PDA

Voir la version complète : L'affaire du e800 de surcouf

Gassinus
13/04/2004, 12h01
Le but ici est de savoir qui de ce forum (et uniquement de ce forum) a commandé ce toshiba e800 à surcouf, et ce que vous comptez faire si votre commande se fait annuler.

C'est tout. Et pour ceux qui prennent l'affaire en route allez lire ça :
http://www.pdafrance.com/pdaforum/showthread.php?s=&threadid=31198

Je le rappelle, le but ici est juste de voir qui de médecine a commandé cette machine c'est tout. J'en connais deja 4 ou 5 et j'aimerai savoir s'il y en a pas plus.

Tenia
14/04/2004, 00h29
lol ca fait du 50% de reduc ca!!!

c'est interressant mais attendons de voir ce que va dire surcouf!!!

Gassinus
14/04/2004, 01h21
Ca fait du -58% en fait ;) T'en avais commandé un aussi ? Pour le moment on est 5 ou 6 a voir commandé plusieurs exemplaires et je me rend compte que ce topic va servir à rien là en fait :)

TipiX
14/04/2004, 05h46
J'en ai pris 2 moi. C'est une bonne promotion je trouve ;-)

Groquik
14/04/2004, 08h00
Ah bah voui il est repassé à 699 euros, c'est sur qu'a 250 euros, même moi je me serais laissé tenter :D .

Je sais pas si la commande peut se faire annuler, ce qui est sur c'est qu'il est en ce momment marqué "indisponible", il vont vraiment avoir un problème de stock !!!

Le seul truc qui peut vous foutre tout en l'air, c'est la fameuse loi qui interdit de vendre à perte, qui est très stricte !!!

Voilou ;)

Tenia
14/04/2004, 08h39
non j'en ai pas commandé moi (je garde mes sousous pour m'acheter une voiture :D )

Gassinus
14/04/2004, 10h33
De toute maniere on verra bien comment ça va se passer, si ça marche pas j'en ferai pas une maladie :)
Mais c'est vrai qu'à ce prix là et dans la mesure ou j'avais des économies en stock, je n'ai pas réfléchit bien longtemps, en me disant que je pouvais le garder pour moi ou le revendre à bon prix plus tard !

De toute maniere je pense qu'il y a peu de chance que ça aboutisse mais on verra bien ce que ça donne :) ! Sinon je me prendrai un pc-portable Wifi/BT à la place juste après l'internat ;)

En attendant je surveille mon compte en banque en attendant le debit, ainsi que mon compte surcouf où l'on m'indique que ma commande est en cours de préparation... Va comprendre Charles :)

TipiX
16/04/2004, 13h02
J'ai appelé surcouf : ils livrent jusqu'au n° de commande 812 600 (je suis 812 5xx hihi)
Dans la limite de 1 toshiba e800 par nom/foyer

PS : je vends un iPAQ 1940 encore sous garantie 270 euros (il a 5 mois)
Pour les détails de la bête : (test complet) http://www.net2hardware.com/article.asp?ID=58&P=1 ;-)

Gassinus
16/04/2004, 13h35
Salut les geeks :)

Bon ben j'ai vu ton info circuler un peu partout sur internet (< à 812 600) je suis en dessous cad 812 5xx :) c'est moins limite que toi et c'est bon kan meme :)
Par contre je ne sais pas quand kan on va etre livré car le statut de ma commande est tjrs "en cours de traitement"...

Sinon voici test complet du e800 sur pdafrance :
http://www.pdafrance.com/articles/article.php?cat=machinesppc&id=323
:P

Hihi ! J'adooooooore les bonnes affaires :) maintenant il va falloir que je l'annonce à mon Jornada là car il est deja en train de me faire la gueule...

ps1: j'ai edité non numéro de commande (on sait jamais)
ps2: le topic sur pdafrance.com a été fermé en laissant une url pour les gens qui ne pourront pas etre livré et a qui il a été proposé un e830 a prix coutant pour cet été.

Tenia
16/04/2004, 16h28
jolie affaire en effet!!!

je regrette un peu de pas en avoir pris un :oops:

Gassinus
16/04/2004, 19h57
C'est clair que c'est l'affaire du siecle en matiere de rapport qualité/prix le seul pda du marché en VGA avec ecran 4 pouce à 269€ on est pas pret d'en revoir.

Mais tu n'as rien à regretter en fait seulement les tout tout tout premiers sont arrivés à en avoir dans les conditions de vente ! En gros, les gens qui n'ont pas commandé avant le début d'apres midi (16h) du lundi de pâques ne l'auront surement pas. En fait moi je vais sur pdafrance.com au moins une fois par jour afin de matter les news. Meme si le prix est resté affiché 24 heures, seul les commandes dans les 4 premieres heures sont passés.

Les autres sont bien dans la merde, je vais vous filer un lien si ça concerne des gens ici (avec une revue de presse) :
http://www.e800.org/forums/index.php?showtopic=8
Surcouf est en train de prendre cher pour son image là... :cochon:

Youyou
10/05/2004, 15h45
Alors cet E800? c comment?

Gassinus
10/05/2004, 16h16
C'est de la balle anatomique youyou :)

Ecran 4" transflectif,
résolution 640x480 grace à une densité de pixels 4 fois sup à la normale,
BT ou WIFI en fonction du modele,
Double port SD & CF type II,
Memoire 128mo (+ 32 pour les backup) extensible à 4Go avec le microdrive !
Windows mobile second edition qui va tomber dans quelques jours...

Bref c'est une grosse machine à tuer :)

Le seul et unique point faible c'est la taille et n'a rien à voir avec un HP actuel mais legérement inférieur aux ex-Ipaq