PDA

Voir la version complète : La vie du Kiwi

oestradiol
25-01-2007, 12:46
ptite annonce qui va déprimer toutes les kiwichlorettes!!! Le kiwichlor est un arnakeur!:boxe: !Il a déja choisis la femme de sa vie a qui d'après nos renseignements il aurait dit OUI le 7 janvier 2007 dans la plus stricte intimité!!!:larme:
pour se faire pardonner, il ne lui reste plus qu'une solution: envoyer des faires parts de mariage à toutes ses admiratrices déçues!!!:h:
Et oui un de moins sur le marché.....mais une concurente de moins!!!!!!!! A nous les autres M+ (:lauve: les M3)

Kiwi_the_poune
25-01-2007, 13:06
ptite annonce qui va déprimer toutes les kiwichlorettes!!! Le kiwichlor est un arnakeur!:boxe: !Il a déja choisis la femme de sa vie a qui d'après nos renseignements il aurait dit OUI le 7 janvier 2007 dans la plus stricte intimité!!!:larme:
pour se faire pardonner, il ne lui reste plus qu'une solution: envoyer des faires parts de mariage à toutes ses admiratrices déçues!!!:h:
Et oui un de moins sur le marché.....mais une concurente de moins!!!!!!!! A nous les autres M+ (:lauve: les M3)

Mais c'est pire que ici paris ou voici, :D

No coment... :)

chameau magique
28-01-2007, 20:09
il aurait dit OUI le 7 janvier 2007 dans la plus stricte intimité!!!:larme:

Juste une question ? Qui a balancé ??? :confused: Je veux savoir qui a craqué!!!:D :D

A nous les autres M+ (:lauve: les M3)

Tu penses à qui ? On veut des noms!!! :D Et puis fais gaffe tu risquerais de t'attirer le courroux de certaines!!! :D

bEUD
28-01-2007, 20:16
Oestradiol, elle est où la photo dans ton profil??? :mad:

ça joue la chaudasse en mode "tête chercheuse de M+" et ça n'assume même pas.:D

3mollets
28-01-2007, 21:41
Je plussois la demande de Beud:D
Une photo la ptite et plus vite que ça

oestradiol
30-01-2007, 09:27
Je ne révèle jamais mes sources...tout ce que je peux dire c'est que c'est une personne que je n'ai pas eu besoin de torturer...:evilsmile
De même pour les M3, je préfère conserver le secret, car la plupart sont casés!(jamais avec des hommes mariés!!)mais si mes infos sont fausses, n'hésitez pas à me le signaler!!!:lauve:
Et enfin, pour la photo, c'est pas une question d'assumer ou pas, c'est surtout que je n'ai pas d'ordi!!Peut etre le week end prochain, mais après plus personne ne viendra me parler!!(pour les impatients, demandez son avis à La Binocle!!:euh: )

Fidget
30-01-2007, 10:33
Voyons petit oestradiol! Ne te dévalorises pas!:o
Tu es la femme parfaite!;) (elle aime faire la cuisine et les tâches ménégères... c'est pas le cas de tout le monde...:D )
En plus elle a une aura SEXUELLE du tonnerre!:cass:

Je conclurai par dire VIVE OESTRADIOL et VIVE LES BLONDES! (et oui, nous sommes de plus en plus délaissées!:( )

MALICE
30-01-2007, 10:44
Et voilà,notre petite oestradiol commence à douter de son pouvoir de séduction!!!:mad:
Certes, comme l'a dit fidget, tu es géniale!:p
1) Tu fais des cookies et des crottes de chameaux (gateaux à base de chocolat!!) à la perfection!:bien:
2) Tu as une merveilleuse aura sexuelle (que tu désactives quand tu vois le grand Kiwi!!):confused:
3) La seule fille à oser mettre un pantalon orange fluo et des caleçons violet avec des spermatozoïdes!!;)
4) On aime toutes les 3 les mêmes M3(:lauve: ), ce qui signifie que tu as parfois bon goût!!
Cependant, il y a un truc, c'est que ton dernier ex est vraiment......repoussant!! Mais bon, ce n'est pas de ta faute si tu aimes les pervers psychopathes!!(désolé kiwi tu n'es pas concerné!!)

Enfin, je souhaite dire à fidget (ma shakira préférée!!) VIVE LES BRUNES!!:cass:

Kiwi_the_poune
30-01-2007, 11:45
2) Tu as une merveilleuse aura sexuelle (que tu désactives quand tu vois le grand Kiwi!!):confused:

Grand kiwi c'est vite dit, j'ai du mal a accrocher le 1m64 :D:D:D ... les bras levés

La Binocle
30-01-2007, 14:57
on peut bruler ce topic qui sert à rien?
et pour les décus vous pouvez faire un tour ici (http://www.meetic.fr)
ca y est tout est dit au feu maintenant

chameau magique
30-01-2007, 16:55
Qu'il fasse de la merde ici et je suis tranquille ailleurs!!! Seul Kiwi peut me demander de fermer parce que ça le concerne!!! Kiwi fais ton choix! ;)

La Binocle
30-01-2007, 17:24
je disais juste que c'est pas très carabin breton spirit inside quoi :)

chameau magique
30-01-2007, 18:32
Kiwi est un carabin ? Breton qui plus est!!! :D

La Binocle
30-01-2007, 19:11
breton qui plus est carabin : quelle est la taille de son foie?
désolé de t'apprendre que kiwi n'est pas réputé par la taille de sa glande, ni même par l'efficacité de ses hépatocytes. (WEI 2006 remember :rolleyes: )

PS. je re-oriente difficilement la discussion je sais :p

Tita
30-01-2007, 21:44
et ben si j'avais su j'aurai pas venu ...:p

La Binocle
30-01-2007, 23:36
et accesoirement on parle de la vie du wiki par ici (http://e-carabin.net/showthread.php?goto=newpost&t=38001)

chameau magique
31-01-2007, 09:23
breton qui plus est carabin : quelle est la taille de son foie?
désolé de t'apprendre que kiwi n'est pas réputé par la taille de sa glande, ni même par l'efficacité de ses hépatocytes. (WEI 2006 remember :rolleyes: )

PS. je re-oriente difficilement la discussion je sais :p

Que veux-tu!! Il fait partie des attractions bretonnes!!! On pourrait peut-être lui en offrir un pour son anniversaire??? Kiwi ça te plairait?

PS : oui on tombe dans la grosse merde... alors lachez vous avant que je ferme... ;)

Kiwi_the_poune
31-01-2007, 10:26
Je vous remercie, je pense que tt bonne chose doit avoir une fin un jour ou l'autre, pour ce qui est de mon foie, ben il va bien, certe un deuxième foie pour mon anniversaire ne serait pas de refus :D :D

Je fais une séance de dédicace au RU de villejean vendredi entre 12H et 14H pour ce que ça interesse!! :D :p

bEUD
31-01-2007, 12:26
Je fais une séance de dédicace au RU de villejean vendredi entre 12H et 14H pour ce que ça interesse!! :D :p
Ah bon, je croyais que c'était Sarkozy...

Je vous confons tous les deux...:D

chameau magique
31-01-2007, 14:11
Je vous remercie, je pense que tt bonne chose doit avoir une fin un jour ou l'autre, pour ce qui est de mon foie, ben il va bien, certe un deuxième foie pour mon anniversaire ne serait pas de refus :D :D

Alors nous disons au revoir à ce topic de merde...:fermed:

PS : toute personne qui essaiera d'ouvrir un topic sur ce sujet se verra modérer sans aucune considération

bEUD
31-01-2007, 16:53
http://www.dolci.it/corsi/pasticceria/pannacotta/kiwi.jpg
Juste une chtite conclusion au topic, donc.
La fin du kiwi.