PDA

Voir la version complète : intronisation du nouveau GM interfiliere paris

osteoptonq
03-01-2007, 18:18
Bonjour a tous et a toutes,la nouvelle annee va etre ouverte sur un des evenement les plus attendus a paris depuis la creationn de la chartreuse et la preuve scientifique de l'inexistance du foie de lacouille...

CPE alias sidhe alias nico pour les intimes va subir les assaults répétés de ses GM et GC officiants Kanette et PtonQ (pas respectivement...) ainsi que de tous les joyeux faluchards presents en ce jour du vendredi 5 janvier de l'an de grâce 2007 pour une intronisation renversante et salissante (pour cette partie comptez sur moi...;))

pour aidez le malheureux ecuyer CPE (chevalier paillard evidement) a devenir chevalier de l'interfiliere,nous retrouverons sieur KINEXIB et dame lacouille(ou l'inverse qui sait...) et Chacha tous trois grands faluchards de la cité médiévale de lutèce.

Au programme un bapteme sur le theme de la quete de la sainte croix interassociation...Venez d'abord assister a l'annonce de ses objectifs de quete lors d'un repas convivial au CESAR suivi de fouilles (rectales peut etre qui sait...) dans le square tino rossi.

rendez vous vers 19h00 au cesar.

Cordialement PtonQ GM en pate a crepe....;)

jeremyzed
05-01-2007, 20:56
j'y connais pas grand chose a la faluche, mais bon je prevois ca pour l'an prochain. Mais un Grand Maitre interfiliere ca veut dire qu'il peut introniser n'importe qui ? Je pensais qu'on etait obligé de ce faire intronisé par quelqu'un qui fesait les memes etudes ?

Talc
05-01-2007, 22:59
on n'est pas obligé de se faire baptiser par quelqu'un de la meme filiere... disons que c'est juste plus "normal" ou usuel.
Le truc, c'est qu'à Paris, il existe de nombreuses filieres qui ne comportent que 1 ou 2 faluchars, donc pas suffisamment pour creer un Grand Maitre. Pour eux, il a été créée l'AFIF (Association Falucharde InterFilière), avec un GM (actuellement AP1-10) qui baptise dans ces filières.
Mais n'importe quel GM peut baptiser n'importe qui (j'ai baptisé un lettres et 2 veto par exemple)

jeremyzed
05-01-2007, 23:30
ah oki merci beaucoup :D (25carateres)

cho
06-01-2007, 02:31
Malheureusement j etai dans l impossibilitée de venir, C'était bien ??? (PtonQ si tu passe par la... )

Pilou
07-01-2007, 12:44
Le 5 c'est passé non ? Bon j'ai (encore) raté l'intro... :(

hayhokiss
07-01-2007, 13:53
Merci de penser aux dentaires qui sont sans GMfixe.