PDA

Voir la version complète : fiesta

jon2bezak
09-01-2007, 11:53
à quand une prochaine fête sur Dijon...( j'ai pas voulu mettre la "banlieue" sinon je vais encore me faire modérer)...
ce serait une soirée genre:
-apéro chez "LA VIEILLE DUDE" avec concours de tek paf, vodka tatin, et autre mer.
-ensuite une soirée au color's :la boite où + t'es moche et + tu pues et bah...mieux tu rentres et mieux tu choppes.
-pour finir after où on veut tant que y'a à boire....

"la vie c'est comme une boite de chocolat..." moi j'espère juste qu'il y'en a avec de la liqueur dedans

poch
09-01-2007, 12:07
vous pouvez pas venir à dijon tout le temps
allez faire chier les allemands
l'Allemagne c'est comme bezak c'est pas la France

jon2bezak
09-01-2007, 14:04
vous pouvez pas venir à dijon tout le temps
allez faire chier les allemands
l'Allemagne c'est comme bezak c'est pas la France

t'es jaloux!! et si on vous embetais pas et bah je suis sur que vous vous feriez bien chiez, avouez....
pour ce qui est des fiestas j'en profite maintenant en D1 parce que en D4 je pense que je serai plus aigri et j'aurai l'ENC a passé en fin d'année (n'est ce pas poch):rolleyes:

Titoune
09-01-2007, 14:59
-apéro chez "LA VIEILLE DUDE" avec concours de tek paf, vodka tatin, et autre mer.

tu veut dire dude the suprapoulpyte????:eek: :D
ouais ca serai cool une petite soirée ca fait longtemps que j'ai pas pu venir voir vos tronches:) ;)

yougli
09-01-2007, 15:14
et ben yavait ka demander les copaings!!
alors va bientot y avoir un open bar chez nous, genre le 16 fevrier!!!!

mais en attendant vous avez pas des partiels a passer vous!????:D

GTM
11-01-2007, 11:22
genre le 16 fevrier!!!!

C'est vrai? :eek:

C'est trop gentil... :D

yougli
11-01-2007, 18:09
oui enfin on l a pas fait exprès non plus!!!:D
mais si ca peut te faire plaisir alors tant mieux!!!
tu viendras au moins qu' on fête ca dignemement?

IronMan89
11-01-2007, 21:12
Regardez Envoyé Spécial et ayezzz HONTEEE
:lauve: qd mm les grooo fetards;)

Boule
13-01-2007, 17:52
putain, on part une semaine au ski et y a les boulets de bezak qui débarquent...

c'est pas grave je vais faire chauffer le bouton "edit"

:D

dudule
14-01-2007, 00:22
chauffe Marcel chauffe!!
parce que je sais plus quand c'est la prochaine soirée médecine mais en tout cas le 1 fevrier ya du rillon de Tours, de la bouillabaisse de Marseille , et du specimen de Debilloc' toulousaine qui débarque...y manque plus que les bouseux de bezak!!!
héhé!!
Apéro chez la vieille Dud si vous voulez , en plus jai changer de voisin, alors comme ca on pourra les tester.
Par contre je pense que cette fois je prend un jour de congé le lendemain , ainsi on sera frais comme des gardons pour enchainer 2 opens bars sur le CA de Nancy le lendemain!!

kurt
14-01-2007, 11:03
je sais plus quand c'est la prochaine soirée médecine
je pense que ce sera le 31janvier!:cass:

Titoune
14-01-2007, 11:13
je penses que ce sera le 31janvier!:cass:

j'annonce je suis la!
:cass: :cass: :cass: :cass:

Boune
14-01-2007, 12:16
on vient avec la voiture à préda pour faire du 160km/h sur l'autoroute:cool:

lulu
14-01-2007, 13:01
moi aussi je veux viendre ... en plus je serais bizut de soirée à Dijon !!!:D

kurt
14-01-2007, 14:34
on vient avec la voiture à préda pour faire du 160km/h sur l'autoroute:cool:

le record Dijon/Bezak est établis à 28minutes péage à péage...
qui dit mieux??:D
on te bichon-nera lulu t'inquiète!!:p
trop bien, des extés à nos soirées!!:eek:
si la soirée est aussi belle que l'affiche ça va envoyer du très très lourd [mode dessinateur mégalo: off]:thanx:

ChuCk!
14-01-2007, 14:43
[mode dessinateur mégalo: off]

mais dans ce cas la mégalomanie est justifiée, alors...

walou
14-01-2007, 15:13
pour la soirée médecine du 31 noubliez pas que c un mercredi
On va faire de notre mieu pour qu'il y ai un max de monde mais pour les exté c qd meme mieu de venir un jeudi. Le mercredi c toujours un peu aléatoire enfin on véra bien...:rolleyes:

poch
14-01-2007, 15:17
Mais non il y aura du monde
t'inquiètes pas walou
par contre c'est vrai que les extés (enfin surtout bezak vous êtes pas obligés de venir)

kurt
14-01-2007, 16:31
pour la soirée médecine du 31 noubliez pas que c un mercredi
On va faire de notre mieu pour qu'il y ai un max de monde mais pour les exté c qd meme mieu de venir un jeudi. Le mercredi c toujours un peu aléatoire enfin on véra bien...:rolleyes:

:noon: si tu dis au gens de pas venir, c'est sur qu'il y aura personne!!
moi je serais là alors pourquoi pas vous?:D

*PE*
14-01-2007, 17:14
Faîtes le doublé soirée médecine du 31 janvier et open bar du 16 février !!:D

El predator
14-01-2007, 20:20
Bon d'accord j'pense qu'on va prendre ma voiture ca dérange pas sauf peut être pour le nombre de places dedans faut voir ca depend du nombre de personne motivées pour venir faudra peut être prendre plus d'une voiture.
Sinon comme d'autre je risque de faire aussi la soirée du 16 voir plus.
Et pour info ; mon record C'est Bezak/Dijon porte à porte en 30 mn

Boule
14-01-2007, 21:14
Et pour info ; mon record C'est Bezak/Dijon porte à porte en 30 mn

et en plus d'être de bezak, t'es con...
si c'était encore à prouver...

GTM
14-01-2007, 23:49
mais dans ce cas la mégalomanie est justifiée, alors...

Flatter Kurt?

Tu veux te faire virer du forum et que l'on te caillasse la prochaine fois que l'on te voit?

poch
15-01-2007, 07:19
à quand un topic sur les records d'alcoolémie au volant??
bravo les gars c'est prédator qui a le record entre dijon et bezak
on fait quoi après?on la sort et on se la mesure avec un mètre ou un décimètre pour prédator?
allez virez moi ces records à la con,et qu'on parle vraiment de "fiesta"

dudule
15-01-2007, 10:32
ouais grave poch t'es vraiment un vieux con maintenant.
Euh sinon c'est bien la soirée le mercredi ca va faire 4 jours de fiesta en non stop, c'est pas gégé pour nos gueules(nous les D2) mais bon, ya un moment où il faut ne plus savoir dire stop.

J'adore ce genre de topic : les bezakois veulent se pointer, nos vieux gueulent parce quils veulent se pointer, nos jeunes se réjouissent parce quils vont pouvoir baiser, et mon transit s'acéllère parce que je tiens à la caution de mon appart.A chaque fois c'est la même.

JaiL.
16-01-2007, 11:23
ouais mais l'important c'est de faire marrer les potes....

Verge!
16-01-2007, 14:42
malgré ttes les fuites n'oubliez pas que pour le 16 tt est encor a l'état de projet....et dc l'ob peut encore tomber a l'eau....on vous tient au courant ds les prochains jours....

poch
16-01-2007, 15:29
le truc que tu n'as pas compris c'est que si l'open bar du 16 tombe à l'eau
on te trucide!!!!!

évita
16-01-2007, 18:29
d'un autre coté au kargo ils sont pas très sympas :
- 600 personnes au max
- situation de coma éthylique + vomi très mal supportées
- des videurs pas très compréhensifs

poch
16-01-2007, 19:40
Mais si ça passe tranquille
Moi je propose qu'on fasse un open bar qu'avec des gens qui savent piccoler (pas violent,pas relou quand ils ont trop bu) et tout se passera bien
par contre niveau entrée,vous en aurez pas énormément!

Timide
16-01-2007, 20:43
Moi je propose qu'on fasse un open bar qu'avec des gens qui savent piccoler (pas violent,pas relou quand ils ont trop bu)

Et merde, désolé les P2... :D

*PE*
16-01-2007, 20:55
Germain a raison cet open bar n'est toujours qu'un projet, sûrement conditionné par l'absence des Jamaïcains ingérables pour notre budget :D
Plus sérieusement on voit le Kargo demain, on étudie les devis...la décision sera prise avant le week-end pour un début de vente la semaine prochaine si tout va bien.

dudule
16-01-2007, 22:07
Mais si ça passe tranquille
Moi je propose qu'on fasse un open bar qu'avec des gens qui savent piccoler (pas violent,pas relou quand ils ont trop bu) et tout se passera bien
par contre niveau entrée,vous en aurez pas énormément!

Dans ce cas, je vote oui et on le fait chez moi!!!
Je suis d'accord ca passe tranquille, les vigiles ils vont pas nous faire chier, les 600 personnes elles vont pas nous faire chier, le premier qui dégueule sur un mur , je lui dégueule dessus juste derrière(il va comprendre sa douleur celiu la...)Et pis si ya pas d' open bar tout de suite c'est pas garve, on va faire un " WEG le retour" mais en meiux cet été pis c'est tout!

et dc l'ob peut encore tomber a l'eau......

Un open bar qui tombe à l' alcool, ce serait plus juste comme formulation...putain mais c'est tellement naze ce que je raconte...

Verge!
17-01-2007, 13:32
Et merde, désolé les P2... :D

ou pas.....on me parle de certains D1 ds l'oreillette...

DonShrek
20-01-2007, 20:51
Et pis si ya pas d' open bar tout de suite c'est pas garve, on va faire un " WEG le retour" mais en meiux cet été pis c'est tout!

C'est quand tu veux je reprends la casquette de VP chronopost, la shrekmobile direction l'espagne et j'emmerde les douanes volantes.:D

Juste pour dire que le mari débarque mercredi 31, seul ou pas je verrai, mais ça va me faire plaisir de revoir tous les gens.

ah oui aussi ma dud', Towers étant concurrent n°1 d'après ta signature, pour l'open bar du 16 février ça serait bien que vous puissiez ne pas déclarer forfait, histoire de ne pas annuler le match...(mode rampe de lancement...pfffffffffffffffiooooooooooouuuuu)

Asuka
20-01-2007, 21:57
Oulalala, extés en veux-tu en voilà !
Boune, rate pas le TER inter-région Franche Paumée / Bourgogne ou ça va mal se passer :D
Shrek, on se fait un Bich Mac ?
Et pis Jon arrête de faire des fautes d'orthographe :p

DonShrek
21-01-2007, 00:50
Ohla c'est vrai qu'il y aurait en plus du canidé clermontois, ça marche ppour le Mac Dal si il vend du rëve autant que la dernière fois.
Surtout si en plus je réunis la petite famille, je dois le gras de ses rêves à ma ptite soeur Titoune qui a intérêt à être là ( en plus je ramènerai peut etre sa chausssure:eek: )

Boune
21-01-2007, 19:39
Boune, rate pas le TER inter-région Franche Paumée / Bourgogne ou ça va mal se passer :D

pour être sure de pas le rater je vais venir en voiture;)

bon vivement, parce que là, avant même d'avoir débuté les partiels j'en ai déjà raz-le-bol:mad:

El predator
21-01-2007, 20:27
Au final on vient a combien de la capitale parce que la voiture elle est pas a ralonge ou alors si qlq'un est motivé pour le coffre et que 90 km dedans ne fait pas peur( bon on oublie mauvaise idée)

dudule
22-01-2007, 08:20
ah oui aussi ma dud', Towers étant concurrent n°1 d'après ta signature, pour l'open bar du 16 février ça serait bien que vous puissiez ne pas déclarer forfait, histoire de ne pas annuler le match...(mode rampe de lancement...pfffffffffffffffiooooooooooouuuuu)

Quel match????y' aura pas d'extés dans ton OB de merde!!On a déja gagné!!(gnééééééééééééééééééé bouboummmmmm!!!)

Ohla c'est vrai qu'il y aurait en plus du canidé clermontois, ça marche ppour le Mac Dal si il vend du rëve autant que la dernière fois.
Surtout si en plus je réunis la petite famille, je dois le gras de ses rêves à ma ptite soeur Titoune qui a intérêt à être là ( en plus je ramènerai peut etre sa chausssure:eek: )

Euh dis donc ça te dirait pas d'aller raconter ta life sur un autre forum??genre Tours ??ou Reims???(vvvvvviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizbang!!!)

pour être sure de pas le rater je vais venir en TRACTEUR
bon vivement, parce que là, avant même d'avoir débuté les partiels j'en ai déjà raz-le-bol:mad:

Pardonnes moi de te rectifier...Si vous rajoutez une remorque ya de la place pour emmener tout le monde non?? Predator doit bien avoir ca dans sa grange!!!

Allez va!:lauve: les bouzeux quand meme!!

jon2bezak
22-01-2007, 18:45
y manque plus que les bouseux de bezak!!!
héhé!!
Apéro chez la vieille Dud si vous voulez , en plus jai changer de voisin, alors comme ca on pourra les tester.

les bouseux j'apprécie surtout en fin de soirée ou quand tu te leves genre que t'as un rat mort derrière les amygdales..
pour le voisin on va lui faire bicher le boomboom et také l'apéro jusqu'à plus soif...ça pour le tester on va le tester!!!il va prendre cher le gars!qui qui vomit devant sa porte cette fois?..Totor!!:D

va pour le 31 dudule on t'amène des pates, de la picole et de la cancoillotte

DUDULE: championne de pates cuites en paquet:rolleyes:
phuket je te couche à "la mer"

Titoune
22-01-2007, 20:55
la motivation mont monte monte...
bon a priori boune jon preda et moi de sur si j'ai bien compris!! les meilleurs quoi:rolleyes: :D
moi aussi je veut jouer a la mer

jon2bezak
23-01-2007, 13:34
moi aussi je veut jouer a la mer
non joue pas titoune c'est un coup à vomir sur la porte du voisin!!!
"remarque faut le tester" dixit la vieille Dude

Boule
23-01-2007, 13:52
Bienvenue sur la chat officiel des bouseux, surtout ne changez rien...

Verge!
23-01-2007, 13:56
Dud' arrette de poster, après y'a tte la succursale qui squatte le forum....:D

dudule
24-01-2007, 10:06
Dud' arrette de poster, après y'a tte la succursale qui squatte le forum....:D

Succursale c'est trop precieux comme mot pour eux, je crois que Bouseux est un terme qui leur convient mieux, si Boule l'adopte c'est que ce que je dis doit être bien vrai!!!!(boumboumboumvzzzzzzzzzzzzzzzziiiiiiprrrrr rrrrrrrrrrrrrrr!)

gosse
26-01-2007, 13:21
Salut les flexeurs de la bourgogne
C est quand quon se la colle chez vous et quon vomi chez dudulle??
ya un truc le 31 c est ca?
ps: vive bordal

walou
26-01-2007, 16:03
Soirée médecine Mercredi 31 Janvier 2007
thème fous ta cagoule
Apéro Au manhattan K'fé à 21h
Avec le groupe les "snakes on a plane"
Donc grosse soirée en perspective venez nombreux

DonShrek
29-01-2007, 01:55
tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac...
bientooooot...:cass:

Chambouli
29-01-2007, 03:19
par contre c'est vrai que les extés (enfin surtout bezak vous êtes pas obligés de venir)

hum.. ça sent l'invitation tout ça ! ça me donne presque envie de venir :rolleyes:

JaiL.
29-01-2007, 10:07
j'espère que vous viendrez !!!! :D:D:D

Timide
29-01-2007, 10:47
Et promis on l'annulera pas au dernier moment ;)

dudule
04-02-2007, 16:21
Bon ben voila, ayé c'est fait :
je propose de changer d' adresse et d'aller vivre dans une gare routière parce que honnetement je verrai pas la différence avec ce qu' il s'est passé à l' appart cette semaine...

8 verres cassés
le pied du canapé bousillé
mon poulpi , volé!
le clavier de l' ordi alcoolisé
le radiateur tout démonté
toutes les ptites cuillères plantées dans le beurre
de la cire de bougies partout dans les recoins
la poivrière a été vidé dans les poils du tapis...

bref la liste est longue...

sinon jai retrouvé une chaussete
un gel douche qui pue
une boucle d'oreille sous la télé
et tout un tas de conneries qui ne sont pas à moi.

N' empêche qu'on sest bien marrés!!!!!!!
Vous e^tes tous ré-invités à venir mater des boulards chez moi!!!

et je vous interdis de dire que le local à poubelle c'est la réserve de mon appart!!!!

gosse
04-02-2007, 21:54
Ben moi jai retrouvé ma chaussette dans un recoin de ma cote... (dans une poche a moitié déchirée) donc c est pas a moi.
Le gfel douche je crois que c est a Jon.
Mais ta invité qui pour avoir ton appart dans un tel état?

Chambouli
04-02-2007, 22:53
N' empêche qu'on sest bien marrés!!!!!!!
Vous e^tes tous ré-invités à venir mater des boulards chez moi!!!

et je vous interdis de dire que le local à poubelle c'est la réserve de mon appart!!!!

Vous avez maté des boulards sans moi ?? :eek: avec du crémant d'alsace au moins j'espère !!

je squatte chez toi après le 14 avril : prépare ton appart poulette (vous avez un calendrier de vos soirées ?)

*PE*
04-02-2007, 23:32
Oui tu peux faire celle du 15 avril :D