PDA

Voir la version complète : Trou de balle en folie...

Vésale
13-12-2006, 11:05
Eh oui, après le bloc santé et sa bezakoise, Anus, autrement appelé trou de balle, persevere, et s'attaque au partenariat...et le partenariat lui rend bien!
Bien joué!:D

Timide
13-12-2006, 11:08
Ne me dit pas que c'est pas ma fillote quand même?

Totor
13-12-2006, 11:14
1. C'est un vrai trou du cul celui là...

2. Il est gonflé (vive le popo)

3. Guigui tu remues de la merde à parler de ca

J'en ai pleins d'autres alors me cherchez pas...Et l'hémato non plus faut pas qu'elle me cherche :D

Ernestito
13-12-2006, 11:29
Moi aussi j'en ai plein d'autres... Domage que j'aime bien marty je peux pas balancer..:lauve:

l'péruvien
13-12-2006, 12:33
Eh oui, après le bloc santé et sa bezakoise

ne me dit pas que c'est pas Lizon quand même... elle a vraiment pas de goût celle là!! :D

GTM
13-12-2006, 13:01
:eek: qui l'eut cru?

Ernestito
13-12-2006, 13:12
Lire ça juste aprés manger?? bon allé je vais vomir et je me remets au travail...

Boule
13-12-2006, 13:31
pas mieux...

Timide tu peux aller acheter une corde...

Cam
13-12-2006, 14:20
:fermed: Comprend rien....:) Qui a lancé cette discussion NAZ.....:insulte:
Modos où êtes-vous???(Lisa et Luc, Sylvia attendez-moi...)
Et j'croyais qu'un parrain ça soutenait et défendait sa fillote??:euh:
Mais vous inquiétez pas Francis occupera toujours la première place dans mon coeur!!!!!!!!!!:D

Ernestito
13-12-2006, 14:37
Cam tu ferais mieux de repondre à ma question sur l immuno au lieu de poster de la merde dans un topic de merde!!!!!!!!!

B@ptisme
13-12-2006, 15:10
Je crois que ce n'est pas la même Cam (Cam')... L'une est en P2 et l'autre en D1 ! ;)

Ernestito
13-12-2006, 15:25
ah oui j avais pas vu.. je comprends mieux maintenant pourquoi ce topic closed.. ahah..

Verge!
14-12-2006, 09:17
Je tiens à féliciter anus pour ce magnifique chopage, en effet il faut savoir que jani a un lourd passé de charognard depuis le début d'année (oh que si!).
Nous lui avons proposé d'écrire un livre sur ses techniques de dragues!!!!(elles sont vraiment mythiques)
un petit florilède de celles ci (non, non, il y en a d'autre, ne vous inquiétez pas) :
* claire cécile (pharma) : discours sur les moyens de transports en allemagne, notament les vélos
*amelle : l'informatique et un autre truc a la con (si vous savez complétez, je m'en rappelle plus)
Non mais fra,nchement, simon me rappelle le Haut Jura, la longueur du pont de Dole, enfin que du bien gros du bien lourd!!
Change pas anus, on t'aime comme ça!

Totor
14-12-2006, 10:04
Timide j'crois qu'on a pas réussi notre formation...C'est les partenaires à qui il faut faire du charme...

A moins que Anus est un parent qui travaille dans l'industrie du papier toilette ou de la vaseline...

Il part en c**** ce topic, il part en c****!!

docjanus
14-12-2006, 10:31
Verge t'as oublié aussi que je parle de mon chien (t'as du recevoir les photos d'ailleurs..:p ) de vélo dans le Haut-Jura, et surtout de Georges (le grand le vrai l'unique....avis aux amateurs...)
Et désolé pour toi Totor :) non mes parents ne font pas dans la vaseline ni le PQ!!!!mais si je trouve des gens dans cette branche je te les envoie...
Bref si vous voulez des conseils de drague un seul numéro 36 15 JANY (oui c'est bien un "Y" et pas un "I" ou "IS" ou encore quelqu'autre fantaisie...)

Ernestito
14-12-2006, 11:14
Bref si vous voulez des conseils de drague un seul numéro 36 15 JANY (oui c'est bien un "Y" et pas un "I" ou "IS" ou encore quelqu'autre fantaisie...)

Non merci...... ça va aller ;)

Vésale
14-12-2006, 15:52
Peut etre que ça pourrait intéréssé dechet?..!

évita
14-12-2006, 16:15
quel tombeur quand même ce janus...;)

l'péruvien
14-12-2006, 17:25
Peut etre que ça pourrait intéréssé dechet?..!

ouuuuuuh..... paaaaaaaf...... c'est du lourd la!!! ce qu'il vient de te mettre.... j'ai une chanson de circonstance : :D

http://www.youtube.com/watch?v=NS2xpf5O8nQ

comtesse
14-12-2006, 20:33
Oh mon 'tit François ils sont pas gentils avec toi...heureusement que je suis là moi...

Par contre, en tant que ta femme, je t'interdis de te branler devant cette meuf en cuir, surtout si t'es avec ta maman au téléphone...:D :D

Pour rester dans le topic (parce qu'il faut quand même ménager les modos...) moi je trouve qu'Anus il a plutôt bon goût vu que la demoiselle a quand même des supers yeux...et ça veut pas dire que le reste est immonde bande de cons!

Totor
14-12-2006, 21:05
Anus c'est surtout le point de vue mammaire post faluchage qui a signé le déclic...

Verge me soutient je pense :D

poch
14-12-2006, 21:40
Bon il l'a déglingué ou pas???
Quoi c'est pas ça le sujet?ben maintenant si!

Sanfroid
15-12-2006, 12:18
bah voila je quitte e carabin quelques jours pour vaquer à mes occupations studieuses et tout de suite it 's rooming ! (ca chambre pour les non initiés...)
Bon alors pour mettre fin à ces "palabres" (oula une petite galéade) je n'ai aucun besoin des conseils de jany puisk je lui ai tout appris !
Si ça continue je vais demander a ce que cet immigré de péruvien soit Maud-éré un bon coup !! (:lauve:)
Mathilde merci pour ton soutien mais tinkiet quand je veux faire ça, c'est toi que j'appelle au téléphone... ^^ ou la soeur de mon supporter de l'OM préféré !

Totor
15-12-2006, 12:23
bah voila je quitte e carabin quelques jours pour vaquer à mes occupations studieuses et tout de suite it 's rooming ! (ca chambre pour les non initiés...)

On dit "ca bedroom" et pas "it's rooming"...Débutant!!!

Si ça continue je vais demander a ce que cet immigré de péruvien soit Maud-éré un bon coup !! (:lauve:)
!

Ca me donne l'idée d'un titre de roman tout ca : "Le jour où Francois évita de faire un jeu de mot pourri"

(On se sent mieux - back to the STIM -)

MVK
15-12-2006, 12:28
On pourrai pas avoir une phto de la demoiselle, histoire que les exté puisse aprecier au mieux la chose ? :D

Boule
15-12-2006, 12:36
On vous a pas demandé de venir nous casser les couilles...
Laissez nous tranquille :D

Sanfroid ... non rien

JaiL.
15-12-2006, 13:01
Ca me donne l'idée d'un titre de roman tout ca : "Le jour où Francois évita de faire un jeu de mot pourri"

(On se sent mieux - back to the STIM -)

ya un jeu de mot ici aussi ou pas ???? nan, juste pour savoir.....
si oui, t'aurais du rajouter des """" à ""jeu"" et à """mot pourri"""...... :D
(comment ca fouteur de merde??? nan même pas vrai d'ailleurs que j'ai même mes papiers pour noël.... :D)

Et à Totor de dire : Bien vu l'aveugle :D

l'péruvien
15-12-2006, 15:03
aucun besoin des conseils de jany puisk je lui ai tout appris !!

jany pauvre de toi... alors toi aussi tu niques pas... :D

fais gaffe anus, sa technique de drague dernièrement c'est : allons chercher un bouquin de biocell à la BU...

petit petit ca... c'est de la diffamation pure et dure!!! comprends pas :rolleyes:

louit
15-12-2006, 15:15
fais gaffe anus, sa technique de drague dernièrement c'est : allons chercher un bouquin de biocell à la BU...

il ne faut pas non plus oublier la variante toute aussi efficace: " à la recherche des bouquins de chimie ":D

Verge!
15-12-2006, 15:34
Anus c'est surtout le point de vue mammaire post faluchage qui a signé le déclic...

Verge me soutient je pense :D

je crois qu'on pense à la memechose, tiens au fait je viens de récuperer les photos de cette soirée.................au pire elles seront en vente à la corpo pour deux euros........:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

docjanus
16-12-2006, 20:55
je crois qu'on pense à la memechose, tiens au fait je viens de récuperer les photos de cette soirée.................au pire elles seront en vente à la corpo pour deux euros........:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Verge ou comment remettre la corpo à flots!!! (au fait hier Lise t'en a fait quoi Cécil s'est demandé où elle avait bien pu dormir...;) )
Sangfroid je peux savoir pourquoi tu dis m'avoir tout appris?? J'ai du raté un chapitre là....

JaiL.
16-12-2006, 21:44
ca devait être quand vous êtiez saouls..... :D

l'péruvien
16-12-2006, 22:00
ou simplement un brin de second degré....

comtesse
17-12-2006, 07:41
Oui ben doucement...les p2 masculins cette année ils ont déjà du mal à rester debout avec un degré, alors si t'augmente la dose c'est plus à 21h qu'ils seront morts...ah merde on parlait pas d'alcool...niark niark :evilsmile

Anus tu le prends pas sur ce ton, parce que tu le sais peut-être pas encore mais c'est un honneur d'être initié par François!

évita
17-12-2006, 07:51
c'est un honneur d'être initié par François!
Ayant eu l'occasion de l'observer , sa technique marche plutôt bien...;)

Timide
17-12-2006, 08:48
Putain c'est pas vrai bientôt les P2 diront que François, notre "Déchet national", c'est un "sexy symbol lover tombeur"... On aura tout vu décidement :rolleyes:
Si ça continu il va atteindre au moins 200 au score de pureté. :D

Boule
17-12-2006, 09:05
moi je me demande à combien est l'enchère en pin's pour que déchet choppe...

kurt
17-12-2006, 10:23

ça c'est bel esprit!!
si il faut un bookmaker, je veux bien prendre les paris!!:D
on peu parier des ricard sinon parce que comme ça tout le monde peut parier (faluché/ard ou pas)
ou encore des magnum de champagne (;) private pour MAC):p

et sinon, c'est pas trop le topic mais il en est où notre Goubuuuuuurp avec sa P2??

GTM
17-12-2006, 10:38
et sinon, c'est pas trop le topic

:euh: Et pourtant.... tu fais des efforts... :noon:

JaiL.
17-12-2006, 12:45

bah il a déjà des antécédants bizontin notre loulou..... (d'ailleurs elle va comment depuis le férium ????:D)

Mais sinon, j'ai une question, il fait comment maintenant sanfoie (c'est son nouveau surnom!!!! sisi j'vous assure) sans la permission de minuit???

Et est-ce qu'il t'a appris à vomir dans la caisse de ta mère, Anus ????

l'péruvien
17-12-2006, 12:50
Ayant eu l'occasion de l'observer , sa technique marche plutôt bien...;)

c'est vrai, grace a sa technique, je l'ai vu prendre un verre ds la gueule par sa filliotte qui lui faisait une pseudo crise de jalousie car il sortait pas ac ; et je le vois tout le temps à la Bu à la recherche du bouquin perdu... mais je le vois jamais galoché...
Sanfroi initie moi, je suis jalouuuux.............. ;)

ça c'est bel esprit!!
si il faut un bookmaker, je veux bien prendre les paris!!:D

désolé Kurt ms là j'ai priorité absolue et non négociable : c'était 3 pin's pour une nuit de folie ac une fille un brin jolie... les gars du férium t'en parleront... qui dit mieux ???

et sinon, c'est pas trop le topic mais il en est où notre Goubuuuuuurp avec sa P2??

vu le gourdin qu'il a, elle s'accroche... :D

Totor
17-12-2006, 14:29

Pour clore le débat HS, il en est seulement au rectum et son but c'est le sigmoïde...

c'était 3 pin's pour une nuit de folie ac une fille un brin jolie... les gars du férium t'en parleront... qui dit mieux ???

C'était pas 4? Au fait Phuket, le pari c'était avec une nancéienne...et au final Sanfroid s'est retrouvé avec une bezakoise... Donc arrêtez de bedroomer parce qu'il vous éclate niveau pureté ^^

Pour revenir dans le sujet, qu'Anus ait une drague de merde passe encore, mais ce serait bien pour lui qu'il S(c)ELLE cette relation...

docjanus
17-12-2006, 19:38
Pour revenir dans le sujet, qu'Anus ait une drague de merde passe encore, mais ce serait bien pour lui qu'il S(c)ELLE cette relation...

:D :D :D Ca me fait plaisir de voir que tu te décarcasses pour trouver tous les jeux de mots possibles et inimaginables mon grand Totor continue dans cette voie et on continuera de se marrer....:upas: :p

ps : oubliez pas de réviser au lieu de raconter des conneries!!!!

l'péruvien
17-12-2006, 20:17
C'était pas 4?

c'est ce que je croyais ms sanfroi ou je ne sais qui m'a maintenu y a qque tps que c'était 3... Peut être une négociation ultérieure?...

ps : oubliez pas de réviser au lieu de raconter des conneries!!!!

Ecarlos c'est de ta famille??? :D