PDA

Voir la version complète : Infos Crit d'hiver 2007

la fougère
04-12-2006, 14:06
avis a ts les critards !!!!
pour ceux qui veulent payer leur crit en plusieur fois depechez vous c jusqu au 10 DECEMBRE 2006 dernier delai!!!alors bougez vous

et aussi pensez a venir chercher vos conventions pour le compte a la bnp on en a besoin bcp bcp merki!!!!!!

Valoch
05-12-2006, 20:16
Petite explication pour la convention BNP

Il faut juste ouvrir un compte, et le faire tourner un petit peu dans les premiers mois (du genre mettre un petit pe de tune dessus, ou retirer si on a rien dessus : ca marche aussi!):p

Tout est gratuit, les moyens de paiments sont offerts, l'assurance, et tt et tt, en fin la totale koi

La bnp nous file de la tune pour chaque ouverture, et pour chaque compte qui tourne après verification! et ca c VRAIMENT bien, pk l'AC2CG a pas un budet extensible!:p

A savoir que cet argent nous sert a payer le voyage en bus!, et ca les loulous c'est bien;) , pk sinon c'est nous qui le payons, et à mon avis c'est pas mal cher... Donc si vous voulez eviter de raker ouvrez ce compte..!

Dans le meme genre : pensez à votre cotiz de 20euros pour l'AC2CG, ca aussi c'est pour payer le bus!

Voilou! detoute manière on est dispo pour toutes vos questions!

rico vert
17-01-2007, 14:36
Pour tous ceux qui n'ont pas ramené leur dossier crit DEPECHEZ VOUS car vous n'avez que jusqu'au 31 janvier ...

Sinon pour les demi-semaines les dossiers d'inscriptions viennent d'arriver donc passez au bloc pour les recuperer. Il faut aussi que vous trouviez une autre personne pour l'autre moitié de semaine, vous pouver le faire ici (http://www.e-carabin.net/showthread.php?t=36260&page=4)

PS : verifiez bien qu'il soit complet merki :)

LA-BARGE
01-02-2007, 13:54
:drapal: :drapal: :drapal: est ce que par hasard, on sait pas défois, un clermontois partirai pour le crit le dimanche 25?

ben moi je peux partir qu'à partir du dimanche, alors jme disais, "plutot qu'a me faire chier ac ces putins d'horaires de train a la con qui collent pas, j'ai peut etre l'espoir qu'il y en ai l'un d'entre vs qui ne puisse pas non plus la 1ère soirée...!et qui part le dimanche a puy st vincent! mouii:rolleyes: "

voila j'attend des vos news on sait jms.:rolleyes:

la fougère
01-02-2007, 16:50
les clermontois on part ts en bus sauf les demi crit mais on a pas encore la liste donc je me renseigne et je te dit

Pocket
01-02-2007, 19:53
les clermontois on part ts en bus sauf les demi crit mais on a pas encore la liste donc je me renseigne et je te dit
ça dépend, l'année dernière quasi tous les demi critard était venu avec le bus, du moment qui reste de la place, plus on est de fou... :D

rico vert
19-02-2007, 18:59
Info pour tous les gens qui viennent en temps que squatteurs au crit :
- au niveau des tarifs si vous nous dites quels jours vous venez vous ne payez que 35€
- en revanche si vous debarquez à l'improviste le tarif est de 45€

En plus "normalement" les CDV doivent signer meme pour les squatteurs donc bon si vous pouviez nous dire qui vient et quand sur ac2cg@hotmail.fr ca serait cool :) (plutot que de nous courrir apres lors des soirées ...)

rico vert
21-03-2007, 19:32
Avis à tous les cochons ...
Pour tous ceux qui viennent en squat, les informations concernant les navettes se trouve ici : http://www.e-carabin.net/showthread.php?t=40089

Pour ceux qui arrivent en train, il y a une navette pour PSV par arrivé de train

Le prix est de 5€ par trajet

rep
31-03-2007, 13:16
Info de la dernière journée du crit...

Clermont : Aucune Nomination pour les Coupes...

:larme: :larme: :larme:

C'est pas grave les loulous, on leur mettra la mise au DT...

Kazoo
02-04-2007, 14:46
moi, je voulais vous décerner la coupe du plus génialissime PATRICK SEBASTIEN!!!! (en plus, Berti, djoul, djo, et l'ours aurait été tres contents... c'est sur de sur!)

lauve clerMont

Oyoy
02-04-2007, 15:05
Salut les coin coin

Heureusement qu'il y a st-é pour sauver st-ferrand

Non serieux vous meritiez la meilleur ambiance ou la meilleur chambre a theme (mais elle était mal placé on la vu que le samedi aprem a briancon et en plus vous partiez en car sniff)

enfin bon on fait pas le crit pour les coupes non plus on le fait parceque c'est le crit

Je voudrais juste savoir si le canard a survecu au crit je l'ai pas vu sur la fin.

A trés bientot pour un karaoké aux années folles ^^

Chenille
02-04-2007, 15:38
ben écoute la dernière que j'ai vu le canard il essayait de s'échapper du carton au fond du bus pendant qu'on regardait Tanguy sur le chemin du retour!!

Pocket
02-04-2007, 17:34
le canard est vivant, bichon lui donne a mangé, au menu: farine + reste de poissons et crevettes, un vrai régal :D

la fougère
02-04-2007, 18:55
preparez vous au retour d adolphe pour le dt!!!!:D :D :D :D

Tite Elo
02-04-2007, 19:24
oui mais d'ici là vous en faites quoi du canard ? vous vouliez pas le donner (dans une ferme ou quelque chose comme ça) au retour du crit ? :confused:

popeyetonkou
02-04-2007, 21:54
C'est bon, il est au Jardin Lecoq, et en début de soirée il parle aux autres canards comme ça:
"les putes, où sont les putes???....du popo, j'veux du popo!!!!!"
Voilà ce que j'en ai entendu:p

Chenille
03-04-2007, 16:45
déjà qu'au crit il se prenait pour une oie, maintenant il parait qu'il traine qu'avec des pigeons... t'as changé Jean Canard!!!

baka
04-04-2007, 20:44
merki clermont pour vos hamburgers à 3h du mat' (et merki à valloch' pour "le record du hamburger servi le plus rapidement !!" jen demandais pas tant )....

merki de pas m'avoir insulté quand j'ai demandé un bigmac lol

et pfouuu le crit me manque déjà