PDA

Voir la version complète : passage de croix Rouennais

IonIon
10-02-2007, 13:05
Pourquoi pas! mais pas de blague vous la passez vraiment par contre!!!:D

Je vois avec les autres du moment que je ne suis pas capitaine de soirée (de toute façon les twingal c'est surfait!):o

C'est ou? et c'est toujours les même personnes que celles prévues au falluchage?

bisoux

Roccal
10-02-2007, 15:42
Ouais, je crois, ça dépend ce qu'on t'as dit.
C'est dans une forêt à coté de Rouen. tiens moi au courant, t'as tjs mon numéral ?

Roccal
24-02-2007, 01:19
J'ai survécu, Ural, tu n'as qu'a bien te tenir dans 4 semaines, je t'encule

renal
25-02-2007, 17:15
Vous êtes pas venu pour nous voir.........................:mad: :mad:
On viendra vous retourner au crit:D :D :D :D

Roccal
26-02-2007, 00:02
J'étais trop mort où il n'y avait pas de Rennais ????
:evilsmile :evilsmile :evilsmile

Hazel
14-03-2007, 17:10
Y'a une croix à ... pardon je reformule ma question, y'a une faluche à Rennes ? :eek: ( Edit: ah pardon, Rouennais et pas Rennais, j'ai eu peur :p )

Je me coucherai moins bête ce soir.

Bref si je suis ici c'est avant tout parceque je n'avais jamais eu l'idée de venir poluer les topics Rennais, ce qu'a posteriori je trouve totalement inadmissible, quand on sait:

1) Que Rennes c'est pas la France ( ni la Bretagne a plus forte raison ).

2) Que le modo qui s'est renversé du Rouge de Crésol sur la gueule pour faire croire qu'il est Super Modo est natif de cette bien belle ville.

3) Que vous faites des aperos Polonais, bordel et on me previens pas :eek:

4) Que j'ai en ma possession le ravissant pin's de votre corpo datant du crit de l'an dernier, et que je n'ai aucun souvenir du moment de son acquisition ( ca veut dire que c'etait une bonne soirée ). Et je le prouve:

http://img179.imageshack.us/img179/7153/rennesul6.th.jpg (http://img179.imageshack.us/my.php?image=rennesul6.jpg)

5) Qu'ya vraiment, mais alors vraiment rien a la télé ce soir.

Voilà, j'attends vos reflexions, questions, demandes de dédicasses, courriers du coeur, argent, etc...