PDA

Voir la version complète : Soirée Médecine CRIT-EIL le 22 Février

Chossette
09-02-2007, 13:50
Voila les soirées CRIT-EIL repartent... la c pour la fin des partiels, autant dire qu'on va faire une boucherie....:D

Le soirée se déroule aux caves, prévente 15€ (en vente au mayflower... ou MP).

La soirée sera aussi la veille du PCP alors autant dire que va y avoir du national, et du lourd (meme la crit team...:) )

On vous attend nombreux...

Stairway To Heaven
09-02-2007, 13:53
J'pense que tu vas avoir du boboch nico étant donné que c'est la fin des partiels de p2 mais pré partiels en D1 :noon: donc tu nous gardes quelques places :)

cho
10-02-2007, 02:20
Ouai t'inquietes pas on vous garde des places !!! J'pense qu'elle seront en vente des lundi et :drapal: je passerai au mayflower mardi soir pour vendre:drapal:

cho
16-02-2007, 01:40
Pour ceux qui sont motivés contactez moi par MP et en plus je serais au May mardi soir !!!

Chossette
16-02-2007, 21:21
Je tiens a preciser que si apres la manif vous voulez vous la coller et decompresser..., venez a cette soiree formidable... Envoyer un MP si vous voulez reserver des places, on est limité à 360 alors depechez vous.... On fera une soiree Anti LCA!!!:D

Je vous laisse mon num et faite tourner, ca peu etre cool une soirée nationale apres un bonne manif!!! Nico 06 20 46 36 64

thomas.c
18-02-2007, 20:20
Qui s'occupe des places pour cette soirée à BOB ??

cho
18-02-2007, 20:45
Y a Eléna en D1 qui s occupe des places pour bobigny je crois elle passent les prendre mardi soir donc il te reste 2 jours encors

MALCOM
19-02-2007, 22:25
on va encore coucher BOBIGNY........pfffff trop facile ........:cool:

Pilou
19-02-2007, 22:37
on est limité à 360Ouarf petits joueurs ! Les Bichattes sont montes a 400 :D

Stairway To Heaven
19-02-2007, 22:43
on va encore coucher BOBIGNY........pfffff trop facile ........:cool:

on verra ca on ramène du P2 dechainés qui a fini ces partiels :D et des D1 warriors qui viennent pour feter leur septembrages :upas:

Ouarf petits joueurs ! Les Bichattes sont montes a 400 :D

tu veux pas respirer toi ou quoi! au pire j'ramène pop swifette et on ira lui faire un ptit tour du quartier si chaleureux!

ptilapin
20-02-2007, 20:02
Ouarf petits joueurs ! Les Bichattes sont montes a 400 :D

meme plus il parait ;)

blablabla
23-02-2007, 17:59
le cristo bam a couché boboch! :D

Maxoo
02-03-2007, 14:26
Vraiment sympa cette soirée !

C'est ce que j'appele une soirée bulldozer, on s'est pointé à 1h30 avec hazel, tout le monde était déjà bourré !
30 min après on était dans le même état :D

gosse
02-03-2007, 16:12
C'est ce que j'appele une soirée bulldozer, on s'est pointé à 1h30 avec hazel, tout le monde était déjà bourré !
30 min après on était dans le même état :D

Mensonges!! Hazel était honteusement sobre :p
Merci Les criteillois (ou un truc dans le genre) pour cette soirée completment drole et non-constructive! Du dream;)

minimimi
05-03-2007, 23:57
et pour ceux qui veulent essayer de se reconnaitre ou de rerouver la mémoire...

allez sur le site de tf1, jt de 20H du dimanche 4 mars
la banalisation de l'ivresse chez les étudiants...

soirée créteil au jt!!! ouéééééé!!!
la narcolepsie a été immortalisée....

tcho! -biz!
mimi

Rital
06-03-2007, 00:39
laisser rentrer des cameras cachées...de mieux en mieux...

Maxoo
06-03-2007, 01:49
et pour ceux qui veulent essayer de se reconnaitre ou de rerouver la mémoire...

allez sur le site de tf1, jt de 20H du dimanche 4 mars
la banalisation de l'ivresse chez les étudiants...

soirée créteil au jt!!! ouéééééé!!!
la narcolepsie a été immortalisée....

tcho! -biz!
mimi

ahh j'étais trop sur que c'était la soirée crit-eil... sympa :D
on est passé à la télé ! Le plus drole c'est le médecin qui commente après notre comportement dans le reportage... genre comme si il avait pas fait pareil avant :D

MALCOM
06-03-2007, 18:54
On a fait mieux que le crit de bezak avec leur torchon mensuel......on est carrément passé sur TF1....:cool: la classe...ou pas....
Heureusement on reconnait que les pectoraux d'une tocarde de chez nous, mais par contre le journaliste souligne le fait que c'est une soirée medecine et ça c'est un peu moche...

Bref si on avait su qu'ils venaient on aurait ramener Calabit:D :D mais là pour le coup on s'est fait feinter...
dommage car on vend des places uniquement a des gens qu'on connait: carabin, faluchard ou paramed...ce qui laisse supposer qu'il ya avait une taupe et ça c'est encore plus moche..:(

pour le lien...... http://tf1.lci.fr/infos/media/france/0,,3404334,00-banalisation-ivresse-chez-etudiants-.html

bouls
07-03-2007, 17:22
je suis désolé de décevoir TF1, mais le type qui tombe sur le reportage était sobre, et pour cause je le connais bien, il s'agirai d'un étudiant de lille sKtho qui tomberai a répétition sous les ordres de sa GM Narcol..... mdr

merci minimimi :lauve:

caribou
07-03-2007, 20:25
on entr'aperçoit un pompon sur la vidéo !!! Première soirée à Paris, et faut que je passe à la téloche !!! :D

Maxoo
08-03-2007, 14:27
on entr'aperçoit un pompon sur la vidéo !!! Première soirée à Paris, et faut que je passe à la téloche !!! :D
Comme quoi nantes, ils viennent à 1, ils faut quand même qu'ils se fassent remarquer .. :D

Bisous mon mari !

Flage
09-03-2007, 09:42
On a fait mieux que le crit de bezak avec leur torchon mensuel......on est carrément passé sur TF1....:cool: la classe...ou pas....

Fais gaffe à ce que tu dis toi, on a encore des contacts :p
"Pour le mec là, c'est à l'eau :D "

ptilapin
09-03-2007, 11:15
Encore un reportage super constructif
merci la télé publique
bientot y vont dire que TOUS les carabins sont comme ça (ce qui n'est quand meme pas le cas....si??:D )
on peut meme plus faire la fete tranquillou pépère aux caves
pffffffffff les élections...:mad:

Maxoo
09-03-2007, 12:28
Encore un reportage super constructif
merci la télé publique
bientot y vont dire que TOUS les carabins sont comme ça (ce qui n'est quand meme pas le cas....si??:D )
on peut meme plus faire la fete tranquillou pépère aux caves
pffffffffff les élections...:mad:

bah justement, c'est pa sla télé publique... mais bien privée, qui conditionne les gens, et qui fustige les jeune, pour le plu grand bonheur des vieux.. tf1 ou la mainipulation électorale..

ptilapin
10-03-2007, 00:58
oui pardon
mais remarque ca revient au meme puisque les infos c les memes (bon on est passé que a TF1) et le CRIT dans Entrevue
ca serait pas le meme groupe???:confused:

remarque je les comprends pour booster les campagnes politiques il faut faire peur:cool:
et le JEUNE alcoolique ca fait peur attention!!!!!!!!!!!:eek: