre germain, donc il reste de la place!!!

Totor
04-11-2006, 13:33
totor je suis heureuse de t annoncer que la Youglimobile est réparée!!!!:)
pour le moment il y a dude qui monte avec moi, peu etre germain, donc il reste de la place!!!

Et la youglimobile va-t-elle à Bezak 2j avant?

Pour les tutures, y'a aussi le PE qui prend la sienne et il va etre vexé si je monte pas avec lui, vu que jeudi soir je lui ai dit oui oui et encore oui :D

l'péruvien
04-11-2006, 15:33
bon bah moi je viens si si!! et je suis plutot très motivé, ma combi est réparée.......:D
si JS viens (ce qui est très fort probable) on prend une de nos 2 voitures mais que pour l'aller, on repartira sur troyes direct derrière. donc on peut emmener...
au fait le prix des festivités??? (y a une réduc qd on a été sacré champion de l'aube 95 du lancer de saucisses de morteau??)

scrimebibs
04-11-2006, 18:59
Pour le retour .. les intimes peuvent passer le week end dans notre chere ville de troyes

Ernestito
04-11-2006, 19:15
Pour le retour .. les intimes peuvent passer le week end dans notre chere ville de troyes

Si c est comme ça.. c est quand la fin des inscriptions.. j hesite encore

Totor
04-11-2006, 22:06
C'est bon t'étais inscrit...On t'aurait kidnappé sinon

On sort les vestes de soirée??? Force mauve!!

l'péruvien
04-11-2006, 22:40
Force verte d'attaque !!!!! les vestes dans la place !!!!

Vésale
05-11-2006, 00:00
Force verte d'attaque !!!!!

Ca yé, on a récupéré un pharma...revient Pérou!!!

dougy
05-11-2006, 10:15
Ok, je veux bien sortir ma veste jaune mais elle est un peu petite... comment je vais faire pour le lancer de choucroute moi ! C'est génant tout ça ! :D

scrimebibs
05-11-2006, 10:30
je te propose de découper les manches, tu gagneras encore 3 points sur l'échelle de "j'ai trop la classe" !

walou
05-11-2006, 11:26
Moi je veu bien 1 place ds 1 voiture se serai pratique quelqu'un pour acceuillir un pauvre P2 maltraité par les D1.................

Cam'
05-11-2006, 11:49
Moi je veu bien 1 place ds 1 voiture se serai pratique quelqu'un pour acceuillir un pauvre P2 maltraité par les D1.................

C'est dans la langue des pandas que tu écris? :p

Timide
05-11-2006, 13:11
Force verte chiasse foncé d'attaque aussi!!
Par contre est-ce qu'il y a quelqu'un qui rentrerai sur Dijon samedi pour midi? ça m'arrangerai bien...

dougy
05-11-2006, 13:23
Pareil que Timide... (beurk) ou dans la journée de samedi...

Totor
05-11-2006, 13:26
La plupart des gens rentre dans la journée du samedi...Par contre pour le midi timide c'est un peu osé quand même!!

2 nouvelles forces (jaune bis et bordeaux) sont à prévoir!!!!EMMAUS power!

évita
05-11-2006, 13:34
euh au final y'a un bus de prévu ou des voitures ? et dans le deuxième cas combien ?

Totor
05-11-2006, 13:39
Le bus c'était pour déconner on est pas assez!!

Donc trouvez vous une caisse!

yougli
05-11-2006, 14:45
Et la youglimobile va-t-elle à Bezak 2j avant?

:D

ba je ne sais pas car les faluchages commencent mercredi, donc il est plus que problable que je reste sur dijon. désolé

Verge!
05-11-2006, 18:07
oyé oyé messieurs les carabins
grande nouvelle, toon s'est libéré et il vient dc participer avec nous a l'orgy de choucroute!!!!!!!!

Vésale
05-11-2006, 18:12
Et un de moins!..ou un de plus selon comment on compte...!:D

Verge!
05-11-2006, 20:24
et tootn yva gerber allez allez!!!! (conspirons pour y arriver!!! lol)

kara.reims
05-11-2006, 20:29
quelqu'un pour acceuillir un pauvre P2 maltraité par les D1.................

et encore , tu n'as pas vu les plus vieux !!! :evilsmile :evilsmile
Ps : Totor , tu prends du champ ou pas ?? :D

Totor
05-11-2006, 21:56
Ps : Totor , tu prends du champ ou pas ?? :D

C'est pas moi le Rince-doigts...Je préfère te laisser ce priviliège :D Moi j'amène de la goutte!!

Fusillade en vue!!

Toon n'avait pas le choix, sinon je le reniais...

kara.reims
05-11-2006, 22:01
C'est pas moi le Rince-doigts...Je préfère te laisser ce priviliège :D Moi j'amène de la goutte!!

bon ben on aura pas assez de champagne !!! :D

kurt
07-11-2006, 21:46
bon, on a encore récupéré un P2 de plus : Gaël!!
:un:

dougy
08-11-2006, 14:55
J'ai envie de dire...

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boulet/chute-de-boulets.gif

Pardon Nancy... :D

Lillounette
08-11-2006, 16:37
allez ! un boulet de plus :un: JE VIENS :) !!

popper's
08-11-2006, 16:38
ça va couter combien cette choucroute qu'on ne mange pas?:D
c'est bien open bar?

Lillounette
08-11-2006, 16:42
ça va couter combien cette choucroute qu'on ne mange pas?:D
c'est bien open bar?

5€ je crois (à confirmer). pour l'open bar je ne sais pas ... j'espere !

Timide
08-11-2006, 18:31
Bon pour info:
C'est bien de vouloir aller à Nancy mais il ne faut pas oublier qu'il y a une orga là bas donc les gens qui se (re)désiste ou se (re)décident l'avant veille sans prévenir personne je trouve ça limite, déjà qu'ils nous font payer 5€ au lieu de 14€ on va pas abuser non plus. Donc j'espère que ces personnes se seront débrouillées pour le logement car l'hôtel n'est pas compris dans le prix....(vous me direz que au pire il y a la voiture ou le caniveau...c'est pas faux)

PS: voyez aussi pour les voitures, pour le moment ça me parait juste.
re-PS: apparement on va débarquer à 30...:D

MAC
08-11-2006, 18:37
Bon pour info:
C'est bien de vouloir aller à Nancy mais il ne faut pas oublier qu'il y a une orga là bas donc les gens qui se (re)désiste ou se (re)décident l'avant veille sans prévenir personne je trouve ça limite, déjà qu'ils nous font payer 5€ au lieu de 14€ on va pas abuser non plus.
si t'enleve pas ton message ce sera 14 pour toi vu que les nancéens etaient pas au courant du prix:eek:

Lillounette
08-11-2006, 19:08
Bon pour info:
C'est bien de vouloir aller à Nancy mais il ne faut pas oublier qu'il y a une orga là bas donc les gens qui se (re)désiste ou se (re)décident l'avant veille sans prévenir personne je trouve ça limite, déjà qu'ils nous font payer 5€ au lieu de 14€ on va pas abuser non plus. Donc j'espère que ces personnes se seront débrouillées pour le logement car l'hôtel n'est pas compris dans le prix....(vous me direz que au pire il y a la voiture ou le caniveau...c'est pas faux)

PS: voyez aussi pour les voitures, pour le moment ça me parait juste.
re-PS: apparement on va débarquer à 30...:D

tu parles pour qui là ? :confused: c'est pas gentilment dit tout ça et ca donne plus envie de se desister ;)

kurt
09-11-2006, 15:51
bon, j'ai appellé la corpo de Nancy pour savoir comment on s'héberge sur place et donc voilà la réponse que ma donné la charmante demoiselle:

on dort tous à la corpo

il faut qu'on arrive entre 18h30 et 19h au HUBLOT 138 avenue de la libération (vers la fac de lettre, au crous si j'ai tout bien compris)

nos affaires seront entreposés dans une salle fermé le temps de la soirée et on bougera en fin de soirée jusqu'à la corpo où un malheureux corporatiste Nancéen volontaire dormira avec tout les boulets dijonnais que nous sommes!!

inutile de précisé qu'il vous faudra emmener un duvet parce que vous ne pourrez pas tous dormir dans celui de Totor qui sera dans un caniveau un peu plus loin...;)

kara.reims
09-11-2006, 16:55
et pour ceux qui veulent , on se fait une bouffe au Made In France vers 18H30 ( c'est un resto rapide où pour le meme prix qu'un Mc Donal** , on a de la viande , des legumes et c tres bourratif , allez voir sur le topic de nancy)
pour l'adresse c place st epvre ;)

Miss May
09-11-2006, 17:44
Oui voilà Kurt a tout dit...

Comme finalement vous êtes trop, on sait plus où vous mettre... donc on vous met tous ensemble à la corpo (bon sauf si certains choppent et sont logés chez l'habitant...:D )

Donc à ramenez :
- un tapis de sol + 1 sac de couchage
- 5€ par personne (au lieu de 12, tarifs spécial exté :rolleyes: ) à payer directement à la soirée...

Et enfin, il faudrait que quelq'un d'entre vous m'envoie la liste définitive des personnes présentes, pour que justement je vous mette sur le listing spécial extés!

Et dernière pitite chose, on organise une soirée le samedi soir pour tous les extés... où chacun ramène sa picole, et vous êtes tous les bienvenus (pour ceux qui resteront!)

A demain soir...;)

Asuka
11-11-2006, 11:00
Premiers échos !
- Les dijonnais sont fardeaux plus que jamais, la corpo de nancaï a été dévastée (fallait pas les laisser entre eux désolé...)
- Une P2 est en course pour battre le record du taux d'OH le plus élevé face à Perou, Phuket et Marty aux urgences
- L'ancien prez de la corpo nous a fait une démo de ses exploits tactiles avec du 85B
- La Yougli mobile a fait de la buée (remake de titanic :D )
Et d'autres pelles à gogo qu'on aurait loupé...

Qui dit mieux ???

évita
11-11-2006, 11:05
- Une P2 est en course pour battre le record du taux d'OH le plus élevé face à Perou et Marty aux urgences

C'est qui c'est qui ???????

Asuka
11-11-2006, 11:51
T'as déjà vu le film Rocky ? (oh elle est facile cette vanne, je suis sure qu'on lui a jamais faite...)
Sinon, en direct live, Yougli est par terre en train de dormir dans la salle de bain d'Emy, malade...
:D :D :D :D

kurt
11-11-2006, 15:09
je pense qu'elle est carrément hors course...
on a dosé son alcoolémie certe mais elle est très loin du compte à mon avis...
je vais pas lister les PLS a la croix rouge mais on a quand même eu un Dijonnois à la croix rouge dans les 5minutes après mon arrivé soit au alentour de 20h si je ne m'abuse...
courage à tous pour récupérer de cette heavy fucking choucroute!!!
Nat, si tu pouvais dévellopper a propos des exploits de papa raf, j'ai raté cet épisode

poch
11-11-2006, 15:17
le score de phuket restera longtemps au sommet à mon avis
pas possible de le battre ou alors va falloir que j'aille de mon plein gré aux urgences pour qu'on me dose mon alcoolémie

Totor
11-11-2006, 15:18
Premiers échos !
- Les dijonnais sont fardeaux plus que jamais, la corpo de nancaï a été dévastée (fallait pas les laisser entre eux désolé...)

Oui mais c'est pas vous qui recoit un coup de fil d'Oliv' pour vous engueuler...Surtout quand tu dors tranquillement!! Y'a surtout une vitre de cassée et ca c pas très cool...

Sinon, pour la soirée...Merci à tous, vous étiez géniaux!!Merci Nancaï!

poch
11-11-2006, 15:43
c'est plus des fardeaux là c'est des gros boulets de chez boulet

GTM
11-11-2006, 15:49
c'est plus des fardeaux là c'est des gros boulets de chez boulet

le mec qu'à balancer tout un salon par la fenetre de la peniak qui dit ça... :D

poch
11-11-2006, 16:29
Ah oui mais on n'a rien péter et on a tout ramasser après
et puis tu étais même pas né à cette époque là
c'est abusé de casser quand même,surtout quand on vous invite

JaiL.
11-11-2006, 18:14
De toute façon ca devait être nul cette soirée où on nous annonce que c'est Tours qui récupère le DT,.... ils ne devaient pas être trop content les dijonnais... enfin,.... nous on veut des noms.... :D:D:D

yougli
11-11-2006, 19:45
Premiers échos !

franchemnt c' est super abusé pour la vitre.
les Nancéens vous accueillent super gentilement, pis voila comment ils sont remerciés.
je veux bien que celui qui a fait ca soit super bourré, mais ya des limites qd même.

sinon c' est vrai que c'etait une bonne soirée, on est vraiment pas mal les dijonnais!!!! ( surtout pour battre le record de PLS a la croix rouge)

JaiL.
11-11-2006, 22:25
Ouais et toi la voiture c'était comment ????
T'a pensé à Predator non ??? :D:D:D

Miss May
12-11-2006, 10:48
Donc, je décris vite fait l'état de la corpo dans lequel on l'a trouvé...

- déjà, tout était en bordel monstreux, les bancs au milieu empilés style Tour de Babel pour toucher le plafond, avec des girlandes de PQ qui descendait du ciel... très stylé...

- les présentoirs de prospectus renversés et tous les prospectus éparpillés partout dans l'assoc'... un vrai bonheur à ramasser

- du sel déneigement renversé partout dans l'entrée (là, j'ai vraiment pas compris l'interêt... un bonheur aussi à ramasser)

- une vitre pétée, en plus double vitrage et éclatée des deux côtés, la personne en question a eu l'air de s'en être donnée à coeur joie... bref, on vous enverra la facture d'ici peu

- une chaise éclatée posée devant la vitre (l'arme du crime?)

- les 5 distributeurs à café / bouffe débranchés... la bouffe dedans va être non réfrigérée pendant tout le week-end car les câbles sont tombés derrière les machines... sachant qu'on a un contrat de partenariat avec ces machines, j'espère pour vous que le distributeur ne va pas nous demander de payer les invendus sinon, on vous enverra la facture

- et sinon, des p'tits détails... les panneaux décrochés, les panneaux volés (on viendra les récupérer...), le p'tit mot sur le coffre...

Donc tout ça pour dire que si l'envie vous prend de revenir à Nancy, chacun se débrouille pour trouver un logement chez un Nancéein qu'il connait (pour trasher son appart si ça vous fait plaisir), mais on ne logera plus personne...

Enfin, j'espère que vous avez trouvé la choucroute bien bonne, que la soirée vous a plus et que vous vous êtes bien éclatés...

yougli
12-11-2006, 11:24
Ouais et toi la voiture c'était comment ????
T'a pensé à Predator non ??? :D:D:D

ba c'etait pas mal!!:D :D :D
et euh predator, ba il etait occupé dans la bouche d'une autre dijonnaise!!!;)

Boune
12-11-2006, 12:18
et euh predator, ba il etait occupé dans la bouche d'une autre dijonnaise!!!;)

c'est marrant moi j'aurais dit plusieurs

:lauve: mon predator

yougli
12-11-2006, 12:50
c'est marrant moi j'aurais dit plusieurs

:lauve: mon predator

oui mais y en a une c'est sa fillote alors ca compte pas!!:p ( c'est lui qui l'a dit!)

poch
12-11-2006, 14:01
Et ben à ce que je vois vous vous êtes fais des potes à Nancy les loulous
c'est très bien ça!
Non franchement je ne sais pas qui c'est mais c'est même pas marrant

PS:antoine,nous ça n'avait pas été jusque là

Pipitch
12-11-2006, 15:48
Voilà juste un petit mot pour soutenir celui d'Olivia et surtout parce que ça me démange..... :idn:
Comme tout le monde l'a dejà dit je trouve ça TRES DEPLACE de la part de Dijonnais pour lesquels c'est le premier exté ( vu qu'il y avait pas mal de p2) de mettre sens dessus dessous la corpo de la fac qui vous reçoit.
Vous me direz on peut pas directement accuser les p2... ok mais quand même je reste persuadée que quelqu'un ayant dejà pratiqué l'exté ne ferait pas ça!!!!
Et même au dela de ça l'alcool n'excuse pas tout!!!!!
D'autant plus qu'on vous logeait gentiment à l'asso alors qu'on a appris que 2 jrs avant que vous veniez à 30!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'espère vraiment que ce malentendu se reglera gentiment, parce que là moi j'ai un peu envie de manger du dijonnais quand même !!
Pour finir j'espère que les coupables n'auront pas la même attitude au crit, parce que là bonjour la caution des communs!!!!
voilà ça fait du bien!! :D

Totor
12-11-2006, 16:29
J'espère vraiment que ce malentendu se reglera gentiment, parce que là moi j'ai un peu envie de manger du dijonnais quand même !!
Pour finir j'espère que les coupables n'auront pas la même attitude au crit, parce que là bonjour la caution des communs!!!!
voilà ça fait du bien!! :D

Qu'est ce que tu trouverais pas comme excuse toi pour t'envoyer en l'air...

Les chefs de ville devant valider l'inscription pour le crit, je pense que y'aura pas de soucis...Hein Dudule?

ethylopode
12-11-2006, 16:51
je crois qu'il fodra envoyer un ptit cheque, car là ça craint vraiment, il y a trasher et trasher....
Entous cas merci pour l'accueil à Nancy, j'espère que vous garderez pas un trop mauvais souvenir des dijonnais, dans le fond on est pas méchant, il y a juste eu débordement par effet de masse !!!! on assumera !!!
capt'N

Goulue
12-11-2006, 17:26
Bon, moi je vais pas en rajouter, je pense que pipitch et oliv' ont été suffisament
claires..je tiens juste à dire que mon panneau "rue de bitche" va très vite rentrer à la maison!! Nan mais!:mad:
Des dijonnais, j'en connais aucun mais je pousse ma gueulante aussi!!:idn:

JaiL.
12-11-2006, 18:12
Bah comme ca vous pourrez venir nous voir à l'occaz de la prochaine soirée medecine à Dijon !!!!

kara.reims
12-11-2006, 18:24
Bah comme ca vous pourrez venir nous voir à l'occaz de la prochaine soirée medecine à Dijon !!!!

je pense que ça serait mieux de faire l'inverse Phuket !! ;)

Bouh
12-11-2006, 20:33
Enorme, cette soirée choucroute... Pour les ragots, j'attend que les gens me fassent chier pour que je puisse leur faire du chantage :hahaha: ...
Parce que je sais pas si y a bcp de dijonnais qui ont testé la Coix Rouge de Nancaï, mais moi je suis restée debout jusqu'à la fin (ça viendra petits padawans...)

A propos du ou des boulets qui ont fait de la merde, laissez moi leur dire que ça va chier: non seulement ils vont raquer et rembourser l'ADCN, mais ils vont se prendre un respectum dans la gueule à la prochaine soirée... plus un pachy si ça se reproduit. BORDEL

El predator
12-11-2006, 21:07
Bon je vais essayer de me défendre.........
Ah oui c'est vrai c'est pas possible, j'ai pas de crédébilité

Donc je peux juste dire à Boune et Yougli que j'avais promis d'être en mode :
horrible QDLM
et malheureusement je l'ai pas fait à moitié

Donc voila, Désolé

Leviathan
12-11-2006, 21:09
Pour avoir été le premier Nançéen à découvrir l'état de la corpo ( on venait, avec les Ômienois, vous rendre une visite amicale samedi midi ), je dois dire que ce qui m'a le plus déçu c'est qu'il n'y ait plus personne sur place, ça donnait l'impression de refusant d'assumer leurs actes et fuyant leurs responsabilités. Vous étiez peut être pressés de revoir votre charmante Bourgogne, mais quand même...
Pour tout le reste ( dégâts, tout ça... ), c'est moche mais je vais pas polémiquer dessus, faudra vous arrangez avec Oliv'.
Enfin malgré tout les dijonnais avec qui j'ai discuté en soirée furent fort symphatiques ( dont le préz' entre autres ), ça remonte votre estime.;)
En espérant allez quand même un jour à une de vos soirées.:)

poch
13-11-2006, 12:16

Allez vous aurez le droit de péter la corpo
je vous ouvrirai si vous voulez!!!!

Totor
13-11-2006, 14:34
Je crois qu'on a oublié de dire que Adrianne s'est fait rejointe par Tofu aux urgences...Non pas en samu, en taxi...Ah l'amour!!!!

Timide
13-11-2006, 17:08
Vous inquiétez pas pour votre corpo on va sûrement faire sauter la RC du responsable pour vous rembourser...
Sinon merci pour votre accueil c'était vraiment sympa.
Maintenant pour qu'on puisse se rattraper viendez à Dijon!! ;)

Tofu
13-11-2006, 19:34
Je crois qu'on a oublié de dire que Adrianne s'est fait rejointe par Tofu aux urgences...Non pas en samu, en taxi...Ah l'amour!!!!

Je trouve ça juste nul à chier de laisser quelqu'un aller tout seul aux urgences, surtout dans cet état là; et je l'aurai fait pour n'importe quel(le) autre ami(e)...Ah l'entraide!!!!
Je regrette absolument rien, si ce n'est que je n'ai pas vu la deuxième vague de choucroute que Vésale m'avait promis...;)

burn
13-11-2006, 22:34
et voilà il suffit que je parte de la soirée pour que vous deveniez insupportable !!! la prochaine fois je m'arrangerai pour pas être malade le jour de la choucroute ... gastro de M. !

bon courage aux nanceens pour votre asso ... Dijon fardeau forever

JaiL.
14-11-2006, 23:22
oui enfin bon seb, tu es comme tu es,... fuire devant un ennemi tout ca tout ca.....

Concernant Tofu, tes petites excuses à la mort moi le noeud, on a déjà vu avec le cas """"Canadiennes à Dijon"""" du genre "moi tout ca dans la vie réelle,..... bla bla blabla bla" ah l'amour !!!!