PDA

Voir la version complète : recherche blason de dijon pour ma faluche!!

pauline51
14-12-2006, 20:11
slt! je suis étudiante en P2 à reims, mais malheureusement il n'y a aucun ecusson de dijon et de la bourgogne dans ma corpo! alors j'aurai voulu savoir si y a un moyen pour que je puisse me les procurer.
(ma faluche est bien triste de ne pas avoir son ecusson!!)
merci beaucoup:)

Boule
14-12-2006, 20:32
Tu peux contacter la société Folygraphie, sur Nancy qui fait des écussons de toutes les villes, ainsi que des insignes, faluches...etc..

www.folygraphie.fr (rubrique étudiants)

Totor
14-12-2006, 21:06
On peut aussi se démerder pour t'en ramener un de Dijon...Ils sont plus beaux...

Surtout qu'il y aura ptet 2 ou 3 abrutis qui vont venir à la soirée de Noel de Reims

poch
14-12-2006, 21:37
oué genre des D4
c'est pas impossible!!!

JaiL.
14-12-2006, 21:45
meuh non faut aller à clermont,..... clermont, c'est la maison

Et sinon pour ton écusson vient plutôt découvrir dijon pour le récuperer, c'est mieux comme ca !!!!!

MAC
14-12-2006, 22:00

Et sinon pour ton écusson vient plutôt découvrir dijon pour le récuperer, c'est mieux comme ca !!!!!

mais quel charognard ce phuket on te tiens plus t'es infernal!!;)

sinon je suis d'accord avec toi clermont c'est la maison

pauline51
15-12-2006, 13:02

j'ai passé 13 ans de ma vie à dijon alors je connais!!!! mais pourquoi pas qui sait un jour !!!!;)

JaiL.
15-12-2006, 13:07
bah quelle idée de partir sur reims alors???
quoi, pour le champagne? ah ouais, bonne idée.... en fait :D:D:D

l'péruvien
15-12-2006, 14:51
bah quelle idée de partir sur reims alors???
quoi, pour le champagne? ah ouais, bonne idée.... en fait :D:D:D

et moi quelle idée de quitter reims alors???
quoi, pour le kir? ah ouais, j'aurais peut-être dû réfléchir... en fait :D :D :D

totor je pourrai pas y aller le 21 au fait, grrrrrr... dommage pour moi

pauline51
15-12-2006, 21:11
profiter des reims doigt!!!! on sait faire la fête, et j'aimerais bien revoir des dijonnais.:p

kara.reims
17-12-2006, 23:44
profiter des reims doigt!!!! on sait faire la fête, et j'aimerais bien revoir des dijonnais.:p

oula doucement , faudrait pe etre deja nous dire qui viens a la soiree de noel pour qu'on puisse vous gerez ... Genre à moi .... parce que c'est pas dit que vous aures desplaces

dans tous les cas la corpo sera fermé ....:D