PDA

Voir la version complète : AG des étudiants le 05/12/06

Rabougri
30-11-2006, 11:47
AGE des Etudiants en Médecine

Le 5 Décembre 2006
18h15

Amphi Debré en Centre ville

A l'ordre du jour:

- Bilan des évolutions sur l'organisation des cours et contrôles continus des modules d'organes pour les D2, D3 et D4 pour préparer la prochaine réunion de la commission pédagogique (dont on ne connait pas encore la date).
- LCA +++

En espérant vous voir nombreux.

Pour la date, j'ai déjà vu des remarques sur le fait qu'il y a des confs ce soir là... Le problème c'est que cette AG s'adresse aux P2, D1, D2, D3 et si possible D4. Or le lundi personne ne termine les cours à la même heure, certain finissant à 19h. Reste les autres jours, en sachant que le mardi y a les confs hippocrate, le mercredi les confs paccalin, le jeudi les confs hippocrate et paccalin et que le vendredi y aurait personne, ca limite de fait les possibilités.

Loulou 86
06-12-2006, 13:34
En attendant le compte rendu de Fouf et MrsR (merci à elles et aux élus étudiants pour leur travail, d'ailleurs), juste un mot pour dire que c'est tout simplement effrayant de voir le nombre d'étudiants qui se sont déplacés... Bon les D4, ok, ça se comprend. Ceux qui avaient des contrôles continus ok. Mais ensuite... La date de la réunion a été affichée partout, mailing list, etc...

Donc c'est bien gentil de critiquer la fac et de ne pas être rassuré par les résultats aux ECN... Mais si personne ne fait rien pour changer les choses... Faudra pas venir "pleurer" après.

Austin
06-12-2006, 13:48
c'est tout simplement effrayant de voir le nombre d'étudiants qui se sont déplacés... Bon les D4, ok, ça se comprend. Ceux qui avaient des contrôles continus ok. Mais ensuite... La date de la réunion a été affichée partout, mailing list, etc...

le mardi y a les confs hippocrate et paccalin, le mercredi les confs paccalin, le jeudi les confs hippocrate (et paccalin)

rien d'autre à ajouter .

Loulou 86
06-12-2006, 16:08
D'où mon énervement devant le désintérêt manifeste des D2.

Spatule
06-12-2006, 16:32
Donc c'est bien gentil de critiquer la fac et de ne pas être rassuré par les résultats aux ECN...
en l'occurence ce sont surtout les D3 et D4 qui s'inquiètent et eux ne pouvaient pas être là

Les D2 dans leur grand majorité ne savent pas comment se passent les ECN,ce qu'est la LCA,comment il faut bosser,limite ils ne savent pas qu'il faut bosser (j'exagère bien sûr...quoique...)alors bon moi ça m'étonne plus...et puis eux ils gueulent pas puisqu'ils sont au courant de rien,c'est simplement désolant...

lwismouth
11-01-2007, 20:04
à quand la prochaine AG ??? je me ferais un plaisir d'y participer avec tout ce qu'on a à dire en ce moment !!!!