PDA

Voir la version complète : Baptème kiné sainté

Starball
14-11-2006, 18:17
Vous l'avez tous rêvé, il arrive enfin..Non pas le beaujolais nouveau mais notre premier baptème.

Lors de ces festivités, nous aurons l'honneur (ou pas) de vous présenter un Cru 2006 de kinés stéphanois. En effet, 4 impétrants auront l'honneur de montrer leur talents sous l'oeil bienveillant de Bacchus Dieu du vin et Casserol Héros de la connerie!

Le lieu est un petit bar fort coquet nommé "Le gavroche" (33, rue Richelandière, vers le Parc Giron); à savoir que 40 places environ seront à disposition. Un délicieux repas sera servi et normalement obligatoire.

Le repas sera de 15euros avec bouffe (qui semble fort bonne) et alcool (qui semble fort..alcoolisé).

Le baptème sera suivit pour les plus courageux d'une soirée massage kiné en Boîte à La Suite, à 300m du bar (préventes dispo sur place). Possibilité d'hébergement.

Caraben
14-11-2006, 18:39
J'ai bien relu 5 ou 6 fois ton message pour pas passer pour un clampin (quoi?...c'est deja fait!) , mais.... C'EST QUAND????
Je connais pas la date de votre soirée apres donc....voila quoi! :D

Herta
14-11-2006, 18:50
+1 pour caraben
Les kinés vous etes vraiment des boulets

Ndy
14-11-2006, 22:02
Ah ben, ça commence bien : bravo le GC pour l'annonce!!!!!!

Qui a dit qu'un GC ça servait à rien????:D

Bon allez, c'est le 1er, on te pardonne!!!!! :lauve:

MAN POWER
15-11-2006, 10:11
Aller on pardonne pour une fois (une histoire similaire m'est déja arrivée :D ). Mais dis nous rapidement la date histoire que l'on puissent prévenir de notre venue

Starball
15-11-2006, 12:58
Désolé les carabines, j'ai remi le message d'affi... C'est le 23 Novembre (dans 8 jours) à 19h30

Pour la précision, nous aurons 1 impétrant et 3 impétrantes!

Caraben
15-11-2006, 13:55
Ahhh ba voila, c'est tout de suite plus sérieux ;)

4 impétrants dont trois impétrantes:cool: , c'est interessant...je pense bien venir :bien:
Juste une petite remarque...15 Euros c'est pal mal cher, alors plutôt que de negocier un prix plus bas...ce serai cool d'avoir l'entré gratuite pour la soirée d'apres :rolleyes: ... en fin moi je di ca j'dis rien...:D et en plus vous avez de bonnes chances qu'il y en ai plein de mort avant

Ulla
15-11-2006, 14:52
+100000 pr l absence de date, de gueule et de cerveau des kinés...
C'est vrai que 15 euros... j'espere que c'est du foie gras qu'on va s enfiler dans la panse !!!! :)

Starball
15-11-2006, 18:36
C'est cher je suis d'accord mais le lieu est pas mal et juste à côté de la boîte, le patron bien cool et la bouffe a l'air pas degueu, l'alcool non plus.

Pour ce qui est des entrées en boîte on en a parlé avec Casserol, on va essayer de gérer ça avec le prez du bde; on trouve aussi que ça revient cher aussi et c'est pas trop bien rigolo..

Caraben
19-11-2006, 11:34
Bon alors on les a nos places avec ou pas??
En tout cas, je viens ;) mais c'est cher...elles sont en quoi vos faluches? en saumon? :D

Starball
20-11-2006, 15:34
Non elles sont en poils pubiens.. Mais je te raconte pas le nombre de poils qu'il faut pour pouvoir confectionner une luche en bonne et due forme.. Beaucoup de main d'oeuvre et pas de dlocalisation... a pardonne pas!

Bon on a essay de ngocier avec nos grands talents de commerciaux.. On a russis ne pas faire augmenter les prix, c'est dj a..On les a mme fait diminuer 13euros (on n'a pas pu mieux faire!) avec la douce boisson comprise.

Pour la soire kin d'aprs, les prventes seront soit:
- 8euros comprenant 2 consos + le vestiaire
- 6euros comprenant 1conso + le vestiaire (seulement pr les kins et faluchards..)
Sur place les consos seront 3euros.

Voilou, bise

Caraben
20-11-2006, 15:39
ahhhh bahhhh voilaaaaaa :D :D