PDA

Voir la version complète : Baptème medecine GB-LN le 30 janvier

Lise-Marie
24-01-2007, 07:54
Madame et Monsieur Bonsoir...

C'est reparti pour une bonne session Carabine
En prem'time: Bapteme médecine le 30 janvier

avec 4 impetrants:
Maglone
Marion
Adrien
Jérôme
Tous en P2 à Grange Blanche

Le theme : Pop star déchu ou pas !!!!

Vos Joey starr sont acceptés sous réserve de musèliere.
Breff au Rep à 14h30 pour etre sur que vous serez la à 19h
Santard et sudiste admis uniquement en laisse ou en camisole (merci de votre compréhension)
Tous débordement ( de quelque ordre qu'il soit) sera sanctionné par la remise d'un episode complet de Derrick (visionnage obligatoire avec témoins.)
Toutes récidives serat punit par l'écoute de l'intégral de Britney Spear.
A bonne entendeur .

Vos GC en cartons favoris qui vont encore donner de leur personne.
Et votre GM favorite qui va encore donner de ses seins et à minuit:"After Tizane et au lit" (Pour info, merci mes GC qui ont gentilement rédigé cette publication, mais vous êtes vraiment en carton, je ne payerai rien du tout...dsl , j'aime pas les caméras)

Prix: Comme d'hab.
ps : dsl on avait un peu fait les boulets pour le publications mais c'est réparé!!!

(Tu vois Jerem qu'on fait les choz bien, on est des grands maintenant...)

Ndy
24-01-2007, 12:26
Bon ben moi je viens, en retard je préviens (vers 21h), ms je serai là!
Et promis je tiendrai les sudistes aussi bien que la dernière fois...;;) j'apporte la camisole :D :lauve: Boubou et Flo

Sara de Lyon
24-01-2007, 19:17
Tous débordement ( de quelque ordre qu'il soit) sera sanctionné par la remise d'un episode complet de Derrick (visionnage obligatoire avec témoins.)

ça tombe bien, moi je suis fan de Derrick. Si si! Même que quand je rentre de stage je mange en regardant Derrick tout l'aprèm.;)

En fait de toute façon, je viendrais pas... Je sais, vous êtes tous affreusement déçus. C'est vrai, une soirée sans moi, c'est plus une soirée. Mais je rassure tous mes fans, il yaura une séance de rattrapage le lendemain à la soirée LS.

flouf
24-01-2007, 20:28
moi j'y serais pas, je serais à l'ile maurice!!! désolé ....:D :D :D

Lise-Marie
24-01-2007, 21:04
Sympa, on se fait pas trop chier !!!!

Virginie Prade
24-01-2007, 23:49
Sinon, ben comme d'hab je serai pas là et je suis dégouté!!

Virginie (qui poste pas bcp ms qui vous surveille!! ;) )