PDA

Voir la version complète : Faluchage 2006

Uroshima
05-11-2006, 23:01
Oyé Oyé petits M2 !!!
Ca y est, le moment que vous attendiez tous (enfin certains quoi) pointe le bout de son nez.

Donc ca se passera la semaine du 27 novembre au 1er décembre.

Une réunion d'information, de présentation générale de la faluche et du déroulement du faluchage aura lieu lundi 13 novembre dans l'amphi A à 19h (après la fin de vos cours). A l'issu de cette réunion vous pourrez vous inscrire pour cette semaine de pure folie et ce sera le dernier moment pour des raisons logistiques... (si vous ne pouvez pas venir à cette réunion et bien c'est con, il faut parfois savoir choisir ses priorités... nan si vous êtes vraiment motivés, vous essayez de croiser lolo (= Original T = GC) ou moi même, et on pourra s'arranger... :rolleyes: (nous ne mordont pas, n'hésitez pas)

J'ai cru entendre que vous étiez assez nombreux à vouloir "tester" ce qu'était la faluche, donc je vous arrête tout de suite. Nous ne voulons pas introniser des personnes qui laisseront leur faluche au placard tout le restant de l'année, nous voulons des personnes qui aient une réelle envie et la conviction de vouloir appartenir à ce groupe (qui n'est pas une secte au passage), c'est à dire des personnes ouvertes sur les autres et qui aiment s'éclater en soirées.

Voila donc en attendant cette réunion, je vous demande d'aller jeter un coup d'oeil sur le code de la faluche et de comprendre un peu ce qu'il y a autour, ce que ca veut dire, pour que vous sachiez si vous avez vraiment envie de vous lancer la dedans. Allez sur google et taper faluche, vous trouverez votre bonheur, ou ici dans Loisir-la faluche...

Sinon pour l'inscription, il vous faudra 1 parrain ou 1 marraine, ou les deux si vous voulez, et on aura besoin de votre tour de tête également. Si vous n'avez pas de parrain en vue, on pourra biensur s'arranger si vous êtes motivés, mais bon en principe si vous êtes ouverts, vous devez déjà connaitre quelques M3 depuis le WEI ou même bien avant...

Original T
15-11-2006, 00:41
Bon, je viens de finir de taper tous vos jolis petits noms, prénoms, adresses et tout le tralala dans mon ordi...

Toutefois, il me manque quelques numéros de téléphone, quelques adresses, quelques tours de tête, quelques spécialités pour le bac, quelques parrains/marraines ; alors passez me voir à la corpo pour mettre à jour vos données (et éventuellement vérifier que je me suis pas planté en recopiant votre écriture de cochon :D )

Je suis tout de même à même de vous annoncer que vous êtes aujourd'hui 53 impétrants (= aspirants faluchards), ce qui est bien, mais pas top, et qu'il y a 9 appart' de dispo pour les apéros (et ça, c'est bien :) )

Et je vous rappelle par la même occasion que la date butoire pour les inscriptions, c'est jeudi 16, alors si vous connaissez des personnes qui sont motivés et qui seraient pas encore inscrits, un petit tour à la corpo et si je suis pas là, un petit mot (doux de préférence) que vous laisser à mon intention avec nom, prénom, parrain/marraine, Bac (avec l'année et la spé), tour de tête, N° de tel, adresse.

Merci de faire passer le mot :)

A bientôt...

PS : et si vous avez des questions, toujours le même endroit pour me trouver :p

Roccal
15-11-2006, 10:25
Eh monsieur monsieur, ca se passe comment le faluchage, je suis de Rouen et je vais peut etre venir, on m'a dit que c'était bien de vomir sur le GM et/ou le GC Alors alors, c'est vrai ou pas ?

Je craque, ca doit etre le stage !!!

Et vous vous venez, le 25 novembre, il y faluchage chez nous ?

Uroshima
15-11-2006, 11:33
Ah c'est cool si vous pouvez venir, et ramene les habitués avec toi...

J'attends avec impatience la sensation chaude et humide que vont me procurer tes sécrétions buccales (et plus si affinités :p ) sur mon visage épanoui de bonheur. Mais sache que quand je suis heureux, et tout particulièrement après ce genre de chose, je suis très généreux et reconnaissant... :D

Pour votre faluchage, marion est entrain de motiver les autres mais moi je pourrais venir comme je t'ai dis...

katloOly
15-11-2006, 13:08
salut.
Je suis motivée à me faire falucher et donc je cherche un parrain. Y a t il eventuellement des motivés encore dispo?? :rolleyes:

MaLau
15-11-2006, 13:49
Eh monsieur monsieur, ca se passe comment le faluchage, je suis de Rouen et je vais peut etre venir, on m'a dit que c'était bien de vomir sur le GM et/ou le GC Alors alors, c'est vrai ou pas ?

Je craque, ca doit etre le stage !!!

Et vous vous venez, le 25 novembre, il y faluchage chez nous ?

Oui, il parrait même que ça rapporte des pin's ! :rolleyes:
Sinon, y'aura bien quelques rennais à Rouen (au moins moi, Ion-Ion et Carabin 182)... si y'en a d'autres merci de me prévenir qu'on s'organise et que je passe le message aux rouennais. ;)

Uroshima
15-11-2006, 15:32
salut.
Je suis motivée à me faire falucher et donc je cherche un parrain. Y a t il eventuellement des motivés encore dispo?? :rolleyes:

Oui t'inquiète pas tu vas en trouver, mais pour le moment si tu es vraiment motivée, va t'inscrire à la corpo demain midi, tu verra ca après.

Parle avec des M3, parle avec des M2 qui connaissent des M3 qui eux connaissent des M3 qui ont pas de fillots ou qui ont un fillot qui à une marraine qui n'a qu'un seul fillot et qui pourrait en prendre un autre ou qui a son parrain de l'année dernière qui est en M4 et qui lui aussi veut avoir une fillote...
J'ai été clair ??? :confused:

Bref tu vas en trouver un en discutant à la fac avec des gens (plutot que d'aller moisir dans les amphis...) ou alors tu t'assois devant la corpo et tu mets une pancarte "cherche parrain", y'a du passage le midi ca devrait marcher (mets des moufles et un grand manteau par contre il fait froid en ce moment :p ).

Voila, et sinon de toute facon je pense qu'on fera un club de rencontre parrain-fillot à la corpo... comme ca se fait tous les ans, ne vous inquiètez pas...

bEUD
15-11-2006, 18:31
salut.

Moi être parrain.
Moi être parrain.
Moi être parrain.

Si toi avoir pas peur....

MaLau
15-11-2006, 18:49
Moi être parrain.
Moi être parrain.
Moi être parrain.

Moi, je serai à sa place... j'aurais super peur... :eek: :eek: :eek:
Je croyais qu'un papy comme toi n'aurais plus de temps pour ce genre de chose (t'as une semaine de libre pour trasher de l'impétrant ?!) ;)
A cette allure, tu finiras MG à Amiens ou Limoges (au choix) et on te verras plus jamais... :(

babinsky's fan
15-11-2006, 18:54
hey les impétrants!
je pouvais pas être à la réunion,mais sachez que le M3 faluché sans fillot (ou avec fillot mais qui accepte encore les propositions) ça existe, j'en suis la preuve. Voila voila, qui qui n'en veut d'une marraine peut me joindre par MP...
Ha voui aussi, j'avais dit okay à des gens au WEI,mais bon, jme rappelle plus de qui c'était (je me rappelel à la rigueur de leurs têtes, alors qu'ils m'écrivent eux aussi).
Et Beud , c'est un honneur d'être son fillot ou sa fillote il parait, je n'ai pas eu cette chance (mais j'aime trop mon parrain aussi...) mais saisissez là!!!

katloOly
15-11-2006, 19:50
Moi être parrain.
Moi être parrain.
Moi être parrain.

D'accord Beud dans ce cas je m'inscris demain à la corpo et ce sera toi mon parrain alors =) ! Et nan jai pas peur ^^ !! Je pense pas qu'il y ait de quoi...

Uroshima
15-11-2006, 19:59
Ah elle sont encore insouciantes à cet age là, c'est bien. :p
Je rappelle quand même que les parrains ont droit de cuissage sur leurs fillotes, donc choisissez les biens... :rolleyes:
et les croix sur l'ensemble des impétrantes (et impétrants aussi)

Uroshima
15-11-2006, 20:03
Pour votre faluchage, marion est entrain de motiver les autres mais moi je pourrais venir comme je t'ai dis...

Edit de moi même : je pourrais pas venir comme je t'ai dit, ce qui va mieux avec le mais.

katloOly
15-11-2006, 20:16
Je rappelle quand même que les parrains ont droit de cuissage sur leurs fillotes, donc choisissez les biens... :rolleyes:

hein ? c'est quoi ça? :confused:

Uroshima
15-11-2006, 21:31
Bah regarde sur google... :D

FX
15-11-2006, 21:42
Cet aprém j'ai croisé une future membre de la faluche originaire de Nouvelle Calédonie avec un livret " Code de la faluche " c'est quoi ça?:confused:

Original T
15-11-2006, 22:06
Cet aprém j'ai croisé une future membre de la faluche originaire de Nouvelle Calédonie avec un livret " Code de la faluche " c'est quoi ça?:confused:

c'est le code de la faluche, qu'on vous distribuera, et que vous aurez à apprendre...

on l'a pas encore distribué, si là est ta crainte, elle a dû le choper avec un ancien.

TaZ!
15-11-2006, 22:22

deja???.....votre faluchage etant du 27 au 1° j'espere que vous l'aurez pas avant le lundi soir votre code...

Dopamind aka PtiFlo
15-11-2006, 23:40
Mon anniversaire c'est le 28, vous me payez ma faluche, hein hein dis... (et le trashage qui va avec... :rcain:)

La Binocle
16-11-2006, 10:50
taez code de la faluche sur google.
imprimez le et c'est bon ;)
Par coeur bizuth(e)!

bEUD
16-11-2006, 11:03
Je rappelle quand même que les parrains ont droit de cuissage sur leurs fillotes,
Tout le monde sait très bien que je désapprouve ce genre de pratiques...

Kiwi_the_poune
16-11-2006, 12:30
:D

Falluche d'un jour, fallluche toujours!!:D :D

MaLau
16-11-2006, 13:35
:D

Falluche d'un jour, fallluche toujours!!:D :D

Moi pas comprendre ce que toi vouloir dire...:rolleyes:
On va dire qu'à 12h30 un jour de carabinage, tu es soit crevé, soit stressé, soit paniqué... ou alors bourré !... Ou alors tout à la fois ???

Günther
17-11-2006, 16:22
Moi pas comprendre ce que toi vouloir dire...:rolleyes:
On va dire qu'à 12h30 un jour de carabinage, tu es soit crevé, soit stressé, soit paniqué... ou alors bourré !... Ou alors tout à la fois ???

Je crois que "tout à la fois" convenait très bien. :D
Ca doit te faire bizarre Kiwi de plus avoir milles choses à penser à la fois. ;)
Maintenant, avec le faluchage, c'est aux M+ de s'occuper de nous...

cepazine
17-11-2006, 16:30
Maintenant, avec le faluchage, c'est aux M+ de s'occuper de nous...

Et on va s'occuper de vous....:D
Accrochez vous bien!!! :h:

Kiwi_the_poune
17-11-2006, 22:31
Et on va s'occuper de vous....:D
Accrochez vous bien!!! :h:

On va pouvoir souffler un peu question organisation, mais le pb c'est que l'on s'est pas a quoi s'attendre, (on va en chier!!!! :D )

laure0000
18-11-2006, 09:47
Je voulais une petite précision parce que j'ai mis mon appart dans la liste pour l'appéro mais du coup maintenant j'ai comme une petite boule au ventre...
Vous dites que vous allez bacher et je crois en fait que c ca le plus flippant... (pourquoi!!?)
Bon alors ca craint ou pas? Parce que en plus j'ai pas précisé mais c pas un 100m² non plus! C'est juste un petit 18m² avec moquette au sol... ( :rolleyes: )
Ya moyen de se rassurer?:sweat:

JoO!
18-11-2006, 10:06
Si c'est une location c'est con.....

Soit dit en passant, au stanley, j'ai pu remarqué qu'il y avait BEAUCOUP de grandes gueules parmi les impétrants, je ne sais pas comment sont les baptêmes carabins, mais les satins que vous détestez, vont sans doute venir mettre du piment....c'est bien beau de se moquer des satins, mais faut être con pour le faire quand on est impétrant :p

(o fait repas faluchards la semaine prochaine, info sur affi, inscrivez-vous!!)

Guigoz
18-11-2006, 10:15
Je voulais une petite précision parce que j'ai mis mon appart dans la liste pour l'appéro mais du coup maintenant j'ai comme une petite boule au ventre...
Vous dites que vous allez bacher et je crois en fait que c ca le plus flippant... (pourquoi!!?)
Bon alors ca craint ou pas? Parce que en plus j'ai pas précisé mais c pas un 100m² non plus! C'est juste un petit 18m² avec moquette au sol... ( :rolleyes: )
Ya moyen de se rassurer?:sweat:

Ne t'en fait pas la bache c'est juste "au cas ou", un verre ça a vite fait de tomber tu sais, en plus c'est plus facile pour ranger après. Moi aussi il y a eu un apéro dans mon appart l'an dernier, et comme toi ce n'est pas un 100m² et il y a de la moquette, et tout s'est passé nickel.
Alors t'inquiète, et rendez vous dans quelques jours chez toi !:D

bEUD
18-11-2006, 11:13
Y a franchement pas de quoi s'inquiéter.
On a suffisamant de respect pour ceux qui prête leur appart' pour ne pas tout casser. Aprés, si il faut punir un impétrant ça se passe dehors. dans le froid et dans l'eau (en tout cas, ce sera ma puniton de prédilection cette année)

laure0000
18-11-2006, 11:58
Y a franchement pas de quoi s'inquiéter.
On a suffisamant de respect pour ceux qui prête leur appart' pour ne pas tout casser. Aprés, si il faut punir un impétrant ça se passe dehors. dans le froid et dans l'eau (en tout cas, ce sera ma puniton de prédilection cette année)

Si vous ne cassez pas "tout " ...alors c bon je suis pleinement rassurée!!
Et puis si une connerie = une punition dans le froid et dans l'eau je vous autorise meme a casser 2 - 3 trucs!
Vivement les apéros alors!!

babinsky's fan
18-11-2006, 14:52
Moi aussi j'ai prêté mon appart l'année dernière, et vraiment, y'a rien à craindre! Tout a été nickel, et quand je suis retournée chez moi après le passage à la corpo, je n'avais rien à ranger, rien à laver!!
Je garde juste un excellent souvenir de cette soirée et si c'était à refaire, je dirai oui sans souçi!!

MaLau
18-11-2006, 16:07
Moi aussi j'ai prêté mon appart l'année dernière, et vraiment, y'a rien à craindre! Tout a été nickel, et quand je suis retournée chez moi après le passage à la corpo, je n'avais rien à ranger, rien à laver!!
Je garde juste un excellent souvenir de cette soirée et si c'était à refaire, je dirai oui sans souçi!!

moi aussi, tout pareil, rien à reprocher (...ou presque mais sans conséquence :rolleyes: )

Original T
19-11-2006, 12:28
Bien, donc aux dernières nouvelles, il y a 71 (+/- 1) impétrant(e)s

Pour 8-9 d'entre eux, il manque des parrains ou marraines, donc ceux qui n'ont pas de fillot(e)s sont priés de bien vouloir se manifester. A noter que certain(e)s ont plus de 2 fillot(e)s, ce qui n'est pas tip top non plus, alors si c'est possible de répartir vos fillots vers d'autres parrains moins bien lôtis, ça serait pas mal. :)

Maintenant, il me manque 14 tours de tête, ce qui est pas génial pour faire la commande de faluche. Je remercie d'avance les principaux intéressés de me faire parvenir leur tour de tête soit par MP, soit par mail (lololoverboy[at]hotmail.com), soit par texto pour ceux qui connaissent mon numéro, soit à la corpo lundi ou mardi midi. Il faudrait que tout soit bouclé pour mardi dernier carat (date à laquelle je ferai partir la commande, si pas de tour de tête à cette échéance, pas de faluche !)

Si certains anciens veulent également mettre à jour leur faluche, même punition : commande avant mardi.

en gros, dépechez vous, ça arrive vite :evilsmile

FX
19-11-2006, 13:46

Pour 8-9 d'entre eux, il manque des parrains ou marraines, donc ceux qui n'ont pas de fillot(e)s sont priés de bien vouloir se manifester. A noter que certain(e)s ont plus de 2 fillot(e)s, ce qui n'est pas tip top non plus, alors si c'est possible de répartir vos fillots vers d'autres parrains moins bien lôtis, ça serait pas mal. :)

Ok mais... nous les cofillots de babinsky Fan Sommes déjà 4 :confused: ...donc comment va t'on faire?? selection en soirée ?:D

Fanchic
19-11-2006, 14:04

tout fout le camp ! en tout cas, plus de jeunots, plus victimes . . . et perso le coup de l'eau et du froid, moi ça me va ! ! !

et comme l'a dit Lincoln : "le faluchage, la soirée des vieux, pour les vieux, sur le dos des jeunots ..."

bEUD
20-11-2006, 12:31
Si Katlooly s'est inscrite, j'ai dj une fillotte mais je pense tre capable de grer deux imptrant(e)s...

Avis aux amateurs.

schtroumpfette22
20-11-2006, 18:41
Pour les fainants ou pour ceux qu'ils veulent en savoir plus : www.faluche.net

Uroshima
20-11-2006, 19:27
Runion faluchage mercredi 22 novembre (donc dans 2 jours) 19h amphi A.

Attention la tension monte, j'espre qu'vous vous prparez bien psychologiquement mais surtout physiquement... Entrainement intensif obligatoire cette semaine si vous voulez tenir la route, 1 bouteille par soir, travaille des vocalises intensif, soire AS jeudi soir, musclage de biceps et de vos petites fesses, assouplissement des adducteurs... Et n'oubliez pas d'aller choper des pyj de bloc, il va faire froid... trs froid...

gigi l'amorosso
20-11-2006, 21:16
Runion faluchage mercredi 22 novembre (donc dans 2 jours) 19h amphi A.

C'est runion pour les parrains aussi? Ou y aura une spciale pour les prparatifs?

Uroshima
20-11-2006, 22:03
Non c'est une runion pour les M2, mais les M3 ou + qui n'ont pas encore de fillots peuvent venir justement pour permettre de vous rencontrer...

Sinon ya pas de runion M+ de prvue... A l'arrache ! C'est l que c'est le meilleur. :D

La Binocle
20-11-2006, 23:56
pour info fin du cours d'histo 18h30.
donc uro si tu peux avancer la runion... sinon les imptrants patientront...

schtroumpfette22
21-11-2006, 11:53
où est-ce qu'on peut choper des pyjamas de bloc?

docmatt
21-11-2006, 12:11
Tu demandes gentillement à tonton Matthieu et il t'en fournira un demain, midi 30 devant la BU.
PS: Tu m'envoies ta taille par MP stp.

La Binocle
21-11-2006, 15:14
Tu demandes gentillement à tonton Matthieu et il t'en fournira un demain, midi 30 devant la BU.
PS: Tu m'envoies ta taille par MP stp.

et les mensurations :

90-60-90 et pareil pour l'autre jambe :D

3mollets
21-11-2006, 19:00
et les mensurations :

90-60-90 et pareil pour l'autre jambe :D

et si éventuellement tu pouvais joindre une photo...

babinsky's fan
21-11-2006, 19:37
Dis Matthieu, tu t'intéresses de bien près à ma fillote je trouve...
Elle est à moi et je la garde,mais comme je suis une bonne âme, je te la prêterai si tu as des verres à lui faire boire la semaine prochaine:D
Au fait t'aurais pas un pyjama pour moi aussi?? Mes mensurations, c facile, ce sont celles d'un corps de rêve...:p (bon, okay, XXXXXL pour les fesses et le plus grand possible pour le haut, histoire de pas boudiner mes bourrelets)

Uroshima
21-11-2006, 20:38
Ok donc 18h30 la réunion ce sera mieux...
Ou 18h45 le temps que je trouve ce que je dois dire comme ca les retardataires ne louperont rien.

bairi
22-11-2006, 14:30
Docmatt, tu n'aurais pas un chti pyjama de bloc supplémentaire pour moi?
siouplait tonton! (si ca ce n'est pas demandé poliment :rolleyes: )

docmatt
22-11-2006, 19:25
je te la prêterai si tu as des verres à lui faire boire la semaine prochaine:D

Je ne risque pas d'être là, les soirées faluche c'est pas trop mon truc... Bonne soirée à tous dans tous les cas.

Au fait t'aurais pas un pyjama pour moi aussi?? Mes mensurations, c facile, ce sont celles d'un corps de rêve...:p (bon, okay, XXXXXL pour les fesses et le plus grand possible pour le haut, histoire de pas boudiner mes bourrelets)

OK, j'en fourni un à ton colloc demain soir. Taille 7 c'est ça???:D :D :D

Docmatt, tu n'aurais pas un chti pyjama de bloc supplémentaire pour moi?
siouplait tonton! (si ca ce n'est pas demandé poliment :rolleyes: )

Pas de photo, pas de pyjama!!!

PS: Arrêtez de m'en demander, je ne vais pas fournir les 71 impétrants. Quoi qu'il y a peut-être du fric à se faire!!

schtroumpfette22
22-11-2006, 20:32
est ce que vous pourriez citer des marques de bière qui portent un numéro sous leur capsule?

bEUD
22-11-2006, 21:10
la KRONENBOURG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D
mais pas l'adelscott, qui reste ma bière de référence.

alors les impétrnatsn ,Y vous ont donné quoi à faire les vilains faluchards?

Uroshima
22-11-2006, 21:13
Pour la soirée du vendredi au Manureva, les extèrieurs sont les bienvenus, et sont même priés de venir car vu le nombre d'impétrants, ca va finir en putsch cette histoire là , et moi j'ai envie d'en revenir vivant!!! (je dis cela pour rire petits impétrants qui commencent à envisager une révolte collective, on a de quoi vous matter, donc c'est pas la peine d'essayer de faire les malins)

Donc le prix de la soirée open-bar est fixé à 10 €, c'est raisonnable je pense, vu que ce prix comprend également les navettes qui partent de la corpo et la location de la salle. Et contrairement à ce qui a pu ce dire, vous ne pourrez pas rentrer sans payer même si vous apportez une bouteille. C'est pas excessif, et en plus une bouteille ca coute plus cher que ca...

Les parrains devront également cotiser, car je ne trouve pas cela normal que les impétrants crachent pour que leurs ainées passent une soirée gratos...

gigi l'amorosso
22-11-2006, 21:32
Pour la soirée du vendredi au Manureva, les extèrieurs sont les bienvenus, et sont même priés de venir car vu le nombre d'impétrants, ca va finir en putsch cette histoire là , ...

C'est en prévente ou à régler la bas? Ils faut qu'ils soient la bas pour quelle heure si ils prennent pas la navette?

Dopamind aka PtiFlo
22-11-2006, 23:11
Le pack faluche m'a l'air pas mal fourni cette année... je crois qu'il va se mettre en place une vente aux enchères de capotes usagées :flower: ; si ça peut payer la faluche :c: . Attention y'en aura pas pour tout le monde :p .
Cependant il manque des associés de business, le gigolisme n'est plus ce qu'il était, :upas:, avis aux oportunistes.

Ce message n'a été rédigé sans aucune forme de pensé malsaine, mais par pur altruisme!

NB: cette discussion n'a jamais eut lieu avec moi :D .

Uroshima
22-11-2006, 23:52
C'est en prévente ou à régler la bas? Ils faut qu'ils soient la bas pour quelle heure si ils prennent pas la navette?

Y'aura moyen de régler sur place mais en fait si vous pouvez payer plus tot ce sera plus simple c'est vrai.
Je vais prévenir l'équipe des polys et vous avez qu'à règler à la corpo et on fera une liste des gens qui ont déjà payé...

gigi l'amorosso
23-11-2006, 17:18
[QUOTE=Dopamind; je crois qu'il va se mettre en place une vente aux enchères de capotes usagées .[/QUOTE]

Si vous voulez je veux bien en faire commerce mais attention c'est un produit de luxe:D Je ne négocie rien à moins de 1000 euros:cool:

Pour toi fillot, vu que c'et ton anniversaire le jour de l'apéro (comme ça tout le monde le sait) je te fait 50% si tu veux.

TaZ!
24-11-2006, 19:54
pour les externes qui vont venir......je voulais savoir si dans le prix du vendredi les concombres ou autre legume sont fournit ou s'il faut se ramener avec le sien?

FX
24-11-2006, 21:09
R鵮ion faluchage mercredi 22 novembre (donc dans 2 jours) 19h amphi A.

Attention la tension monte, si vous voulez tenir la route, 1 bouteille par soir, travaille des vocalises intensif, soir饠AS jeudi soir, ...

J'ai pas vu beaucoup de M3 et plus hier soir au pyms!

bEUD
24-11-2006, 22:09
T'en verras suffisament la semaine prochaine:evilsmile :evilsmile :evilsmile

Kiwi_the_poune
24-11-2006, 22:36
T'en verras suffisament la semaine prochaine:evilsmile :evilsmile :evilsmile
:larme: :larme: :larme: :larme: :larme: :larme: :larme: :larme: :larme: :larme: :larme:
Mais pourquoi sont-ils si méchant? (PARCE QUE :D )

Uroshima
25-11-2006, 15:19
pour les externes qui vont venir......je voulais savoir si dans le prix du vendredi les concombres ou autre legume sont fournit ou s'il faut se ramener avec le sien?

Bah on a prevu pas mal de bouffe mais je sais pas si y'en aura assez. C'est qu'ils auront faim ces petits après ce qu'ils auront bu... :D
Donc si y'a des choses que vous appréciez particulièrement, n'hésitez surtout pas à les amener...

Tita
25-11-2006, 16:19

ben si nous on était là !!!!

et la semaien prochaine on sera encore là !!!!:D

Original T
25-11-2006, 16:59

c'est pas faute d'avoir essayé... :rolleyes:

Original T
26-11-2006, 21:08
l'étau se resserre, les packs se finissent, les kros se vident, les tabacpresses n'ont jamais vendu autant de magazine porno en 3 jours, une légère odeur (qui ne demande qu'à s'exhaler) se dégage de votre "faluche pack"...

et ce n'est que le début...

Préparez vous...

.... à la semaine falucharde rennaise !!! :rcain:

bEUD
27-11-2006, 11:22
Et quel est le programme des festivités?

chameau magique
27-11-2006, 17:00
On trashe on trashe on trashe... et de temps en temps, on exile pour changer!!! :h: :h: :h:

Mais on vous aime quand même nos chers petits M2... ;)

bEUD
27-11-2006, 18:22
C'est quand qu'on leur fait manger du caca de vieux?

Po'lin
27-11-2006, 21:39
Trachez les pour moi ces petits impétrants... Siou plait !! :h:
C'est vraiment pas juste de ne pas avoir le droit à ça après tout ce que j'ai pu subir l'année dernière !! :( :( :(

Original T
28-11-2006, 09:29
et beh, vous avez fait de la bonne merde hier soir... on ne compte plus les PLS, les yeux fatigués ni les visages tagués...

juste pour dire que ce soir et vendredi, si les parrains pouvaient gérer un peu mieux leur fillot, ca serait vachement agréable !

Enfin, si vous avez récupérer des affaires qui ne sont pas à vous, amenez les rapidement à la corpo, de même, si vous avez perdu des affaires, venez (tenter de) les récupérer à la corpo...

et ce n'était "que" l'apéro schtroumpf :rolleyes:

bEUD
28-11-2006, 09:32
ils ont intérêt d'être meilleur ce soir, pacre qu'il y aura quelques anciens dans la place....:rolleyes:

vincebob
29-11-2006, 10:27
Je me souviens même pas d'avoir été à la corpo, j'ai des trucs écrits sur le torse par je sais pas qui j'en ai aucun souvenir, je sors des urgences avec 3 points de suture à l'arcade==> c'est normal:confused:

Bon sinon de ce que je me souviens (c'est à dire de pas grand chose) c'était énorme!!:p

bEUD
29-11-2006, 11:16
3 points de suture à l'arcade
J'avias donc le bon pronostic pour les points à faire:D

JoO!
29-11-2006, 18:27
Comment sa se passe pour les entrées, ia moyen de payé sur place? parce qu'en tant qu'exté sa serait plus pratique :s

Uroshima
29-11-2006, 21:19
Page 4, message 56................................

schtroumpfette22
30-11-2006, 00:07
Ceux du mardi c'est des PD allez allez!!

Merci à léonie et anna qui ont su motiver le groupe, à martin pour sa performance, aux gars pour l'apotéose finale et aux filles pour tous les points :D .

Mais bravo à ceux du mardi pour l'originalité, quand même soyons sports!!!
(ça veux pas dire qu'on vous épargnera vendredi) et merci pour ces futures 1min 30 de bonheur! !!
Aussi merci aux commerçants qui se sont prêtés au jeu!
Et surtout merci aux M3 et plus organisateurs j'espère qu'on vous a fait triper en tout cas moi et j'espère tout le groupe du lundi, on s'est bien marré!!

Voilà maintenant bonne nuit,
bisous fous, choux et sutout doux :) (partout, sauf là où tu penses...)

bEUD
30-11-2006, 16:34
Ce n'est normalement pas à moi de le faire, mais je rappelle que le faluchage n'a pas pour objectif de se rendre minable. L'apéro de mardi, c'était un peu la cata de ce point de vue là.
On doit y prouver que l'on mérite son titre de faluchard.

Donc, soyez bon vendredi.
Sinon, :evilsmile

La Binocle
30-11-2006, 16:53
Ce n'est normalement pas à moi de le faire, mais je rappelle que le faluchage n'a pas pour objectif de se rendre minable. L'apéro de mardi, c'était un peu la cata de ce point de vue là.
On doit y prouver que l'on mérite son titre de faluchard.

Donc, soyez bon vendredi.
Sinon, :evilsmile

je plussoie.
par contre je ne rejetterai pas la faute aux impétrants, mais aux pousseurs de seringues qui se font un plaisir de les détruire...
par contre faudra m'expliquer comment on couche un impétrant en moins de 2 minutes... :eek:
Il est passé ou le cantum et le sexum?

chameau magique
30-11-2006, 17:12
par contre faudra m'expliquer comment on couche un impétrant en moins de 2 minutes... :eek:
Il est passé ou le cantum et le sexum?

Facile!!! Tu prends un M2 du nom de Etienne, tu appelles Tita, Dingo (sur le forum) et moi-même en open-trash, tu nous laisses préparer une mixture infâme, on met un peu la pression sur l'impétrant sus-cité, qui se fait un tas d'idées et qui flippe, et tu lui fais un cul sec avec la dite mixture et il te repeint une bache à lui tout seul... :D
Et tu l'appelles Vomito!!!!!!!! :D

babinsky's fan
30-11-2006, 19:16
Je dirais même plus, c'est limite un peu chiant de marcher par dessus les cadavres. Je préfèrerai leur faire un brin de causette en parlant de n'importe quoi (discussion d'ivrogne, quoi) histoire de faire leur connaissance plutôt que de leur tenir les cheveux pour qu'elles ne vomissent pas dessus...
Je rappelle que la dignité dans l'ivresse est l'une des vertus du parfait faluchard...:rolleyes:
Impétrant, t'as intérêt à bien te tenir!

Uroshima
30-11-2006, 20:01
C'est vrai qu'on a peut être un petit peu abusé ces 2 premiers soirs, mais franchement d'une part la moitié était déjà flingés en arrivant et certains étaient vraiment très très chiant, et c'est ceux la qu'on a vraiment trashé pour les coucher...

Autrement pour ma part, j'ai fait comme je l'avais dit, j'ai forcé les gens à boire mais s'ils me refusaient vraiment ou qu'ils avaient une tête minable, j'arrêtais.

Après y'a des impétrants qui veulent se la jouer et qui n'ose pas refuser les seringues des anciens... C'est à eux de trouver leurs limites aussi...

Pour le manureva, les 2 navettes partent à 20h pile de la corpo, donc pointez vous vers 19h30 si vous ne voulez pas les rater. Pour les extèrieurs je rappelle qu'il n'y a que 110 places environ, donc prévoyez une solution de secours au cas où...

Et ne vous inquiètez pas le sexum et le cantum seront bien de la partie vendredi soir. Donc j'espère que tout le monde a bien appris sa paillarde sinon on va fouetter vos petites fesses de bizuths.
Et tout le monde doit venir avec son pack-faluche en entier... Jt'explique pas l'odeur dans le car...

Po'lin
30-11-2006, 21:10
Y aura de la neige de prévu comme l'année dernière ?? C'était qd même pas mal ! :)
Surtout l'heure entière passée dans la navette jusqu'au manureva...

Dopamind aka PtiFlo
30-11-2006, 21:13
J'ai encore des relants de vodka-rhum-harrissa pas des plus terribles... et franchement je me rappelle même pas de la quantité d'alcool que j'ai bu (qu'on m'a fait boire?)
J'suis d'accord avec La Binocle mais en même temps je me sens trop con:idn: , et je peux même pas dire si je me suis marré mardi soir à la corpo :euh: ... vu que je m'en rappelle pas (et ça j'aime pas), et je pense pas être le seul dans ce cas!
J'espère que je me rappellerais du baptème!

Sinon apéro appart' et jeux en ville (jsrais bien resté +, bon de dla!) bien fandar'

LONGUE VIE A LA FALUCHE! :lol: On est qu'impétrants après tout :p

TaZ!
30-11-2006, 21:33
je peux même pas dire si je me suis marré mardi soir à la corpo :euh: ... vu que je m'en rappelle pas (et ça j'aime pas),

en tt cas tu a le rythme dans la peau apres un vodka ruhm arrissa

gigi l'amorosso
01-12-2006, 00:15
C'est vrai que l'alcool a coulé a flot, que du sang a été versé et que des RGO ont pointés le bout de leur nez mais je pense pas que ce soit la faute des parrains. On les fait boire, c'est normal, c'est le gage des défaites aux jeux apero. Mais petits impétrants sachez dire STOP:drapal: pour rester humble, on vous emmerdera pas plus.:D
J'espère que ta compris Flo:p histoire de voir ce qui va se passer vendredi.

gigi l'amorosso
01-12-2006, 18:32
Tremblez petits impétrants...... L'heure fatidique approche....

docmatt
01-12-2006, 18:58
hé si vous passez aux urgences, passez à l'accueil cardio, Docmatt est de garde cette nuit... Je prépare la spéciale faluche: la vodka-perf pour les intrépides!!

Rufus FireFly
02-12-2006, 01:48
Et dire qu’à ce moment précis où j'écris ces lignes, 70 M2 (l'élite comme dirait Darnault) sont en train de se prendre une cuite magistrale et collective, enchaînant chansons paillardes après bourrage de gueule
Ha, quel dommage que je n'en fasse pas parti :(

P.S. : est-ce qu'1 M3 aurait eu la bonne idée de prendre son appareil photo, pour immortaliser cet instant mémorable, et pour en faire part aux non faluchés possédant quand même l'esprit carabin ? (Je les mettrais en annexe dans l’article sur le binge drinking que l’on doit faire en anglais :D )

Je finirais sur cette phrase, qui, il me semble, doit être de circonstance :

- Qui boit sans soif vomira sans effort

MaLau
02-12-2006, 02:52
Et dire qu’à ce moment précis où j'écris ces lignes, 70 M2 (l'élite comme dirait Darnault) sont en train de se prendre une cuite magistrale et collective, enchaînant chansons paillardes après bourrage de gueule
Ha, quel dommage que je n'en fasse pas parti :(

P.S. : est-ce qu'1 M3 aurait eu la bonne idée de prendre son appareil photo, pour immortaliser cet instant mémorable, et pour en faire part aux non faluchés possédant quand même l'esprit carabin ? (Je les mettrais en annexe dans l’article sur le binge drinking que l’on doit faire en anglais :D )

Je finirais sur cette phrase, qui, il me semble, doit être de circonstance :

Ce qui est à la faluche reste à la faluche. C'est surfait (;) aux rouendais), mais le baptême aurait aucun intérêt si tu connaissais le déroulement avant ! On aime les surprises.
A part ça, un grand bravo aux croix qui se sent bien démenés pour une première ! Merci !

La Binocle
02-12-2006, 04:02
et j'invite les nouveaux faluchards et anciens a venir sur affinitiz : http://www.affinitiz.com/space/faluche-rennes
parce que oui il n'y avait pas que des carabins ce soir; donc parlons en tous ensemble, et http://www.affinitiz.com/space/faluche-medecine-rennes pour rester entre nous :)

3mollets
02-12-2006, 12:09
Yeah c'était trop bon!!!
Donc merci math pour m'avoir remplacé au pied levé à ma garde:o
C'était pas plus mal vu l'état de mon fillot:D

Bravo aux anciens et aux nouveaux, ce fut un plaisir de les trasher^^
A bientot pour un repas faluche peut être..

Kiwi_the_poune
02-12-2006, 15:46
Merci pour cette superbe soirée, c'était super!!! Merci aux croix :bien:
c'était super cool de voir des anciens pour nos début!

Kro
02-12-2006, 16:36
C'était franchement énorme ... on s'est fait trasher comme il se doit mais c'était pour la bonne cause, on l'a, cette faluche !

J'ai adoré lapéro (sauf la corpo, vu que jme rapelle plus, j'ai cru comprendre que j'étais pas la seule !) merci Kiwi et dsl encore pr la vitre, les jeux en ville c'était terrible et hier soir, pour finir en beauté, je crois qu'on s'en est pas trop mal sorti, avec un minimum de PLS et peut-être un peu moins de trou de mémoire ...

bEUD
02-12-2006, 16:40
Très chouette soirée, comme d'hab.

Beaucoup d'impétrants donc forcément beaucoup de problèmes d'orga mais l'essentiel est là.
Merci à tout ceux avec qui j'ai pu discutailler, ils se reconnaîtront. (longue vie au MGCC, aux photos persos de Babinski's fan et aux polonaises qui aiment la falooooouche)
Merci à Charly de ne pas être végétarien.
Merci aux Rouennais d'avoir fait le déplacement et de nous avoir encore une fois prouvé que ce sont de véritables poches.
Merci à mes collègues anciens de M6 qui ,sous des prétextes divers mais tous falacieux, m'ont laissé seul comme vieux débris à ce faluchage.
Merci aux impétrants d'avoir un peu mieux tenu l'alcool que lors des apéros.
Bravo aux croix.

Dopamind aka PtiFlo
02-12-2006, 17:49
Yahoooooo, j'me rappelle de toute ma soirée, et c'était divinumement énorme! :rcain:
Grand merci parrain, GM, GC, les rouandais (l'ascenseur de José!), la famille des boules à facettes, tous les faluchards... :resp: (lèche)

Cédric y'aura confirmation de la ponisation (t'étais pas obligé de te mettre à genoux tu sais ;) ), tu m'as bien fais triper!

Sinon j'ai plus de genoux, et ce message est ecris sous les effets persistants de l'alcool. :lol:

babinsky's fan
02-12-2006, 19:34
Beaucoup d'impérants à ce baptême, ce qui a compliqué l'organisation, c'est vrai,mais tous ont été baptisés, n'est ce pas là l'essentiel??

Merci à mes fillots de m'avoir rendue fière et de s'être accrochés.
(Mention spéciale à l'un d'entre eux que tout le monde reconnaîtra si je lui dis qu'il aurait peut-être mieux fait de baisser la tête au bon moment...)

Merci à celui de Rouen qui lui a mis de la moutarde dans les yeux (c'était involontaire, je sais:D mais faut bien que je râle).

Merci Beud (pour les photos on s'arrangera,lol) ça fait du bien de voir qu'il reste des vieux croûtons pour s'intéresser aux jeunes et leur donner le gout des traditions...

Merci à mon parrain (on y reste attaché, même une fois baptisé!) de défendre notre famille des ptits canards en plastique (la seule,l'unique,la vraie:p )et d'avoir la classe (enfin,ça reste à prouver)...

Et hop maintenant, tout le monde à la cousette, j'aimerais voir de jolies nouvelles faluches au gala!!!

Kiwi_the_poune
02-12-2006, 19:46
Et hop maintenant, tout le monde à la cousette, j'aimerais voir de jolies nouvelles faluches au gala!!!

En parlant de ça, je suis aller à rennes à la boutique bretonne place du parlement, et il y a certians écussons qui ne sont plus disponnible alors camarade faluchard dépêche-toi! ;)

Original T
03-12-2006, 01:32
et au fait, n'achetez pas votre ruban de velours rouge, j'en ai pour vous (normalement :rolleyes: )

Tikinea
03-12-2006, 02:09
Je ne peux que me joindre aux autres (ni contrainte,ni forcée !) pour remercier tout le monde pour ce baptême fantasmagorique !!!!
J'ai adoré !!!!!!
Merci aux organisateurs,au GM,au GC,aux faluchards qui ont fait que mon baptême s'est plus que bien déroulé (contre toute attente...:rolleyes: putain d'angine !!!);merci, bien sûr,plus que tout à mon parrain (:lauve: )!
Zéro faute:moment d'anthologie !!!!;)

schtroumpfette22
03-12-2006, 11:51
Beaucoup d'impérants à ce baptême, ce qui a compliqué l'organisation, c'est vrai,mais tous ont été baptisés, n'est ce pas là l'essentiel?? Ben en tout cas y'avait largement assez de bouffe:D ,

Merci à mes fillots de m'avoir rendue fière et de s'être accrochés. Merci à toi !Et merci à notre grand parrain également, perso jpense qu'il a grave la classe!
Hors contexte : today c'est l'annif dudit fillot !!

Bon d'accord mais moi jcomprends rien au schéma du code:confused: , alors ce qui m'arrangerais c'est que l'un d'entre vous prenne sa faluche en photo et me l'envoie par mail (siouplait siouplait siouplait !!!), parce là c'est la galère (et j'ai même pas commencé, c'est dire)

Merci aux anciens, fallait le faire, et surtout merci à ceux qui se sont tapés de ranger et de faire le ménage aprés, enfin si quelqu'un la fait.
Bref big up à tous!!

bairi
03-12-2006, 12:52
Je confirme, la soirée fut énorme et je tiens a remercier tous ceux qui y ont participé de près ou de loin!!!(avec une mention spéciale pour mon parrain greg, qui apparemment s'est donné à fond jusqu'à la fin :p )

Sauf que,
j'ai perdu mes fringues vendredi(ca en fera peut-être sourire certains étant donné que je ne devais pas donner l'impression de tellement m'en préoccuper à ce moment là... hum :o )

Bref si qqn a vu passer jean+débardeur noir+pull noir à capuche, qu'il n'hésite pas à m'envoyer un mp

merci d'avance, amis carabins!

Fanchic
03-12-2006, 13:07
ben comme tout le monde, j'ai trouvé la soirée très bonne, même en tant que vieux ! pleins de bons souvenirs sont revenus de la grande époque...
sinon, j'ai une question, est ce que philou ou mathilde, Kiwi, greg, pourrait me remontrer vraiment tous les p'tits p'tits p'tits fillots, fillottes de la famille, car là je ne sais plus à combien nous sommes arrivés. et faut tous les présenter aussi à notre Paulin de Berlin ! d'ailleurs si pb de couture il y a, je veux bien dispenser un peu de ma science falucharde !

Merci à Ural, au GC, aux rwandais, à notre amateur de langue de boeuf maison, aux autes vieux qui sont venus et aux qq chateurs du fond du bus, d'ailleurs, j'ai toujours pas retrouver ma voix !

Po'lin
03-12-2006, 13:20
Merci Parrain de se préoccuper de moi !! (T'es vraiment le meilleur !;) ) C'est clair que j'ai bien bien envie de voir tous les petits neveu et cousin que vous nous avez pondus cette année !! Et puis notre famille falucharde elle pète le feu quand même !! (Petite pensée à Grand-Papa qui s'est exilé à Caen :( Tu nous manques...)
En bref à tous, profitez de vos "ancètres" (j'rigole Fanchic !) y a rien de mieux ! Et surtout soyez en fiers (moi j'en suis !). Après tout c'est grace à eux que vous l'avez votre faluche !
Bienvenue au nouveaux faluchards !

Tita
03-12-2006, 15:29
QUE DU BONHEUR !!!

c'était vraiment énorme !!

Grand Bravo aux croix, vous avez géré ! :bien: merci aux rouennais d'etre venu (arthur s'en ai remis ??). Merci aux anciens pour leur animation de la navette !! et surtout :

BRAVO aux nouveaux faluchés !! vous étiez déchainés (spécial dédicace aux filles en soutif) et ya eu moins de déchets qu'aux apéros !!! ;)

sinon grand grand bravo à mon fillot (pour le raisin et le strip avec charly) et à ma fillote (poloni poloni poloni ..) vive les érasmus celles qui sont là et celles qui sont partis (polin et maelenn vous nous manquez !!!!!!! :lauve: )

c'est que des bons souvenirs ce faluchage (et aussi pas mal de bleus !!)

gigi l'amorosso
03-12-2006, 19:10
Trop bon la soirée au Manureva, lalccol a coulé a flot et contrairement aux apéro les impétrants ont été dignes.
Spéciale dédicace au fillot pour avoir fait le sketchum après les vinum, sexum et cantum. Superbe initiative de l'air a chatte.
Donc maintenant, place à quelques jours tranquilles pour faire une bonne jachère hépatique en attendant le gala où on verra toutes les faluches bien cousus.

joycame
03-12-2006, 20:22
Hey pareil j'ai trouvé ça assez enormes donc merci à tous les vieux faluchards pour cette soirée mémorable par contres contrairement à ce qi semble être de règle j'ais moins bien gérer la situation q'à l'apéro et donc ma mémoire me fait défaut et mes affaires ont eut tendances à m'échaper : en effet j'ai filer me chaussures a qqun et j'ai oublié de reprendre mon pac ( un sac à dos violet) ds lequel j'avais laisser mes clefs ... donc si qqun à récupérer ds basket nike blanches enfin elles l'etaient avt et un sac a dos violet ce serait nice de me prévenir !!!

Kiwi_the_poune
03-12-2006, 20:49
Hey pareil j'ai trouvé ça assez enormes donc merci à tous les vieux faluchards pour cette soirée mémorable par contres contrairement à ce qi semble être de règle j'ais moins bien gérer la situation q'à l'apéro et donc ma mémoire me fait défaut et mes affaires ont eut tendances à m'échaper : en effet j'ai filer me chaussures a qqun et j'ai oublié de reprendre mon pac ( un sac à dos violet) ds lequel j'avais laisser mes clefs ... donc si qqun à récupérer ds basket nike blanches enfin elles l'etaient avt et un sac a dos violet ce serait nice de me prévenir !!!

Je suis désolé mais si tu n'as pas rempli ton profile pour savoir qui tu es, ça va être difficile de te reconnaitre! ;)
Ps direction le tableau de bord :)

3mollets
05-12-2006, 16:01
Y'en a qui vont prendre hyper cher...chambrage de grand maitre ça va chercher loin, très loin...

renal
06-12-2006, 19:52
Coucou, ca fait longtemps que suis pas venu vous faire de la merde ici (je te l'avais dit chamal magic).
Alors tous remis de votre faluchage. Moi c'est cool j'ai plus de bleu.........
Eh merde vous aviez oublié la moquette.

A la prochaine les bretons..............