PDA

Voir la version complète : Soirée Médecine Créteil le 14 Décembre

Chossette
21-11-2006, 21:51
Voila les Soirées Créteil qui reviennent sur Paris...

Jeudi 14 Décembre aux caves Lechapelais dans le 17ème,

15€ Bar médecine et open chartreuse...

Venez tous, cette soirée s'annonce une boucherie... avant noel et les fêtes avec Papy et Mamy...

Pour tous renseignements, n'apelez pas la corpo car c'es l'assoc CRIT-EIL (assoc pour le crit à Creteil) qui gère tous cela... Vous pouvez alors me contacter (VP com Powaaa)(une liste par ville) en me passant un MP et apres on improvisera la liste...

http://img111.imageshack.us/img111/8461/criteil14decembrevb9.th.jpg (http://img111.imageshack.us/my.php?image=criteil14decembrevb9.jpg)

elfy
21-11-2006, 21:54
pour te repondre ouai je kifferai bien venir le 14 ca a l'air mortel
les places se vendent sur prevente??:D

Chossette
21-11-2006, 21:59
Oui que sur preventes.. et sur listes... aller voir vos BDE ou alors les personnes ki soccupe des soiree en general...

Stairway To Heaven
21-11-2006, 22:23
putain vous déconnez!!!

on est en partiel le 19 :mad:

donc boboch ca va etre chauds en tout cas pour les D1 mais bon j'ferai passer l'info pour les P2

vous voulez pas la mettre le 20 comme ca bob se ramène en masse :(

mommmannn la vie est trop injuste :larme: :larme: :-(

Chossette
21-11-2006, 23:01
putain vous déconnez!!!

on est en partiel le 19 :mad:

donc boboch ca va etre chauds en tout cas pour les D1 mais bon j'ferai passer l'info pour les P2

vous voulez pas la mettre le 20 comme ca bob se ramène en masse :(

mommmannn la vie est trop injuste :larme: :larme: :-(

Ba on aurai aimer mai on peu pas.... dsl... sinon une petite soiree pour se detendre avant les partielles... tien moi au courant pour les eventuel P2 motiv... ca nous ferai plaiz pour la couronne...;)

PS: Le thème de la soirée, c'est l'armée, la guerre quoi... alors à vos combis (c ca notre guerre à nous....) et venez mourrir avec vos frere (ou pas ) d'armes

blablabla
26-11-2006, 14:15
les p2 de boboch seront là en l'honneur d'adrien qui a décidé d'arrêter les soirées médecine (sauf creteil, sauf bobigny... lol)
on commence à faire une liste dès lundi, allez voir tiri ou moi.

Chossette
26-11-2006, 15:32
Bref sinon nous serons present au mayflowers (bar faluche) tt les mardi jusqu'à la soirée, alors venez y prendre vos places (on est limité à 360 ALORS ATTENDEZ PAS, ça part deja vite chez nous...). On ne mettra personne sur la liste avant d'avoir ete payé (ouai je sais on est des chiens mais on part avec 0 d'argent ou presque (Merci Code) alors on a pas le choix..) En tout cas on aura de quoi boire... :)

Kalinette
27-11-2006, 01:00
PS: Le thème de la soirée, c'est l'armée, la guerre quoi...

tu avais omis de me dire le thème ....

j'aurais bien un "accessoire" parfait pour cette soirée :rolleyes: mais il a un cross le lendemain et l'entrainement hépatique ne fait pas parti de son programme ...

allez ! rangots , treillis
et en rang serré bande de moules !

en l'honneur d'adrien qui a décidé d'arrêter les soirées médecine (sauf creteil, sauf bobigny... lol)
ouais on en reparlera ..... :D

Chossette
28-11-2006, 00:05
Aller on se motiv, soirée boucherie, en plus c pour une bonne cause... LE CRIT!!!:D

Lorenzo
02-12-2006, 20:09
Open chartreuse, ça veux dire que le vomi sera vert ? Dans ce cas là vous auriez pour apellez la soirée "Soirée E.T" ou "soirée écolo" ou encore... bon ça va je sors.

MALCOM
07-12-2006, 15:43
Open chartreuse, ça veux dire que le vomi sera vert ?

ça veut dire surtout qu'il va y avoir du cadavres partout....un vrai champs de bataille, mais bon normal c'est le thème...
De toute façon les cristoliens vont encore vous coucher......
nos troupes de p2 sont surentrainée et on a mis en place des forces spéciales d'assault faluchardes qui prendront les impétrants et les faluch' exté au bar pour des duels jusqu'à ce que mort s'en suive..:hahaha: ...

cho
10-12-2006, 14:37
Bon la soirée est dans 5 jours alors pour les personnes qui veulent encors des places je serais au mayflower mardi soir ou sinon appelez moi (0622573380) et organisez vous pour faire une liste dans votre fac. Donc c'est 15 euros Bar type medecine plus open chartreuse (pour les cheques l'ordre c'est Crit-eil)

Voilà y a deja pas mal de Creteil comme d'hab venez essayer de nous battre a domicile on vous attend, ca va dechirer !!!

Chossette
13-12-2006, 19:05
Dernier APPEL....

Il y aura des ventes sur place, au meme tarif (15€) alors bouger vous et venez vous la coller avec nous...:D