PDA

Voir la version complète : soirée du 25

La Binocle
26-01-2007, 03:16
Bravo uro une belle réussite ;)
je me suis bien éclaté/amusé, on a pu retrouver de joyeux M2/M3, des vieux M4 : ca fait vraiment plaisir de les revoir; vous sembliez fatigués dur dur l'externat.
Il y avait même nos amis pharmas :-)

rien à dire...
tip top :bien:

Original T
26-01-2007, 09:14
pareil

même si je suis parti tôt, ça faisait bien longtemps que j'avais pas fait une bonne petite soirée comme ça...

:)

Kiwi_the_poune
26-01-2007, 12:32
Merci Uro et Marie pour l'organisation, c'était sympa super sympa
:cass:

MaLau
26-01-2007, 13:16
Je risque de pas faire original, mais aussi gratifiant. :un:

Bravo Uro et Marie pour l'orga, j'ai été agréablement surprise par le nombre de M4, d'autant plus qu'il n'y avait pas que des habitués : la com' dans nos salles n'a pas été vaine ! :resp:
Les nouveaux faluchards ont donné le ton, on commence à repérer et apprécier ceux qui n'ont pas mis leur coiffe au placard. ;)

Sinon, l'ambiance était bonne :cool: (faudrai qu'ils changent l'ordre des titres dans la salle du bas quand même :D ), et même si je suis partie un peu tôt, la relâche post-exam pré-nouveau pôle était nickel.
Dommage que le thème de la soirée n'ai pas fait recette, au cas où vous n'auriez pas compris, selon Cédric, il paraîtrait que c'était :flower: "Disco-funky":flower: pour tout le monde (:upas: )

J'espère que l'objectif ultime a été atteint.

Dopamind aka PtiFlo
26-01-2007, 19:11
Faut toujours un rabat-joie. Rien à faire, le pym's ça passe pas, j'arrive jamais à trouver ça bien. Hier soir les videurs étaient exceptionnellement cons (ils le sont déja en tant normal): c'est simple pour rentrer il ne fallait pas avoir de faluche sur la tête (j'adore quand on me reproche d'avoir trop bu alors que je suis, pour ainsi dire, net...). J'aime pas quand les potes se font recaler sans raison.
Et pour plein d'autres raisons, j'aime pas le pym's!

Quelques moments sympas tout de même.

Polonie
26-01-2007, 19:14
C'etait genial!!! Super sympa!
Pour les Erasmus aussi:flower:

Merci Uro et Marie pour l'organisation!!!
et merci Cedric:cool:
pour ton disco-funky deguisement!:D

chameau magique
27-01-2007, 11:38
c'est simple pour rentrer il ne fallait pas avoir de faluche sur la tête

:confused: :confused: :confused: Il y en a une qui est rentrée avec faluche à la ceinture et couronne de la galette sur la tête!! :D

Tu es ptête moche? :D :D ou alors t'as pas de pot!!!:(
En tout cas ce fut une bonne soirée!!! Merci Ural!!! ;)

FX
27-01-2007, 13:29
Faut toujours un rabat-joie. Rien à faire, le pym's ça passe pas, j'arrive jamais à trouver ça bien. Hier soir les videurs étaient exceptionnellement cons (ils le sont déja en tant normal): c'est simple pour rentrer il ne fallait pas avoir de faluche sur la tête (j'adore quand on me reproche d'avoir trop bu alors que je suis, pour ainsi dire, net...). J'aime pas quand les potes se font recaler sans raison.
Et pour plein d'autres raisons, j'aime pas le pym's!

Quelques moments sympas tout de même.

Heu pour moi ils sont pas "plus con" qu'ailleurs, et surement bien moins qu'a l'espace qui attend des sommets...
Les videurs ne connaissent pas la faluche et passent leurs soirées à se faire traiter de minables par des étudiants comme nous :nc:
J'ai quand même du payer 8 euros...(enfin on m'a payé je les avait pas...)
Sinon bonne soirée bien sympa :un: ! , mais courte (là c'est de ma faute :) )

:confused: :confused: :confused: Il y en a une qui est rentrée avec faluche à la ceinture et couronne de la galette sur la tête!! :D

Tu es ptête moche? :D :D ou alors t'as pas de pot!!!:(
En tout cas ce fut une bonne soirée!!! Merci Ural!!! ;)

Nan nan ça doit etre le côté feminin qui lui fait défaut pour passer...:D

Tita
27-01-2007, 14:00
pour pas faire original : c'était une super soirée :) !!!! on se serait cru au début de l'année avec les faluches en plus. c'était vraiment sympa de revoir des têtes qui c'étaient faites oublier pendant les révisions !!!

petite question: combien ça a rapporté pour l'AAFMR ??

en tout cas merci Ural et Marie ;)

Pedrus
28-01-2007, 12:17
Les videurs ne connaissent pas la faluche et passent leurs soirées à se faire traiter de minables par des étudiants comme nous :nc:

En tout cas les nanas du vestiaire connaissaient la faluche, même si elles étaient très connes ;)
Alors que je déposais mes affaires au vestiaire, un pov mec en train de draguer la nana du vestiaire me fait:" eh tu vas quand même pas garder ton chapeau sur la tête" :idn:
Et là, la nana lui sort " nan mais il va se sentir tout nu sans sa faluche..."
je ne crois pas qu'elle pensait si bien dire... :p

FX
28-01-2007, 17:37
Et là, la nana lui sort " nan mais il va se sentir tout nu sans sa faluche..."
je ne crois pas qu'elle pensait si bien dire... :p

lol! et lui qui me disait qu'il avait décidé d'arreter et bla bla bla ...c'est plus fort que toi ;)

Pedrus
28-01-2007, 18:33
lol! et lui qui me disait qu'il avait décidé d'arreter et bla bla bla ...c'est plus fort que toi ;)

Ah non non non je parlais au passé, je n'ai rien fait de répréhensible cette soirée la et puis tu sais bien que c'est pas mon genre :p

Juste pour dire qu'au pym's ils connaissent les faluches et font le rapprochement (involontaire:confused: ) avec les gens tout nus, mais pour une fois c'est pas ma faute :)

3mollets
28-01-2007, 20:40
Certains n'ont pas besoin de faluche sur la tête pour se mettre nu, c'est pas les pharma qui me contrediront...
Enfin quand je dis pas de faluche, je l'avais juste oublié, j'ai du mettre autre chose en cache sexe...:D