PDA

Voir la version complète : Horaires du CREM pour la rentrée

Andromaque
02-01-2007, 17:21
Comme vous le savez tous, le CREM a déménagé la semaine juste avant les vacances... Malheureusement, tout n'est pas encore prêt pour vous accueillir!

En conséquence, le CREM aura des horaires d'ouverture différents pendant la semaine de la rentrée (du 8 au 12 janvier 2007):

LUNDI= fermeture toute la journée
DE MARDI A JEUDI= ouverture de 14h à 17h30
VENDREDI= ouverture de 14h à 17h

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les déagréments que ça pourrait causer, mais ça devrait nous permettre de vous accueillir dans les meilleures conditions possibles pour toute la suite!

mandmande
02-01-2007, 17:32
Moi j'aurais aimé savoir si il y a du tutorat la semaine prochaine ainsi que les matiéres et horaires qui y correspondent merci d'avance.

Jewnly
03-01-2007, 09:57
pour le tutorat, apparemment, on ne le saura que le 8 janvier au matin!
s'il y a bien tutorat, je pense que les matières sont maintenues comme sur le programme. pour les horaire, je ne sais pas trop.

mandmande
03-01-2007, 10:07
C'est pas trop pratique tout ça quand on habite loin mais bon faut faire avec!!
Mais le programme il a été donné où?Et puis ce ne sera que des révisions pour le concour ce ne sera pas des cours comme d'habitude?

meli
05-01-2007, 20:08
je ne suis pas tutrice d'une des matières, qui auront peut-être lieu durant cette semaine, mais à mon avis vous aurez des corrections de concours blancs,et questions ...

bon courage à tous les P1 qui prépare le concours...

meli
05-01-2007, 20:12
dsl j'ai oublié de précisé pour le planning c'est sur le planning du tutorat du premier semestre... si tu ne l'as plus c'est:
lundi biocell
mardi shs
mercredi anat
jeudi bioch
vendredi biophy

mais il y aura peut-etre des changements... parceque mettre de la biocell le lundi c'est peut-etre pas le plus urgent mais moi je dis ça mais je sais pas où vous en etes dans cette matière... ce n'est que mon avis personnel

Liszou
05-01-2007, 21:30
mais il y aura peut-etre des changements... parceque mettre de la biocell le lundi c'est peut-etre pas le plus urgent mais moi je dis ça mais je sais pas où vous en etes dans cette matière... ce n'est que mon avis personnel

Eh oh la biocell c'est super important ..................!!!!!:mad:

pardon:o

vieille conne de tutrice de biocell retraitée....:p

vinsang
06-01-2007, 10:43
C'est clair que biocell en ces temps de révisions, je pense qu'ils ont plus urgent à faire. On leur a donné le cours sur le Tome 5 alors qu'ils ont à peine commencé le 3, donc c'est vrai que ce n'est pas très urgent, mais bon maintenant faut réussir à prévenir tout les P1 si il y avait du changement, si bien sûr il y a tutorat, ce qui st loin d'être sûr :rolleyes: