PDA

Voir la version complète : Petite chanson

embryus
05-04-2004, 23:37
Oki, ça sert à rien, c'est méchant et gratuit, ms ça fait du bien!!!!

Allez tous en coeur :
La Bretagne c'est pas la France, c'est vraiment un pays de cons
Qu'on leur donne leur indépendance, qu'ils nous lâchent un peu les roustons
Bretagne, Bretagne, Bretagne, on t'encule!!!!

Voilà, ça fait du bien!

grotony
05-04-2004, 23:39
Ben si tu te fais pas modérer après ca...

embryus
05-04-2004, 23:43
BEn c'est des forums d'expression libre, non??

Edit de bEUD: Les chansons paillardes sur la Bretagne, ça passe mais pas les slogans pro-axe!

Hale
06-04-2004, 00:13
J'en ai une autre :
"Ils ont des chapeaux ronds
Vive la Bretagne !!
Ils ont des couille en plomb,
Vive les Bretons !!"

embryus
06-04-2004, 08:47
Ouais, c'est la version Halienne d'un célèbre refrain ;-) :lolol: bien vu!

Oh mais attention, c'est qu'en plus je connais une bonne partie des chansons de leur folklore, des chansons de marin!!! Attention, ça rigole plus!!
John Kanak, et tant d'autres!

Phallex
07-04-2004, 16:23
embryus renouvelle toi un peu si tu vx trasher les bretons paske celle la tu me la chante a peu pres 3 fois par sem alors cherche d'autres vannes !!!!! :evil: :wink:

bEUD
07-04-2004, 16:59
AHAHAH!!
Des dissencions seraient-elles en train d'apparaître au sein de l'axe du mal?
Vive le contre-axe clandestin!!!

liebig
07-04-2004, 18:18
Depuis quand les kiné qui ne sont même pas venus au WEL; peuvent faire partis de l'axe du mal????? :twisted:

Par ailleurs, laissez Embryus s'exprimer librement... Le pauvre a bien le droit de se défouler un peu!!!!

Te laisses pas faire embryus, surtout par un Kiné merde.

embryus
07-04-2004, 23:46
Ouais, c'est la révolution!!!!! (merci de ton soutient!!)
Bouh la Bretagne!!!!

Phallex : l'atout d'un pachy, c'est de continuer la même vanne de boulet à l'infini!
Poucine, à quand ton arrivée?

Allez, pr la route : La Bretagne c'est pas la France, c'est vraiment un pays de cons

Mais bon Liebig, c'est des rennais ;-) ;-) :lolol: mdr (on se comprend, n'est-ce pas!)

Poncho
08-04-2004, 15:55
Mais bon Liebig, c'est des rennais ;-) ;-) :lolol: mdr (on se comprend, n'est-ce pas!)
Qu'est-ce que ça veut dire? ça viendrait pas du congrés de Poitiers, par hasard, liebig?

Gugus
08-04-2004, 23:07
Bouh la Bretagne!!!!

c'est pas bien de faire des généralités comme ca...

P.S. enfin de nouveaux Rennais sur le forum de Rennes!

embryus
09-04-2004, 10:24
Putain si faut trasher vos forums, pr faire arriver des rennais sur ce forum, et bein!!!!!

Pr la route : La Bretagne c'est pas la France, c'est vraiment un pays de cons

Et puis c'est exact, Phallex n'était pas au WEL, il n'a pas assisté à la kermesse... mdr
Et non, l'Axe ne connait pas de distension, ms les membres se surveillent et luttent contre toute kermesse!!

Quant au trip rennais, c'est un délire entre Liebig et moi, c tout!!!! :lolol: (hein ma petite marseillaise?)

grotony
09-04-2004, 14:08
Vous voulez que je vous explique leurs raisons de ce trip a Liebig et a Embryus? :lolol: moi je les connais...

zemzette
09-04-2004, 14:22
Oui, on veut les raisons, on veut les raisons!

grotony
09-04-2004, 16:01
ben en fait embryus a ...... avec ....... puis liebig est ....... avec......... et elle ........ . enfin bref ils sont ..... .
Voilà c'est fait.

bEUD
09-04-2004, 16:11
Ah, la vache, ça c'est croustillant!

valid
09-04-2004, 16:20
ils ont essayer le breton quoi.

grotony
09-04-2004, 16:54
putain tu as reussi a decoder mon message valid? T es trop forte c'est dinguuuue!!!! :lol: ;)
Enfin ouais elle a bien résumé ma pensée, je serais même plus précis, ils ont essayé du rennais.. enfin moi je dis ça, je dis rien...

bEUD
09-04-2004, 17:12
Et c'était quand ça?... Je suis ptêt en train de choper la confirmation de ce que tu avances...

embryus
09-04-2004, 17:39
Bande de cons!! ici c'est un topic de chason pr faire chier notre ami breton, qui le pauvre est bien seul sur son forum, et que l'on vient occuper!!

C'est nullement une zone de délation!! Enfin bon, j'dis ça, j'dis rien n'est-ce pas jack!! :lolol:

Et sinon attention, je mets un lien avec moi qui chante ces charmantes chasons sur la Bretagne!!! :evil:
mdr lol
Ou pire, avec Jack qui les chante!!! :evil: :evil:

Et comme disaient les Nuls (enfin c'étaient pas les Nuls directement puisque c'étaient 2 acteurs ds la Cité de la Peur, lorsque les invités montent les marches du palais des festivals de Cannes, avant que Emile ne tente de tuer tt le monde, et qu'il ne soit tué lui-même, et que finalement tt aille pr le mieux ds le meilleur des mondes, et que tt le monde reprenne sa place : Kara (aucun lien chuis fils unique, hi hihi lol) ds sa société de surveillance où il nique tt le monde, Odile son boulot d'attachée de presse, et Simon d'acteur raté! Je sais c'est pas dit ds le scénario ms on peut le deviner et comme chuis trop fort (et trop lourd) je l'ai deviné mais j'espère que vous aussi sinon c'est que vous êtes trop nuls et que moi j'en ai marre de faire une parenthèse aussi longue à raconter des conneries, d'alleurs faudrait faire homologuer cette parenthèse, c'est probablement la plus longue du monde, tiens je le rajouterai ds mon profil, et puis où j'en étais déjà?? Ah oui, le scénario avec les 2 acteurs pourris ds la Cité de la Peur), chut chut pas de marques!

Phallex
14-04-2004, 14:24
Depuis quand les kiné qui ne sont même pas venus au WEL; peuvent faire partis de l'axe du mal????? :twisted:

Par ailleurs, laissez Embryus s'exprimer librement... Le pauvre a bien le droit de se défouler un peu!!!!

Te laisses pas faire embryus, surtout par un Kiné merde.
pour l'axe c jack ki m'a demandé si je voulais soutenir cet axe j'ai dit pourquoi po et en plus maitenant g gouté aux joies de toulouse niveau bouffe ms po niveau kermesse je le reconnait ( IKE a toulouse ).
et pkoi srtt par un kiné onj est moins bien ke vs paske kon a pa medecine :evil: ( et encore c po vrai y'en a c leur choix ........)

embryus
14-04-2004, 22:54
Niveau bouffe, t'as pas eu pareil, enfin j'espère sinon ça a du moisir!

Et l'Axe a été créé pour la kermesse, alors bon... :-)

Et sinon on les aime bien les kinés, on veut juste kils nous lavent la voiture, k'ils nous cirent les pompes et vos étudiantes nous... (censuré)
Bon ça va, j'déconne!!

Mais grace à ton post, ça me permet de remettre la chanson :

bEUD
19-04-2004, 14:30
Je crois que c'est l'heure de la riposte:
La Bretagne, c'est mieux que la France
C'est vraiment un pays de bons
Qu'on nous donne l'indépendance
Comme le mérite le pays breton
Bretagne, Bretagne, Bretagne, LIBRE!!!

embryus
22-04-2004, 17:48
Ouais, ms je préfère encore la mienne... :lolol: (ms sinon j'adore ton avatar)

bEUD
22-04-2004, 18:14
Ouais, ms je préfère encore la mienne... :lolol: (ms sinon j'adore ton avatar)

Merci embryus, je l'aime bien aussi mon avatar, je suis tombé dessus par hasard et j'ai eu un coup de foudre...