PDA

Voir la version complète : Ne m'dites pas que c'est pas vrai!

Vofudew
07-01-2007, 21:58
Bonjour mes tres chers compatriotes!
Apres une dure journée de labeur et d'insertions musculaires, je passais par la pour me renseigner sur une petite soirée post concours pour petits péhuns tout pleins de maux de tete...
Mais a ma TRES grande stupeur, pas de soirée organisée par paris 6!!!!
Comment se fait ce?!
J'ai passé ma soirée a chercher, et donc il semblerait que la soirée indiquée pour se detendre soit celle de bobigny le 19 au soir. Mais j'ai eu beau chercher et je ne trouve pas ou on peut reserver nos places...
Donc y aurait il quelqun pour aider un pov' p1 en manque de fiesta, d'alcool et de grasses mat'...
Merci d'avance
May the force be with you

Lna
07-01-2007, 22:32
J'ai passé ma soirée a chercher, et donc il semblerait que la soirée indiquée pour se detendre soit celle de bobigny le 19 au soir. Mais j'ai eu beau chercher et je ne trouve pas ou on peut reserver nos places...
Donc y aurait il quelqun pour aider un pov' p1 en manque de fiesta, d'alcool et de grasses mat'...
Merci d'avance
May the force be with you

les Balbyniennes t'acceuilleront avec grand plaisir !!!! :D :D :D
Pour les préventes on envoit une déléguation à paris 6 cette semaine (c'est klausdène qui s'en charge si tu veux lui envoyer un MP).
sinon tu peux passer au mayflowers (bar faluchard ) ce mardi soir ou celui d'aprés (enfin j'imagine qu'avec les révisions ça va pas être facile :( ).

En cas d'hyper overbooking, y'a peut être moyen qu'on livre à domicile, à négocier!:)

si t'as d'autres questions n'hésite pas !

Vofudew
08-01-2007, 22:21
bah le truc c'est que perso j'habite pas a paris meme donc c'est un peu la galere...
et comme tu le fais si bien remarquer, les revisions sont assez encombrantes!
vous pourriez pas passer a la fin de nos partielles le 18 a la defense???
siouplait!!!!
non mais plus serieusement ce serait cool de pouvoir acheter les places a lamicale de notre fac...
sinon de toute facon on se demerder pour venir squatter puisqu'on est si gentillemnt accueillis!!!
en tout cas merci et rdv le 19.
god bless les P one

Klausdène
08-01-2007, 23:42
BOB BLESS LES P ONE !

Je suis en pleine préparation de notre passage à la Pitié. Vous serez tenu au courant sur ce forum.
Concernant votre concours, pouvez-vous me dire quand et où, avec précision, se déroulera-t-il ?

Merci.

N'hésitez pas à me joindre pour plus d'infos : 06 88 99 07 11

Vofudew
09-01-2007, 19:47
Alors notre concours aura lieu le mercredi 17 et jeudi 18 au CNIT a la defense.
On finit le mercredi a 17h00 et le jeudi a 16h15!
Perso je ne pense pas qu'il y ait de jour particulier pour trouver du P1 a la pitié en ce temps rudes de revisions. La BU doit etre assez blindée en ce moment du lundi au vendredi...
En tout cas merci de votre disponbilité pour les infos!
a tres bientot
"et jean-jean, si maman elle appelle, tu m'as pas vu!"

Klausdène
10-01-2007, 17:00
Merci pour ces infos. Nous serons donc à la Défense l'un des deux jours.

Sinon, l'Amicale des Etudiants en Médecine de la Pitié-Salpétrière ainsi que le BDE de Saint-Antoine, tiennent une liste, donc vous pouvez aussi aller les voir dans vos locaux associatifs et leur donner l'argent. Ils vous donnerons les préventes la semaine prochaine.

Continuez de faire passer le mot !! Merci !!

Nicolas
06 88 99 07 11

wargoth
11-01-2007, 01:00
et pour répondre à la question du départ, non y'a pas de post premier partiel à P6.... mais préparez déjà l'agenda pour le duplex en mai... :cool:

Vofudew
11-01-2007, 21:10
ahlala le duplex
souvenirs, souvenirs...
LA PITIE POWAAAAA!!!!!!!