PDA

Voir la version complète : Soirée Fin d'Exam M1

La Binocle
10-01-2007, 20:49
Navettes: 22h30, 23h15, 0h00 et 0h45

Les navettes toujours place de Bretagne?

et sinon

Entree 2€ avant 1h

dans le contrat c'est 2 euros avant une heure ou avant l'arrivée de la dernière navette?:cool:
parce que une navette c'est pas une formule 1, meme si le chauffeur est speed (cf. carabinage) en 15 minutes il a pas le temps de charger, faire la route, décharger et nous de rentrer :D

Hoel
10-01-2007, 21:10
oui, les navettes sont place de bretagne, comme toujours.
Ceux qui prendront la derniere navettes n'on pas a s'inquieter, ils entreront au Stanley.
Par contre, je ne peux pas garantir que tout le monde entrera dans la derniere navette. Elle refuse toujours du monde. Pour éviter de vous retrouver comme des c.. , prenez plutot des navettes avant.

La Binocle
10-01-2007, 21:56
oui, les navettes sont place de bretagne, comme toujours.

les M1, d'autant plus quand ils sont bizuths n'ont pas pour habitude de sortir, et encore moins de prendre des navettes pour aller au stanley c'est pour ca que je posais la question ;)

Ceux qui prendront la derniere navettes n'on pas a s'inquieter, ils entreront au Stanley.

tout le monde rentrera à 2 euros si ils arrivent en navette? c'est surtout ca la question.
entrer oui mais à quel prix? une soirée médecine au stanley à plus de 2 euros n'est pas vraiment une soirée médecine :D

Par contre, je ne peux pas garantir que tout le monde entrera dans la derniere navette. Elle refuse toujours du monde.

j'adore cette formulation tu l'as tiens de qui ? :D

Original T
11-01-2007, 17:03
tout le monde rentrera à 2 euros si ils arrivent en navette? c'est surtout ca la question.
entrer oui mais à quel prix? une soirée médecine au stanley à plus de 2 euros n'est pas vraiment une soirée médecine :D

oui

on sait (aussi) faire des contrats potables, quand même... :p

La Binocle
11-01-2007, 17:32
la premiere réponse était un epu vague c'est pour ca que je me suis permi d'y répondre, je ne mets nullement en doute vos capacités à tirer sur la corde de bruno du staaaaaaannnnnlait ;)

Pedrus
12-01-2007, 18:11
Alors merci à l'orga pour la soirée, merci aux nombreux M1 d'avoir fait le déplacement et à tous les autres bien sur...

Et puis comme les absents ont toujours tort, j'ai du malencontreusement filé le numéro de télephone de Kiwi à des M1 ( ou plutot des M une :p ) et je voulais savoir si y en avait qu'était sur le forum... faites le chanter, ça lui apprendra à rester chez lui au lieu de sortir à la seule soirée où tout son fan-club était présent :love:

Original T
12-01-2007, 19:09
et je tiens aussi à signaler à la demoiselle qui avait perdu sa montre, à l'entrée de la troisième navette, que celle ci a été retrouvée et récupérée par les bons soins de Gaël, au péril de sa vie, et au travers d'une horde de soiffards... :p

Le bijou est en ma possession, elle pourra passer à la Corpo quand elle le voudra pour le récupérer

(Mais le bracelet sera surement à refaire...)

ptit mollusk
12-01-2007, 19:45
Merci les jeunes pour cette soirée si sympathique!

Ca fesait longtemps que je n'avait pas vu autant de monde...se frotter les uns aux autres et s'échanger des regards non plus agressifs,froids et jaugeurs comme les contacts visuels entre M1,mais tout a fait sinceres et presque bovins car enivrés par l'alcools et les sueurs mélées..!

MIAM! on dirait que ça fait du bien de redevenir djeuns pour une soirée (et des vacances bien méritées!).

le molusk vous souhaite d'agréables vacances ou révisions

canadianfrog87
13-01-2007, 09:52
un grand merci pour la soiree c etait vraiment sympa et ca fait trop de bien!!!
bon par contre ca serait sympa que le stanley mette des pancartes indiquant au moins la sortie qu il faut prendre pour aller dans ce coin perdu:p parce que quand on vient en voiture et qui plus est pour la premiere fois c est franchement pas simple a trouver lol:rolleyes:

Et puis comme les absents ont toujours tort, j'ai du malencontreusement filé le numéro de télephone de Kiwi à des M1 ( ou plutot des M une :p ) et je voulais savoir si y en avait qu'était sur le forum... faites le chanter, ça lui apprendra à rester chez lui au lieu de sortir à la seule soirée où tout son fan-club était présent :love:

oui oui nous sommes la!enfin quelques une.
le mot "malencontrueusement "n est pas vraiment adapte je crois lol.
enfin je crois que kiwi aura bien tot des nouvelles
enfin voila le fan club de kiwi se devoile lol:D

bon courqge aux M2 pour leur revisions

-kaki-
13-01-2007, 11:19

Bon ben je crois qu'on est grillées... Je m'en fous, ya pas ma photo dans mon profil! :p De toute façon la principale concernée n'est pas sur le forum!!
Et t'as aucune excuse pedrus, t'étais même pas vraiment bourré...

Pedrus
13-01-2007, 11:29

J'étais même pas bourré du tout (enfin presque, les présoirées chez kro c'est toujours rigolo :p ), mais je vous rappele que c'est vous qui m'avez demandé ;)

et puis de toute façon je le connais, à ma place il aurait fait pareil... :upas:

chameau magique
13-01-2007, 11:52
Je m'en fous, ya pas ma photo dans mon profil!

D'ailleurs il va falloir remédier à tout ça!! ;)
Sinon c'est fessée!! :D

Kro
13-01-2007, 14:04
J'étais même pas bourré du tout (enfin presque, les présoirées chez kro c'est toujours rigolo :p

C'est sur, pas bourré du tout, c'est discutable mais bon, faut dire que t'avais perdu tellement de crédibilité à la dernière soirée (INSA pour ce qui étaient là et qui ont eu "la chance" de l'apercevoir pendant les 20 minutes qu'il a passé dans le foyer ...), il te fallait bien une soirée plus soft pour te racheter ! :-)

En tout cas, merci à l'orga pour la soirée, c'était vraiment terrible et contrairement à l'année dernière, c'était respirable ... quoique, c'est peut être la M2, on s'habitue à l'atmosphère des boîtes !

Les voisins c'est des PD allez, allez !

Kiwi_the_poune
15-01-2007, 13:46
oui oui nous sommes la!enfin quelques une.
le mot "malencontrueusement "n est pas vraiment adapte je crois lol.
enfin je crois que kiwi aura bien tot des nouvelles
enfin voila le fan club de kiwi se devoile lol:D

bon courqge aux M2 pour leur revisions

Bon ben je crois qu'on est grillées... Je m'en fous, ya pas ma photo dans mon profil! :p De toute façon la principale concernée n'est pas sur le forum!!

Merci de cet honneur, (je me sent plus pissé:D )!
Ce w.e j'ai reçu des textos d'une M1 qui n'ose pas me donner son identitée :) !!! (Je sens que je vais me prendre des cou de noix coco ;) ).
Je serai heureux de faire la connaissance de M1, je vais me récupérer, le 25 pour la fête de fin d'exam M2 au Pim's! En plus c'est votre semaine de rentrée, si certains M1 sont motivé! ;)

Si tu es blonde à forte poitrine tu m'interesses énormément, aprés deux ans de disette sentimental, je suis à bout!!!!:cass:,( je vais exploser :D )

-kaki-
15-01-2007, 18:28
Si tu es blonde à forte poitrine tu m'interesses énormément, aprés deux ans de disette sentimental, je suis à bout!!!!:cass:,( je vais exploser :D)

Elle est blonde, c'est déjà ça... :p Vu qu'elle ne lira ton post, je vais être gentille et continuer à jouer les entremetteuses, je lui transmettrais!! ;) Par contre ne t'attends pas à voir débarquer les M1 en masse le 25... :(

La Binocle
15-01-2007, 19:14
bon les enfants c'est pas meetic non mais...
donc merci de gérer vos "coups" via mp, au moins les autres prétendantes ne seront pas au courant, comme ca kiwi pourra accumuler :D

bEUD
15-01-2007, 21:13
Je tiens juste à rappeler aux M1 que le sexe est une activité réservée aux grandes personnes...
Et le sexe avec Kiwi est formellement contre-indiqué, et ce, quelque soit ton âge;

Retournez donc à vos planches d'anatomie, vous aurez le temps pour ça plus tard!:D

Kiwi_the_poune
16-01-2007, 09:18
Et le sexe avec Kiwi est formellement contre-indiqué, et ce, quelque soit ton âge;

Le kiwi est un fruit, voir un carabin à la chaire fraîche et qui n'est pas asexué, signe particulier: il est débordant à rabord de testostérone!:D:D

Et le sexe avec bEUD est formellement contre-indiqué, et ce, quelque soit l'âge et je rajouterai la position! A la fin de l'année t'as les ECN !!!! :p

babinsky's fan
16-01-2007, 16:35
Dites, cette petite annonce, elle fait un malheur aparemment (moi aussi jsui intéressée, jsui en M3, blonde (bon, okay, jaune) et ma poitrine, mouais...
Alors, j'ai ptêtre mes chances avec mon Kiwi d'amour, non??Et puis le kiwi est aussi un petit oiseau très mignon!
Bon, en fait je propose qu'on lance un topic spécial rencontrez kiwi!!

bEUD
16-01-2007, 16:44
Le kiwi, c'est un oiseau de la famille des Oula-Oula, non? (attention, grosse vanne à venir)

Fidget
16-01-2007, 18:07
On pique pas le kiwi d'une de mes meilleures copines!!!
C'est chasse bien gardée!
Sinon attention, je peux être très méchante!:D nan, je blague!
mais quand même!:p
Il est donc inutile de lancez un topic...
(c'est bien drôle cette petite conversation tout de même... rien de mieux que de gentils petits potins pour mettre de bonne humeur!):)

chameau magique
16-01-2007, 18:37
Tout d'abord, le topic c'est fin d'exam M1 donc, on recentre merci!

Ensuite, Kiwi c'est ma petite putain donc, si vous voulez vous le faire, vous devez passer par moi!!! Contactez moi par MP!! :D :D :D

Tita
16-01-2007, 18:54
sinon cette soirée fin d'exam M1 c'était comment ???
il parait que y'avait pas trop de monde et que l'air était respirable .....:)

PS: je vais quand meme parler du sujet qui nous intéresse tous : la vente aux enchères de kiwi !! ;) d'après mes sources il est la propriété de M3 que je connais donc je pense que ça va etre dur de se le procurer !!! désollée les M1 le kiwi est propriété privée :p

please chameau je rentre quand meme dans le topic là !!!;)

La Binocle
16-01-2007, 19:03
sinon cette soirée fin d'exam M1 c'était comment ???
il parait que y'avait pas trop de monde et que l'air était respirable .....:)

ouais c'était cool, y'avait même des gens biens :eek:
trop de M+ peut etre, les M1 ont pas tous réussit a se diriger vers la navette :D

MALICE
16-01-2007, 19:15
c'est clair, très bonne soirée, respirable pour une fois!!! Concernant le fruit qui m'a l'air défendu, il devrait être flatté de tant d'honneur, d'amour et d'oetrogènes!!!Mais, les M3, allez, soyez sympas, prétez le, notre copine (surnommée oestradiol!!!) le mérite bien!!!:angel:

Fidget
16-01-2007, 19:26
La soirée était vraiment super sympa! quand on vient tôt et qu'on reste tard, on peut quand même danser! Et puis le monde ça fait de la châleur humaine :D MMM Chaaaaaaaaaleur! ;)
bref quand au ptit fruit vert... c'est à lui de décider (elle est belle, blonde, petite (entre nous c'est ce qu'il y'a de mieux), et absolument géniale! avec des oestrogènes à la pelle!) :D choisit làààààààààààààààààààà!!!!

Pedrus
16-01-2007, 20:03
Ouais c'est vrai c'était trop cool cette soirée, pour une fois on peut discuter avec les M1 sans qu'ils ou elles crient "A Poiiiiiiiiiillllllllllll" . C'est bien vous avez pas oublié comment on faisait la fête, c'est de bon augure pour la suite
Bon ça y est j'ai parlé du bon sujet je peux me lacher sur l'autre (pas taper chameau, pas taper :D )

P.S. Bab's, après la calendrier, c'est pas ça qui va te faire peur...les M1 n'ont qu'à bien se tenir, je suis sur que tu vas gagner :lauve:

P.P.S. Kiwi j'attends ton chèque :angel:

chameau magique
16-01-2007, 21:45
Désolé de te décevoir Pedrus!!! Mais avec mes pouvoirs, j'ai le dernier mot!!!! :D :D

N'oubliez pas, le kiwi est à nous!!!!

MaLau
16-01-2007, 22:02
N'oubliez pas, le kiwi est à nous!!!!

Après cette salve de bonnes paroles, du calme avec mon petit trucmuche... il risquerais de se croire "important" le petit... :p Faut pas pousser mémé dans les petits pois non plus ! :D Après les femmes, il voudra l'argent et surtout le POUVOIR... Et là, on aura des polys hors de prix, des soirées caviar-champ où on pourra pas faire de la merde et il voudra prétendre à encore plus haut... (on sait où ça mène de fréquenter les ministères...)

Tout d'abord, le topic c'est fin d'exam M1 donc, on recentre merci!

Ok : j'y étais pas les p'tit loups alors j'espère que vous avez su en profitez, et que vous vous êtes pas retrouvé, comme moi en ce moment :o, sur ce forum pendant cette super soirée de délivrement et de retour en bonnes choses... (et en M1 aussi : y'avait Ushuaïa à la TV ce soir là :rolleyes: ) !

Pedrus
16-01-2007, 22:37
et en M1 aussi : y'avait Ushuaïa à la TV ce soir là :rolleyes: ) !

J'avais fait pareil que toi mes 2 M1...un gros dodo le soir des exams :)
Jeudi dernier, j'étais un peu bizuth dans ma tête :p
Les soirées fin d'exams ont quand même une saveur toute particulière

P.S. Chameau, tu l'as vu mon avatar...? Eh ben pareil :D

Dopamind aka PtiFlo
16-01-2007, 22:57
Après les femmes, il voudra l'argent et surtout le POUVOIR... Et là, on aura des polys hors de prix, des soirées caviar-champ où on pourra pas faire de la merde et il voudra prétendre à encore plus haut... (on sait où ça mène de fréquenter les ministères...)

Si seulement... Oui mais non, La Binocle n'est plus le patron, il peut pas choisir ses héritiers, puisqu'il a plus rien à léguer:D, et même un bon dictateur doit savoir se faire élire au moins une fois. :D:hahaha::c:

(Même lui ,:h:, a été élu une fois?! Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher...)

PS: vous pouvez remarquer ici même une superbe déviation de topic, qui lentement mais surement nous conduira vers... :euh: je sais pas.

Kiwi_the_poune
17-01-2007, 11:00
PS: je vais quand meme parler du sujet qui nous intéresse tous : la vente aux enchères de kiwi !! ;) d'après mes sources il est la propriété de M3 que je connais donc je pense que ça va etre dur de se le procurer !!! désollée les M1 le kiwi est propriété privée :p

please chameau je rentre quand meme dans le topic là !!!;)

A bon je voit pas qui s'est! A si c'est vrai, je suis attaché à Fabien (chameau), il a un contrat d'erxclusivité pour m'exploiter! ;) :D

c'est clair, très bonne soirée, respirable pour une fois!!! Concernant le fruit qui m'a l'air défendu, il devrait être flatté de tant d'honneur, d'amour et d'oetrogènes!!!Mais, les M3, allez, soyez sympas, prétez le, notre copine (surnommée oestradiol!!!) le mérite bien!!!:angel:

Ca peut tjrs s'arranger, il suffit de voir si il y a une close de mon contrat qui me le permet :D, mais ça peut le faire les filles :p :D ( j'ai les chevilles qui gonglegonflegonfle....)

bref quand au ptit fruit vert... c'est à lui de décider (elle est belle, blonde, petite (entre nous c'est ce qu'il y'a de mieux), et absolument géniale! avec des oestrogènes à la pelle!) :D choisit làààààààààààààààààààà!!!!

Pour ça je pense que d'organiser le KIWIchelor, ça pourrait être pas mal :D :D (limite je suis égocentrique :p :p )

P.P.S. Kiwi j'attends ton chèque :angel:

Moi je paye qu'en nature, c'est ma life spirit

Après cette salve de bonnes paroles, du calme avec mon petit trucmuche... il risquerais de se croire "important" le petit... :p Faut pas pousser mémé dans les petits pois non plus ! :D Après les femmes, il voudra l'argent et surtout le POUVOIR... Et là, on aura des polys hors de prix, des soirées caviar-champ où on pourra pas faire de la merde et il voudra prétendre à encore plus haut... (on sait où ça mène de fréquenter les ministères...)

Un projet pour la futur Corpo faire des soirées CCC, sa pourrait faire le renouveau des soirées PAPC :cool: :D

La Binocle
17-01-2007, 20:22
[edit]en fait non... je préfère me taire...
j'ajouterai juste qu'elle était bien cette SOIRÉE !