PDA

Voir la version complète : Changement de fac

Probissime
01-11-2006, 22:26
Bonjour à tous,
Je sais pas si je suis dans la bonne section de votre forum pour poser ma question, mais bon... :)
Je suis en P2 à Nîmes (antennes de la fac de Montpellier) et j´aimerai l´an prochain venir à Toulouse. J´avais demandé à changer de la P1 à la P2, mais on m´avait dit que ce n´était possible qu´en fin de cycle. Donc du coup, ce serait pour l´année prochaine. Il parait qu´il faut une raison de taille pour pouvoir changer, mais de quel genre ?
J´aimerai bien savoir si les élus sont au courant ?, si vous savez si c´est possible ?, si d´autres personnes ici ou des personnes de vos connaissances ont été ou sont dans ma situation ?

Merci de m´avoir lu jusqu´à la fin et de me répondre :o

Tat
02-11-2006, 22:07
salut

jsuis elu en conseil de fac, et oui y a des changements de fac. pour toutes les modalites faut voir avec la scolarité.
un motif ou ils sont vraiment pas chiants chez nous, c le rapprochement de conjoint.

voila pour linstant

bye

tat

Freeze
28-09-2007, 18:16
salut

jsuis elu en conseil de fac, et oui y a des changements de fac. pour toutes les modalites faut voir avec la scolarité.
un motif ou ils sont vraiment pas chiants chez nous, c le rapprochement de conjoint.

voila pour linstant

bye

tat

Tiens, ca tombe bien c'est aussi mon cas... ... par contre, qd tu parles de rapprochement de conjoint, un document officiel (genre pacs) est nécessaire ou ca peut passer ss pb?

Sinon, vu que l'année va démarrer dans 2 jours, tu penses qu'un transfert en cours d'année est possible, où je devrais attendre la fin de ma D3?

Merci ;)

PS: mince, j'ai regardé la date un peu tard... du coup j'ai déterré un très vieux post .... dsl :o