PDA

Voir la version complète : [UFR] Conseil de Fac : Mercredi 20 Décembre

Tat
28-11-2006, 09:15
bonjour a tous

pour vous dire que le prochain conseil de fac qui devait avoir lieu ce mercredi a été annulé, sans date ultérieure connue... des qu'on saura on vous dira....

préparez vos questions, demandes, etc, si vous en avez....

a plus

tat

Fouetti
28-11-2006, 15:21
Ben oui, tiens : il est quand le prochain conseil de fac de Rangueil ? Et quel est l'élu charitable qui viendra nous en toucher un mot sur e-carabin (ou ailleurs) ?

Missotte
28-11-2006, 23:28
Le prochain conseil de fac de Rangueil sera le 11 Décembre.
Le secrétariat du Doyen Rougé a téléphoné à la corpo pour nous dire qu'il ne pourrait pas venir à notre AG en raison du conseil de fac qui se déroule à la même date.

Voilou!

Tat
02-12-2006, 13:45
voila le lien ou il y a les noms des elus de rangueil
appeler les pour avoir les infos sur les conseils de fac de rangueil, les odj, etc....

http://www.e-carabin.net/showthread.php?t=23034

sinon tjs pas de nouvelles pour la date du report du conseil du mercredi 29....

byebye

tat

Tat
14-12-2006, 18:19
cest la date du prochain conseil de fac
odj, en rapide:
approbation du dernier pv (jai un truc a y modifier)
presentation du calendrier des examens
mise en place du stage chez le MG
budget 2007
demandes de subventions
tarifs de prestrations de la faculté

relations internationales:
convention UPS et tbilissi (georgie
bourses ATUPS (je sais pas ce que cest, si qqun le sait...)

formations:medicale continue: demande dautaurisation de la nouvelle denomination
canceropole: charte de la clinique universitaire du cancer
questions diverses

voila pour lodj

nhesitez pas a poser des questions.

pour les dates des examens proposees:

D1:grand amhi + amphi B
lundi 22 janvier pharmaco (8h30 -9h30), anglais ecrit (10-11)
mardi 23: immuno (9-10)physio (10h30 - 11h30)
mercredi24 janvier: ethique (9h - 9h 30), bioch (10h30 - 11h30)

D2: grand amophi
mercredi 20 decembre: seminaire appre,ntissage medical: 14 - 17
lundi 22 janvier: apprentissage ewx med:14h15h+oral a la suite
mardi 23 janvier:sante env maladies transmissibles: 14-16
mercredi 24 janvier:locomoteur: 14h17h

D3amphi C grand amphi
nephro uro:22 janvier:14-17
dig: mercredi 24:14h15h
maturation et vulnerabilite: jeudi25 14-17
cancero: ven 26 14h 16h

D4: grand amphi
lundi 5 fevrier: therapeutique (14-16)
mardi 6: SC et urgences (14-15h30)
mercredi 7: geronto+oral (14-15, puis oral en suivant)
jeudi 8: module 4 handicap incapacite: 14h 15h30
vendredi 9: synthese: 14h - 17h

CSCT: 15 janvier1417

optionnels: jeudi 11 janvier: anglais niveau 1 15h 16h30,amphi C

la_bizarre
14-12-2006, 18:24
D2: grand amophi

Il me semblait que le contrôle de maladies transmissibles c'était le 14 février !!! :eek:

bbubulle
14-12-2006, 20:38
rassurez moi, vos dates d'exam, c pour les purpanais, pas pour les rangueillois hein? :confused:
pcq sinon, je comprend plus rien la..on était censé avoir que deux jours d'exam pour els D4...me faites pas paniquer :larme:

petit scarabé
14-12-2006, 21:25
Ca veut dire que le calendrier des examens affichés n'est pas valable? Pour les D2, il n'y a que la validation du séminaire de la LCA prévu :confused:

Tat
14-12-2006, 23:13
alors oui c que pour purpan,

ensuite cest le calendrier qui va etre propose, et il y a queslques erreurs dedans, un truc de d3 en d4 et vice versa, ensuite je crois que je viens de copmprendre dertains trucs:

ya une partie qui concerne lensemble des etudiants,et lautre qui est en fait les controles contnius, ce qui donne:

epreuves générales:

les DI:
lundi 22 janvier pharmaco (8h30 -9h30), anglais ecrit (10-11)
mardi 23: immuno (9-10)physio (10h30 - 11h30)
mercredi24 janvier: ethique (9h - 9h 30), bioch (10h30 - 11h30)

les d2:

les d3:
rien du tout en janvier

les d4:
undi 5 fevrier: therapeutique (14-16)
mardi 6: SC et urgences (14-15h30)
mercredi 7: geronto+oral (14-15, puis oral en suivant)
jeudi 8: module 4 handicap incapacite: 14h 15h30
vendredi 9: synthese: 14h - 17h

pour la partie des controles continus:
d2:mercredi 20 decembre: seminaire appre,ntissage medical: 14 - 17

d3:
amphi C grand amphi
nephro uro:22 janvier:14-17
dig: mercredi 24:14h15h
maturation et vulnerabilite: jeudi25 14-17
cancero: ven 26 14h 16h
au passage, je pense que maturation et vulnerabilite c ce quon fait en d4, et de la conception a la naissance, cest ce quon fait en d3....

d4:
CSCT: 15 janvier1417
mercredi 17 janvier: dela conception a la naissance (prog de d3, inversion probable)14-16

voila voila, des que je le recois en mail , je vous le mets en pj...

nhesitez pas a poser des questions

a plus

tat

ps: les choses pas claires: un prog de d3 aux exams de d4 et vice et versa, inversion probable
la cancero hémato ded3: que cancero, ou hémato cancero??

pps: si y ades trucs qui vous vont pas, dites le maintenant, pcq apres le conseil de fac, il sera trop tard....

petit scarabé
15-12-2006, 11:38
Autre question : c'est quoi cet examen d'appareil locomoteur?
Parce que c'est un enseignement intégré, on a le contrôle continu le jeudi 25 janvier de 10 à 12h (confirmé par la secrétaire universitaire ce matin). Et seuls 2 groupes sur les 4 ont eu l'enseignement.

Mim's
15-12-2006, 11:59
Et pour l'examen de maladie transmissible c'est sur que c'est le 23 janvier ???????????

Tat
15-12-2006, 19:50
comme je lai dit, c est le calendrier qui va etre propose en conseil de fac, la version que jai recue est pas tres claire, cela dit je vous ai recopie ce quil y a ecrit dessus... on verra bioen en conseil de fac mercredi prochain....

voila voila...

nhesitez pas a contnuer a poser des questions....

byebye

tat

TomZ
15-12-2006, 20:06
Ouais, pareil, je suis dubitatif sur les maladies transmissibles.
Sinon, c'est quoi "apprentissage ewx med", j'en ai jamais entendu parlé.

Tat
16-12-2006, 00:13
apprentissage de lexercice medical, javais la flemme de le taper en entier, dsl.... en gros ca correspond au module 1

simon mejean
16-12-2006, 17:31
Là, je dois avouer être complétement perdu:

1)la maladie inf était prévue normalement le 14 février

2)le module 1 oral + écrit devait avoir lieu en juin

SI je comprends bien la fac change les dates d'exams à son gré au cours de l'année, c'est ce que j'appelle du foutage de geule!!!!!!

Steak
16-12-2006, 17:52
Eh Tat, c'est n'importe quoi, ya rien de prévu a ces dates là. En plus cette semaine là on a le controle continue de l'enseignement intégré.

Je n'ai pas reçu l'ordre du jour, j'attends de voir

Tat
17-12-2006, 22:18
bonjour a tous

je vous envoie les docs que jai recu et scannés.
en faisant ca, je me suis apercu quen fait il y avait une aprtie pour rangeuil
donc certaines dates ne correspondent pas pour purpan
mille excuses pour la lecture trop rapise, la premiere feuille etant signée par chap, jai pas fait suffisamment attention a la 2è.... dsl

toujours est il que voila les docs qui vont etre proposés au conseil defac, par contre, je ne comprends pas pourquoi on a recu un truc de rangueil...
peut etre que la scolarite de jules gere aussi les exams de rangueil...

bonne lecture, et re dsl

Steak
17-12-2006, 22:35
Bon finalement les D2 de purpan on a juste la LCA en décembre les maladies inf le 14 février!!!

IbouX
21-12-2006, 18:03
Un chti CR vite fait pour savoir si des points concernant la corpo ont été abordés:)?
Merci

Steak
25-12-2006, 10:14
Salut

Je n'ai pu rester que une heure, nous étions 4 (Tat, playmo, moi et Xavier)
Le gros point à l'ordre du jour était la trésorerie. Pour le microonde de la ccafet je n'ai pas eu le temps de demander, je ne sais pas si les autres l'ont fait....

On a aborder le thème du stage chez le médecin généraliste. Ce stage durera 2 mois et doit etre fait en D2 ou en D3. ça complique un peu l'organisation de l'enseignement intégré mais des pistes sont a explorer. C'est le travail des futurs comissions pédagogiques qui vont se mettre en place a partir de janvier. Tous les externes interessés sont invités à venir construire le débat et les maquettes d'etudes des générations à venir.

Le Jeune
25-12-2006, 15:08
le conseil a adopté le budget prévisionnel de la faculté pour 2007
3 subventions de 1000 euros sont accordées :
- au gala
- a l'orga de l'EuRegMe 4
- a l'ACEMT pour participer au financement des déplacements Anemf

Tat
27-12-2006, 01:12
on a passe trois plombes sur le budget, normal, on a un peu plus de sous que lannee derniere mais pas bcp.
commissionsn peda a pas manquer en janvier, stt pas, pcq stage chez le mg a partir de la D2, depuis la parution du decret dapplication de la loi de 1997 en decembre 2006:

visiblement, une des solutions envisagees par le doyen serait de faire 4 groupes en d2 qui irait a tour de role chez le MG pendant lannée, et cec comme un enseignement integre.
bien sur ca veut dire que donc 1/4 des etudiants niraient pas en enseignement integre, et ce tous les 2 mois (1/4 different tous les 2 mois). et le stage integre rate serait a rattraper pendant leté... ce qui voudrait dire fin du stagelibre dété...
sinon, je leur ai propose la solution fin de d3, pendant l"été ou de toute facon on peut rien faire pcq pedia gyneco. le truc cest quon fait 3 mois pedia et 3 mois gyneco, alors que tous les autreq stages cest 2 mois. donc solution 2 mois pedia 2 mois gyneco 2 mois MG. ca arragerait les pb de la gyneco ou on est trop bombreux et ou on a stage environ 1 jour par semaine plus une garde par mois... pcq trop nombreux....
mais pb le chef de pedia refuserait visiblement de faire moisnde trois mois pour la pedia, ca a visiblement deja ete une longue histoire dans les années précédentes, genre 4 ans.... donc pitet, 3 mois pedia, 1 mois et demi gyneco, 1 mois et demi MG.
donc, appel a tous les gens, sachant quon peut pas etre non plus 50, et que je pourrais pitet pas assister a tout pcq ECN et CSCT en fecrier, mais regardez bien les affichages, les trucs sur e cara, etc... nhesitez pas a appeler, et preparer des idees pour le stage chez la MG....

voila, je repars dans ma garde,pour une fois jai plus de patients aux soins externes.... ca va pas durer...
a plus
tat

ps: et on a vote les calendriers dexams de janvier tels que je vous les ai scannés plus hauts...
a titre informatif, les exams de janvier de rangueil ne passent pas en conseil de fac a rangueil, mais ca passe en conseil de fac a purpan, pcq la scolarite de jules gere .... dou les programme de rangueil de janvier....

et oubli: toute demande de subvention devrait de faire avant le conseil de fa c de decembre, pcq cest la ou on vote le budget....