PDA

Voir la version complète : Déménagement du CREM

Mrs R
12-12-2006, 11:29
Comme vous le savez tous, notre faculté déménage pour la rentrée prochaine.

Le CREM déménagera donc lui aussi, pendant la semaine avant les vacances.

Cela implique que le CREM sera fermé la semaine du 18 au 22 Décembre, vous ne pourrez donc ni acheter ni déposer de polycopiés durant cette semaine.

Pour les P2 et les D1, vous devrez avoir récupérés vos polys sauvages avant le 15/12 au soir, tous ceux restants dans les casiers seront mis dans le tas « polys sauvages en trop » et vous ne pourrez les récupérer qu’à la rentrée. Pour les cours ayant lieu pendant la fermeture du CREM et étant aux partiels, vous pourrez les faire passer à vos représentants, nous les feront imprimer par la corep. Une journée de « récupération » sera organisée le 22/12.

En nous excusant des problèmes que cela vous occasionnera, je vous souhaite à tous, un bon courage pour vos révisions. N’oubliez pas que vous pourrez venir vous détendre le 21 décembre au Factory : le CREM organise une soirée de Noël sur le même principe que les soirées Blouses Blanches (les préventes sont déjà au CREM):) :) :)

CREMeusement,

Pauline ROULETTE
Présidente du CREM

gazan
12-12-2006, 11:39
ce matin en cours l'annonce officielle a dit que nous avions jusqu'au lundi 18 décembre au soir pour récupérer nos poly sauvages. Alors la bonne version?? Mais bon c'est un détail, qu'on me dise après que je suis chiante.. c'était juste pour que la bonne info soit diffusée!

Mrs R
24-12-2006, 20:18
Ca y est !!!

Nous avons investi les nouveaux locaux grâce à de nombreux tours de voitures, de l'huile de coude, quelques coups de peinture et une bonne organisation (merci Anne ;) ), !!!! ;)

Je tiens à remercier ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++ tous ceux qui nous ont aidés cette semaine, qu'ils soient du CREM, des anciens du CREM ou non.

Vous avez été supers, merci encore !

Et à la rentrée, vous aurez l'occasion de découvrir un local digne de D&CO !!!

PS pour les 2 vieux cons râleurs : vous feriez mieux de nettoyer vos lentilles car l'objet de vos pleurs était tout simplement en carton ....... :rolleyes: allez, :lauve: quand même !!

TomTom des Beatles
30-12-2006, 18:47
PS pour les 2 vieux cons râleurs : vous feriez mieux de nettoyer vos lentilles car l'objet de vos pleurs était tout simplement en carton ....... :rolleyes: allez, :lauve: quand même !!

Oh moi... tant que la bouteille de Chartreuse et le panneau Médecine-Pharmacie étaient sauvés... :p

Y'a que la plaque d'immatriculation qui me manque... souvenir de WEI2005... :-(

vaness'
31-12-2006, 11:55
TOMTOM: bonne nouvelle je l'ai.... et oui ma chere Piline l'a recupéré avt la direction poubelle, merci Piline :p

Céciloo
31-12-2006, 12:05
Oh moi... tant que la bouteille de Chartreuse et le panneau Médecine-Pharmacie étaient sauvés... :p

Y'a que la plaque d'immatriculation qui me manque... souvenir de WEI2005... :-(

en effet, je te comprends tom! une bouteillle de chartreuse ne se jette jms! et d'ailleurs, petite anecdote: pr ma garde de 24h vendredi 29 décembre, y avait des chocolats à la chartreuse (si, si! et mm que je n'en avais jms vu)! et bin, tu me croiras ou pas ms je n'y ai pas goûté!!!lol! ça t'étonne?

TomTom des Beatles
31-12-2006, 17:25
en effet, je te comprends tom! une bouteillle de chartreuse ne se jette jms! et d'ailleurs, petite anecdote: pr ma garde de 24h vendredi 29 décembre, y avait des chocolats à la chartreuse (si, si! et mm que je n'en avais jms vu)! et bin, tu me croiras ou pas ms je n'y ai pas goûté!!!lol! ça t'étonne?

:eek: Des chocolats à la chartreuse ??? :rolleyes:

Alors là, oui j'ai du mal à croire que tu n'y aies pas touché... J'suis curieux du gout que ça peut avoir...

T'en aurais pas piqué pour les copains ??? :p :p :p

PS : Génial pour la plaque !!!