PDA

Voir la version complète : La Carabine fait son retour!

chameau magique
06-02-2007, 18:04
Tout est dans le titre!! La Carabine, petit journal du carabin, fait son retour. Un nouveau bureau se met actuellement en place et va tout faire pour tirer un coup avant la fin de l'année!!!

Mais qu'est ce que la carabine me direz-vous ? (évitez de me dire que c'est un objet qui sert à chasser le bizuth!!! merci :D )
C'est un journal fait pour les carabins par les carabins à l'image des carabins, c'est à dire qu'il ne se prend pas au sérieux!!! Pour que la carbine puisse exister, il faut que les étudiants écrivent les articles eux-mêmes. Ces articles peuvent traiter de tous les sujets qui vous passent par la tête à condition que ce soit fendart!! :D

Pour cela faites nous parvenir articles, dessins caricatures ou même des BD à cette adresse : la-carabine[at]hotmail.fr [at] = @
Je laisse cacahuéte et IonIon rajouter ce que j'ai oublié!!;)

FX
06-02-2007, 19:08
Ah! le journal du bon goût et de la finesse carabine nous a vraiment manquée l'an dernier:mad: merci de la faire revivre :) avec ses poèmes bien sentis, ses sujets pénétrants, ses pubs, ses bd, ses "micros hostos"...:)

"Dans la pure tradition rabelaisienne, La Carabine s'inscrit comme un journal à but récréatif et informatif où se mêlent joyeusement vulgarité, finesse, bon goût, irréverence professorale, délires, sexe et n'importe quoi... "

Ya même un (vieux) site ;)

http://site.voila.fr/la_carabine/index.html

"la carabine vous la chargez, nous la tirons"

Merci à la nouvelle équipe:lauve:

chameau magique
06-02-2007, 19:22
Je veux juste rappeler que nous ne pouvons rien faire sans votre aide!!! Alors lâchez vous!!!

La Binocle
06-02-2007, 19:43
"Dans la pure tradition rabelaisienne, La Carabine s'inscrit comme un journal à but récréatif et informatif où se mêlent joyeusement vulgarité, finesse, bon goût, irréverence professorale, délires, sexe et n'importe quoi... "

études médicales, hopital des nounours, LCA...

bon sinon pour le site demandez à alex metro c'est lui qui l'a monté à l'époque.

DVD
07-02-2007, 08:46
donc si on vous propose des bd, c'est bon ???

IonIon
07-02-2007, 09:35
donc si on vous propose des bd, c'est bon ???

Ce serait même très bien,:bien:
je crois que tout est bien résumé dans les posts précédants...

La nouvelle adresse pour nous envoyer vos articles, micro amphi, bd, dessins... :o
la-carabine[at]hotmail.fr [at] est à remplacer par @

Sinon n'hésitez pas à venir nous voir si vous nous croisez! on ne mort pas!!!:upas:

bEUD
07-02-2007, 11:27
On veut IonIon en couverture!

ION ION en couv'!

3mollets
07-02-2007, 14:07
+1
(fuck les 25 caractères, c'est bien rare que ça m'arrive)

IonIon
09-02-2007, 14:41
ION ION en couv'!

Arrete beud ne transforme pas ce topic comme celui du crit avec linechar je ne cèderai pas!:o :p (j'en ai déjà trop fait)
Et puis je pensais que tu t'étais déjà fait plaisir avec les magasines des packs de faluche!!!:upas: :D :D :D

bon :lauve: quand même

Roccal
09-02-2007, 15:17
Je propose et article dans lequel on va lamentablement vous coucher au Crit ! Vous en pensez quoi ?

Et puis ouais, Ion Ion à poil en couverture

FX
17-02-2007, 19:24
Quelques questions :confused: :

Vous acceptez les contributions jusqu'a quand?
Vous esperez la tirer quand environ?

cacahuete
17-02-2007, 21:44
Les contributions, jusqu'à début mars environ, le plus tôt possible... on aimerait la sortir pour mi-mars, c'est à dire troisième semaine de mars au pire :D
Merci en tout cas, je rappelle l'adresse mail:
la-carabine[at]hotmail.fr [at] = @
;) ;) ;)

bEUD
17-02-2007, 23:21
Et n'oubliez pas ce que le peuple exige en couv'!

http://www.e-carabin.net/image.php?u=9429&dateline=1171551822&type=profile

Kiwi_the_poune
18-02-2007, 08:37
Et n'oubliez pas ce que le peuple exige en couv'!

http://www.e-carabin.net/image.php?u=9429&dateline=1171551822&type=profile

On te fera un poster bEUD, que tu mettra en face de ton burreau, penadant les révisions!! :D :D :p ;)

bEUD
18-02-2007, 13:50
Déjà qu'on m'avait promis un calendrier et j'en ai toujours pas vu la couleur...:larme: :larme: :larme:

FX
18-02-2007, 14:58
Déjà qu'on m'avait promis un calendrier et j'en ai toujours pas vu la couleur...:larme: :larme: :larme:

Pour le calendrier c'est un peu compromis :o ...
... on a déjà eu notre trombi c'est déjà ça :)

babinsky's fan
19-02-2007, 21:47
Bon, je le dis je le répète et je le remets encore un peu partout, ce calendrier, ça fait looooooongtemps que les calendars boys and girls l'ont bouclé et sont retournés au chaud sous la couette pour passer l'hiver et se faire des chatouilles, mais ça bouchonne à l'impression semble-t-il...:rolleyes:
Et après on s'étonnera que le calendrier soit déficitaire (comment ça la ptite dame elle veut pas m'acheter un calendrier, mais on n'en est qu'au mois de juin, y'a la moitié qui peut servir, il est comme neuf!!:p )
:drapal: Je tiendrai ma promesse beud!!:drapal:
(ou alors je fusionne les photos du calendar dans la carabine, et tout lemonde sera content... Non? Bon, je sors..)

renal
20-02-2007, 20:50
coucou les rennais
et oui encore les chieurs.....................:evilsmile :evilsmile :evilsmile
Juste pour vous signaler que nous on en est à la deuxieme carabine cette année. Et oui encore une fois on vous couche...................:cass: :cass:
Pour la proposition de Roccal, moi jsuis d'accord
Bon, c'est bon, je sors
A +

chameau magique
21-02-2007, 09:03
JKuste pour vous rappeler que les considérations sur le calendrier, ici on s'en fout!!:D Donnez vos idées pour la carabine!!!

PS : Renal c'est ptête la deuxième mais qu'est-ce qu'elle est à chier!! :D

renal
21-02-2007, 10:02
PS : Renal c'est ptête la deuxième mais qu'est-ce qu'elle est à chier!! :D

Tu sais quoi ?????????????
J't'em****************:D :D :D :D

Rufus FireFly
13-03-2007, 23:22
alors, elle en est où cette fameuse carabine que nous attendons depuis deux ans ? D'une source officieuse, elle sera très prochaine imprimée et distribuée.
Est-ce exact ?

bEUD
13-03-2007, 23:39
On a les mêmes échos.
Bientôt paraît-il.

La Binocle
14-03-2007, 10:05
un comité anti carabine a été monté, leur unique but, empêcher toute publication...
la rebellion a déjà commencé...

bEUD
14-03-2007, 12:13
On va les mater avec du verre pillé, ces tas de cons.

chameau magique
14-03-2007, 14:42
un comité anti carabine a été monté, leur unique but, empêcher toute publication...
la rebellion a déjà commencé...

Ils sont vraiment relous ces gens à quatre lettres... :D

FX
23-03-2007, 14:21
L'attente avant le départ du Crit allait être difficile : ED de bioch cet aprém... Heureusement j'ai pu me procurer un exemplaire de La Nouvelle Carabine :D

:lauve: à tous les Rédacteurs

Bonne lecture à tous ;)

................... et RDV à 17h 3o à tous les Critards :D

schtroumpfette22
23-03-2007, 14:36
Mais j'espère qu'il en restera lundi, parce que moi je reviens pas avant
(fallais squatter un groupe de bioch plus tôt dans la semaine FX!:D )
A moins que quelqu'un de sympa m'en garde une au chaud...
Je l'ai pas encore lue mais je suis sûre qu'elle est géniale alors je m'avance en vous disant bravo :thanx:

Kiwi_the_poune
23-03-2007, 19:43
Merci pour ces petites pages de bonhumeur, bravo:bien: à la rédaction de la carabine, chapeau les amis ;)

MaLau
23-03-2007, 19:52
Ca y est j'ai eu notre chère gazette entre les mains. Fin, subtil, elle a encore tiré au bon endroit !
J'ai parcouru quelques articles et notamment l'historique hyper complet du gala... ça donne envie de revenir en arrière +++ :cool:
Bravo à tous les rédacteurs pour ce retour en fanfare ! :)

chameau magique
23-03-2007, 20:03
Un grand merci à toutes les personnes qui ont participé à sa réalisation : les anciens, tata Bab', la corpo à sa manière ;) et tous ceux qui l'ont lu!!!

Et un gros merci à kakawète pour son énorme travail de mise en page!!

Fin, subtil

Ca reste à prouver...

3mollets
24-03-2007, 09:10
Ouais la carabine!! Ma collec s'aggrandit!!!
Moi je dis vive les vieux, l'animal a encore frappé un grand coup, cet historique m'a arraché de nombreux rires:D (oui une garde de psy c'est pas drole)
Franchement merci à tous les auteurs vous m'avez sauvés de la déprime pré crit quand j'ai vu partir tous les copaings :-(

A moins que quelqu'un de sympa m'en garde une au chaud...

Comme je suis quelqu'un de sympa je t'en ai pris une aussi ;)

kuikui
24-03-2007, 11:46
et il en reste des exemplaires ou pas ?????????? je sens que je le réveille trop tard! :confused: :drapal:

Kiwi_the_poune
24-03-2007, 21:51
et il en reste des exemplaires ou pas ?????????? je sens que je le réveille trop tard! :confused: :drapal:
Il reste quelques exemplaires à la Corpo, donc a vos marques prêt partez !!!;)

bEUD
25-03-2007, 00:13
En sachant qu'il y en a au moins un pour moi...

MaLau
25-03-2007, 09:00

Sinon, tu te rattrapera avec l'exemplaire qui est dans les chiottes de l'internat ! :D
Grâce à ceux qui ont été mis là-bas, il ne m'étonnerait pas que notre illustre neurochir est un compte-rendu directement par ses collègues. :rolleyes:

chameau magique
25-03-2007, 09:59
Il reste quelques exemplaires à la Corpo, donc a vos marques prêt partez !!!;)

Comment as-tu fait pour obtenir ces exemplaires ? Avec qui as-tu couché ?:confused:

Kiwi_the_poune
25-03-2007, 10:36
Comment as-tu fait pour obtenir ces exemplaires ? Avec qui as-tu couché ?:confused:
C'est les exemplaires qui reste du petit paquet que vous nous avez donné dans le grand hall pendant le Sidaction de vendredi ;)

Kiwi_the_poune
25-03-2007, 10:37

Rien dutout pour toi mon cher bEUD, nous on te la fait payer :p, c'est le petit plus nouvel Corpo, t'as voulu soutenir Chantelle et ben voilà ce qu'on te fait en retour :D

chameau magique
25-03-2007, 11:00
Nous, on te la filera Beud. Parce qu'on est pas des ptits merdeux qui se la racontent sous prétexte qu'on est Prez!!! ;) :D :D :D

chameau magique
28-03-2007, 12:59
AVISSE A LA POPULASSE!!!!!

La corpo vient d'être réapprovisionnée en Carabine!!! Que les retardataires viennent la chercher avant qu'elle ne devienne un objet de culte introuvable !!!! :D:D:D

Kiwi_the_poune
28-03-2007, 17:04
On devait aller voire Mr Caubet et on en a profité (avec Gunther) pour lui donner un exemplaire culte de cette divine Carabine ( je fais un peu trop suce boule...:D ).

Fanchic
28-03-2007, 17:29
j'en réserve 3 au moins ! mettez les moi de côté pour demain ou vendredi midi svp : oui c aussi pour un certain oreillogiste carabinophile... ses commentaires seront sans pitié !

chameau magique
16-07-2007, 18:51
Je fais remonter le sujet parce que je déplore un certain manque de participation à ce bijoux de finesse et de culture qu'est La Carabine! :D

Nous avons besoin de vous pour la faire vivre alors au boulot tout le monde et n'ayez pas peur, envoyer ce que vous voulez, si c'est nul personne ne le saura... :D

la-carabine[at]hotmail.fr at est a remplacé par @. ;)

babinsky's fan
17-07-2007, 09:36
Histoire de garder le topic en haut de l'affiche et de plussoyer mon ami Chameau: tous à vos plumes, le verbe haut et l'épithète acéré! Soyez sans pitié, faites rire la rédaction, faites les pleurer, si on y met tous un peu du notre pour la charger, la carabine tirera un grand et bon coup!!

chameau magique
17-07-2007, 10:34
Au lieu de te la raconter avec tes tournures bien formées, des phrases bien agencées et des mots qui sortent de nulle part, va donc écrire!!! :D

Kiwi_the_poune
17-07-2007, 13:37
Est ce que l'on a le droit à des textes avec "qq" fautes d'orthographe (c'est un euphémisme :D ). :p

chameau magique
17-07-2007, 14:23
Est ce que l'on a le droit à des textes avec "qq" fautes d'orthographe (c'est un euphémisme :D ). :p

Un coup de fouets par fautes alors relis-toi!!! :D

IonIon
11-09-2007, 21:50
Coucou tout le monde

Le nouveau cru de la carabine est en préparation :bien: (pour les ptits nouveaux c'est le journal de la fac, satirique, polémique, drôle, gratuit, assassin, et plus si affinité ...)

Bref comme on le dit souvent, la carabine c'est vous qui la chargez et c'est nous qui la tirons...:rolleyes::D

Donc à vos stylos, on attend vos micro amphi, micro hostos, articles dessins caricatures, tout se qui vous passe par la tête!:D:D:D

pour nous envoyer tout ça 2 solutions:
:drapal:soit vous nous croisez a la fac (Cédric, Romain, Fabien ou Marion)
:drapal:soit vous postez sur le mail: La-carabine[at]hotmail.fr

voili voilou n'hésitez pas, elle arrive pour octobre

DVD
16-09-2007, 19:38
faudra vraiment que je fasse un truc si j'ai le temps !!!

danselune
17-09-2007, 21:38
toi aussi relis toi t'as deux fautes dans ta phrase :D