PDA

Voir la version complète : Perdu de Recherche...

FX
16-12-2006, 04:38
Ce topic pour ceux qui , comme moi ont passé une très bonne soirée :) ...mais ont perdu un effet personnel :larme:

- Si quelqu'un a vu ma magnifique cravate bleue moyen clair à rayure qui a mysterieusement disparu de ma poche interieure de costard dans la salle "Entrepot" du Platinium pour la soirée du Gala (15/12/06) alors que celui-ci était posé sur le canap'...enfin j'y tiens c'est un cadeau :D donc j'espère la retrouver.

Je m'excuse pour le manque d'intérêt de ce message pour la majorité des lecteurs j'espère qu'ils ne m'en voudront pas :)

PS: si d'autres sont dans mon cas :confused: n'hesitez pas à poster à la suite...

marty
16-12-2006, 17:23
Ai perdu veste marron à rayures très très classe avec téléphone Motorola dedans.
MPez moi ou ramenez ça à la corpo svp.
Merci d'avance.

La Binocle
16-12-2006, 19:03
uro recherche sa crédibilité, si c'est vous qui l'avez merci de nous la renvoyer.

http://img97.imageshack.us/img97/4840/img8050kd4.jpg

3mollets
16-12-2006, 19:12
lol t'es con tom:D
Heureusement que maman Jacqueline était là;)

Kiwi_the_poune
16-12-2006, 19:41
Une cullière pour maman jacqueline, une autre POur Papa.... :D :D
je crois qu'avec ça uro t'es habillé pour l'hiver ;)

Original T
16-12-2006, 19:57
Bon, est il utile de le rappeler ? je le fais quand même :

si vous avez, par le plus grand des hasards, trouvé une cravate, une veste, un téléphone, un string, ou n'importe quel autre chose susceptible d'être perdu en soirée, merci de le ramener rapidement à la corpo, afin que les malheureux étourdis (ou pas) retrouvent leurs effets dans de brefs délais. (et je rappelle qu'il ne reste qu'une semaine avant les wouacances...)

Merci pour eux

Uroshima
17-12-2006, 15:37
C'est pas de ma faute si amandine ne sait pas viser... :o
Oui merci jacqueline, je ne m'étais même pas apercu que j'avais quelquechose sur la joue.
Et pour finir le petit détail que personne n'a vu, trop focalisé sur le chocolat : la manche droite !