PDA

Voir la version complète : [PO] 08/02/07 a la Casa 128

Pilou
02-02-2007, 10:29
La prochaine soiree PO s'annonce... et s'annonce plutot bien meme !

Avec la douceur hivernale qui nous prive cette annee de nos cheres levres gercees, les minijupes sont de rigueur aux "Chaudes soirées d'hiver de PO" !!!

Notez bien : ce sera le Jeudi 8 février à la Casa 128 (128 rue Lafayette, Metros Poissonière ou Gare du Nord)

10 consos sont offertes avec l'entree !!! mais apres, rassurez-vous, ca reste un Bar Medecine, comme on dit :D

Pour les tarifs c'est 17 euros pour les non-adherents TEMPO, vestiaire 2 euros par la boite...

Mixeront ce soir la : DJ Newro et DJ Batiska de Teamtomdjs.
Ca va envoyer du steack !!! (NDLR: nonon n'amenez pas vos patators :p)

Note: Pour l'instant, il est prevu de faire un tour au Mayflower et un tour a PSA dans la semaine, si vous voulez des places contactez moi a partir de lundi ou un quelconque autre membre du BDE.

Doc Tueur
02-02-2007, 18:10
Coool !! en plus c'est mon anniv' ce jour là !! je pourrai avoir une place gratos ? :D alllez siou plait !!

ptilapin
02-02-2007, 18:58
c cher can meme....:o
mais bon on va venir can meme faire la fête
ca fait trop longtemps (soirée ebisol en décembre et pseudo soirée kb a la loco)
on est grave en manque.............:D :eek:

Groove
02-02-2007, 21:22
c cher can meme....:o

et ouais, c'est pas Lyon :D

mister coktail
04-02-2007, 14:55
Appelez le 06.73.64.06.71 pour etre mis en contact avec une de nos charmantes hotesses qui vous s'inscrira alors sur liste! (en fait la charmante hotesse c'est moi :D )

Pilou
04-02-2007, 19:52
Je passerai vendre des places au Mayflower mardi soir (en esperant que la LCA aura saute justement ce soir la ;)). Je comptais passer sur PSA mais ca va etre difficile avec la mobilisation tout ca, en revanche vous pouvez passer par Aude (North) ou Thomas (Tocar) et je vous mettrai sur liste.