PDA

Voir la version complète : Journée Mondiale Contre le Sida

Antinea
28-11-2006, 10:50
Comme vous le savez sûrement, vendredi 1er Décembre aura lieu la Journée Mondiale de Lutte contre le Sida...

A cette occasion les étudiants en médecine et en pharmacie s'engagent : nous aurons un stand en centre ville (près des Cordeliers, devant Foot Locker) vendredi de 9h à 19h non-stop :)

Nous ferons de la prévention auprès des passants au travers de questionnaires, nous distribuerons des préservatifs, et, cerise sur le gâteau, il y aura des démonstrations (là je sens que vous êtes vachement plus intéressés :D )

Tous les gens ayant envie de s'investir dans cette action ou plus simplement de passer un bon moment :rolleyes: sont les bienvenus !

Venez en blouses (les P1 sont les bienvenus, prenez votre blouse de chimie, ou si vous n'en avez pas ce n'est pas grave !)

A vendredi !

PS : Comme vous l'avez sûrement remarqué, ce sera la première collaboration CREM - Huma Pharma, c'est historique :)

Antinea
30-11-2006, 13:09
Pensez à venir demain !!!! Même si vous ne voulez pas y passer 2h, passez au moins nous voir vite fait :)

:bien:

Antinea
02-12-2006, 23:39
Bon eh bien ça c'est très très bien passé... :)

Je crois que tout le monde a passé une super journée, les gens étaient plutôt réceptifs, et on a quand même distribué à peu près 2000 préservatifs dans la journée :p :cool: :cool: :cool:

Ok, on a aussi cassé les oreilles des gens toute la journée grâce au mégaphone de Jules, mais c'était pour la bonne cause :D :D
Je vous met les photos dès que possible !

Et surtout... rendez-vous cette semaine et samedi pour le Téléthon!!! :)