PDA

Voir la version complète : Petit Galien

Mrs R
20-11-2006, 16:09
Tatammmm !!!

Le Petit Galien prépare son édition de Noël, et pour cela, il nous faut des articles !!!

Si vous avez envie de vous exprimer, de parler d'un sujet qui vous tient à coeur, ou si vous voulez nous faire rire, envoyez moi un MP ou venez déposer vos articles au CREM !

(nb : on recherche toujours un "vrai" redacteur en chef.... viendez, le petit galien, c'est une expérience extraordinaire, vous n'avez qu'à demander à Grenadine )

Antinea
20-11-2006, 16:36
2ème bonne nouvelle : votre roman-photo préféré revient avec la saison 3 d'"Amour, Crème et Faculté" !!!! Alors, heureux ?? :D

Ceci pour dire que toute idée de scénario (suffisament niais, cela va sans dire :D )sera examinée avec soin, alors n'hésitez pas, proposez !!

Nous avons également besoin d' "acteurs" et de figurants alors si vous êtes motivés, dites-le nous ou venez nous voir à la fac...:)

:bien:

Spatule
21-11-2006, 19:55
on a jusqu'à quand pour rendre un article?

Mrs R
23-11-2006, 12:01
jusqu'à la semaine prochaine !
(voir plus, mais vendredi prochain... ça m'arrangerait ;) mirki !!)

TomTom des Beatles
12-01-2007, 10:13
En ces temps de turbulences, le Petit Galien pourrait être un bon moyen de s'exprimer au sujet de nos problèmes de la vie de tous les jours (BU, parking, etc) alors pensez à faire un article ! Je pense que toute l'équipe du CREM en sera ravie.

Et pour ceux qui ont peur de donner nom prénom mensurations, etc... Pas besoin ! Il faut juste que Pauline sache qui a écrit l'article, votre nom peut ne pas apparaitre si vous le demandez. Et une fois le journal publié, c'est le CREM qui en endosse la responsabilité ! ;)

Alors à vos idées !!!

La Galien, pas que de la déconne ! Aussi un moyen de se défendre !

lwismouth
12-01-2007, 11:30
Le Doyen Il Lit Le Petit Galien Vous Croyez ????

TomTom des Beatles
12-01-2007, 11:52
Oh oui !!!

Et pas que lui, la plupart des Profs aussi. Ca traine tjrs dans les services... Donc il leu arrive dans prendre et de le feuilleter. Et surtout quand un article les interesse principalement, ils se font passer le mot pour le lire.