PDA

Voir la version complète : Wessp

ninouche
13-11-2006, 22:33
Le week end Solidarités et Santé Publique de l'ANEMF arrive à Poitiers.
Nous attendons environ 130 étudiants qui vont découvrir notre fac à partir de jeudi soir.

Si vous êtes intéréssées pour suivre des formations c'est possible, elles sont ouvertes à tous.
Les formations débuttent vendredi 17 au matin et finissent dimanche 19 à midi.

Pour le planning je ne sais pas mettre de lien:confused: , TomTom tu peux nous faire ça?;)

TomTom des Beatles
14-11-2006, 09:18
Pas pour les formations ninouche ! Tables rondes du vendredi aprem et du samedi aprem sont ouvertes.

Les formations rien n'est sur mais pour le coup c'est certain celles du vendredi ne sont pas ouvertes au public. Planning bientot en ligne ;)

Asclepieia
19-11-2006, 20:26
Merci les pictaves!!!

Gros week end et surtout plein de belles images à garder en souvenir.
Merci à tous pour votre motivation en formation, vos questions sur les tables rondes et aussi pour toutes les bonness rigolades qu'on a pu avoir en soirée et dans les moments de détente.

Keep going, on espère otus vous revoir un jour ou l'autre dans un congrès de l'ANEMF!

Rabougri
20-11-2006, 00:42
Keep going, on espère otus vous revoir un jour ou l'autre dans un congrès de l'ANEMF!

Ah ben tient ça tombe bien, j'ai entendu dire que les JEA de cet été étaient à Poital :rolleyes: Il se pourrait donc bien que ça soit dans pas longtemps ;)

vaness'
21-11-2006, 23:47
et bien moi je remercie bien entendu tous les congressistes d'être venus et les formateurs mais surtout toute l'orga du crem sans qui tout ceci n'aurait pu être possible.....alors MERCI ;) :p :D

SexBomb33
22-11-2006, 11:54
Je n'ai qu'une seule chose à dire:

MERCI:lauve:

voilou bisous Ko

Kazoo
22-11-2006, 14:31
MERCI MERCI MERCI et BRAVO!!!!
c'était super, vous avez super bien gerré le temps ( qui passe à défauts du temps qu'il fait!!!;) ) , la bouffe, etc...

Et tres tres bonne initiative pour la visite de la ville le jeudi soir!! quelle belle ville Poitiers!!

j'espere vous revoir bientot.