PDA

Voir la version complète : tergiversation du jeudi

La Binocle
21-12-2006, 20:41
delicat, plat ou insa.... :D
PS. a tout à l'heure :)

Rufus FireFly
21-12-2006, 21:43
Pour moi, ça sera bioch :)

J'ai cru comprendre qu'il ne fallait pas que les messages soient trop court, et qu'ils doivent atteindre au moins 25 caractères, sous peine d'être effacé par le GO (gentil modérateur) : cela est-il vrai ?

vincebob
22-12-2006, 11:33
Pour moi, ça sera bioch :)

Ca c'est beau: un M2 solidaire des M1! Bon fais gaffe quand même à ne pas trop l'être.;)

Sinon Thomas t'avais pas le choix: vu comment t'étais sapé, il n'y avait que l'INSA pour t'accepter!:cool:

3mollets
22-12-2006, 12:40
Moi c'était plat' et c'était tout naze, j'aurais mieux fait d'aller me la coller avec les faluchards...
Ah non pardon je pouvais pas j'avais des patients à voir...c'est la merde l'externat les jeunes, profitez en maintenant!!
Mais bon heureusement que j'étais bien entouré, ça aide à passer une bonne soirée:D

Kitos
22-12-2006, 14:06
Salut à tous,
Soirée bien sympa hier à l'INSA, merci à tous les médecine qui ont fait le déplacement, c'était marrant de croiser quelques membres de ce forum, en meme temps je pense qu'ils ne s'en rappellent pas.
J'espère que tout s'est bien déroulé pour les faluchards et qu'il n'y a pas eu de souci avec ça.
Sinon je voulais juste pourrir un peu Pedrus qui avait dit qu'il me coucherait et qui a passé sa soirée à envoyer des textos et surtout à ne pas boire pour finalement rester trois minutes au foyer et traverser beaulieu en vomissant ses tripes. Merci Pedrus si tu nous regardes...

vincebob
22-12-2006, 17:04
En tout cas il ya du faluchard carabin en photo ici (http://www.rennes.maville.com/sortir/tonus2.php?path=insa2112&page=1)

Pedrus
22-12-2006, 17:27
Bon ça va d'accord je t'ai pas couché jean kitte vous vous y êtes mis à 3 pour me torcher :D et vous avez réusi votre coup bande de vieilles chattes.
Sinon un immense merci à clémence pour m'avoir retrouvé dans beaulieu vers 3h du mat' :p

Et puis kitos merci pour le canap' et je vous attends pour une revanche et où on sera tout e-carabin contre toi et les 2 fumistes ;)

La Binocle
22-12-2006, 18:37
on voit que babe s'est faite plaiz

http://album.maville.com/album/insa2112/DSCN0838-19.jpg

et merci aux quelques M2 présents...
http://album.maville.com/album/insa2112/DSCN0863-27.jpg

et pourquoi il n'y a pas de photos de moi? :-(

chameau magique
22-12-2006, 20:04
et pourquoi il n'y a pas de photos de moi? :-(

T'as vu à quoi tu ressembles aussi!!!!!:D :D :D :D
http://www.e-carabin.net/member.php?u=2496

FX
22-12-2006, 21:12
on voit que babe s'est faite plaiz

http://album.maville.com/album/insa2112/DSCN0838-19.jpg

Oui elle a tous les droits c'est la meilleure, elle est formidable, charismatique sympathique, merveilleuse, incroyable, extraordinaire...:thanx:

Content de t'avoir croisée très chère marraine :)

babinsky's fan
22-12-2006, 21:46
Et ouaiche, moi j'ai fait ami-ami avec les insaliens!!(quoi?? c'était pas le but de la soirée?)De toute façon tout le monde sait que j'adore faire des rencontres!
En tout cas c'était bien sympa de faire la connaissance de nouvelles personnes et de voir toutes vos trombines une dernière fois avant les vacances de noël.

Merci La Binocle d'avoir mis cette merveilleuse photo, ça aidera à faire vendre le calendrier:p

Pedrus, je confirme ce que ton pote a dit, il t'a pourri, je t'ai connu plus frais!

Et mon fillot tu vas finir par me faire rougir...:rolleyes:

Kiwi_the_poune
23-12-2006, 09:40
Bon ça va d'accord je t'ai pas couché jean kitte vous vous y êtes mis à 3 pour me torcher :D et vous avez réusi votre coup bande de vieilles chattes.
Sinon un immense merci à clémence pour m'avoir retrouvé dans beaulieu vers 3h du mat' :p

Et puis kitos merci pour le canap' et je vous attends pour une revanche et où on sera tout e-carabin contre toi et les 2 fumistes ;)

Pedrus il s'est vidé allez allez, d'ailleur j'ai une bouteille de 51 qui doit trainer dans les buisson a l'entrée, si qq pourrait aller faire un tour :D :D :D
"51 je t'aime j'en boirai des tonneaux à me rouler par terre dans tt les caniveaux" :p

Original T
23-12-2006, 18:28
Pedrus il s'est vidé allez allez, d'ailleur j'ai une bouteille de 51 qui doit trainer dans les buisson a l'entrée, si qq pourrait aller faire un tour :D :D :D
"51 je t'aime j'en boirai des tonneaux à me rouler par terre dans tt les caniveaux" :p

sans vouloir te pourrir, kiwi, j'en connais un autre qui a vomi jeudi soir... :rolleyes: c'est le même qui a fini à l'hosto au WEI :p

avant de chambrer, achetez vous un foie... :D

Günther
23-12-2006, 19:33
Heureusement que certains ont su rester dignes dans l'alcool. :cool: :upas:

Sinon soirée sympa à l'Insa, ça m'a permis de revoir d'anciens potes et de sortir ma faluche une dernière fois avant les vacances/révisions.

Kiwi_the_poune
24-12-2006, 10:20
sans vouloir te pourrir, kiwi, j'en connais un autre qui a vomi jeudi soir... :rolleyes: c'est le même qui a fini à l'hosto au WEI :p

avant de chambrer, achetez vous un foie... :D

Je sais je tend des perches!!! :)
Vraiment sympa tout l'orga de l' INSA, les bénévole super sympa!