PDA

Voir la version complète : A la recherche de notre prez

dragibus
17-12-2006, 20:49
coucou à tous,

j'ai eu le plaisir de parler pdt 10 bonnes minutes (et ouai la classe lol!):D avec notre cher président de la corpo vendredi dernier au gala medecine. Je ne sais pas si c possible davoir son adresse email ou quelque chose du style, mais j'aurai aimer lui parler d'un point commun que l'on a tous les 2. Je pense qu'il comprendra si je lui dit qu'on a le meme pendentif otour du cou!:eek: donc voila, je ne suis pas une amoureuse transie:p , je voudrai just avoir quelque petites info suplementaire à propos de notre discussion de vendredi.

merci bcp, et bonnes fetes de fin d'année, sans oublié le "bon courage et bone chance à tous pr les exams"

schtroumpfette22
17-12-2006, 21:12
Tu devrais mettre ta photo dans ton profil ça aiderait ceux qui détiennent la précieuse info à savoir que tu n'est pas une détraquée (lol)
Et c'est valable pour tous ceux qui n'en ont pas encore mis une:mad: ! (sauf si vous voulez balancer en toute impunité mouhahaha ( rire démoniaque mais je sais pas bien pourquoi, j'avais envie c'est tout)

Hoel
17-12-2006, 22:15
Sinon, tu peux à coup sur le trouver dans un endroit bien précis de la fac:
.................La CORPO;)

Jewel
18-12-2006, 12:37
je me souviens tres bien de toi!!!!
hoel a raison le moyen le plus simple pour me voir c est la corpo j y passe la majeur partie du tps...(ah corpo qd tu nous tiens.....)
sinon voici mon mail
president[at]aaemr.info ou encaoua_j[at]hotmail.com (remplace "[at]" par "@")
envois moi un mail je te filerai mon numero de portable