PDA

Voir la version complète : chuck minou on t'aime !

trizo
18-02-2007, 19:30
Voici un énième topic de « bonaniversaire », bien que personnellement je ne considérerai avoir fêté correctement l’an de plus de notre chère Jeanne (Chuck minou pour les intimes), qu’après lui avoir sauté au cou et fait des poutou partout partout et lui avoir préparé une birthday party digne de ce nom avec gâteau, bougie, alcool, cadeaux, bisous (remettez les mots dans l’ordre). Mais pour faire plaisir à Blalbla (alias Ta gueule) qui a eu l’idée (prends-en toi à elle si tu te sens ridicule !) et ne pas passer pour une grosse égoïste encore une fois… Tada !!!

BEAUNANIVAIRSAIRE CHUCK MINOU !!!!!

C’est beau non ?

PS : mes GS gare à vos fesses ! retour de votre prez’ perverse et en manque dès lundi !

évita
19-02-2007, 21:07
en retard...dsl...:( mais bon anniversaire Jeanne !!! :drapal: :drapal: :drapal:

Verge!
19-02-2007, 23:14
Meme si j'ai eu le temps de te le dire en face, BONNE ANNIV!!!!!

ChuCk!
24-02-2007, 11:14
Merci les gens... Me reste plus qu'à trouver pioche et arrosoir pour obtenir les fruits de mes cadeaux-de-toutes-les-5-seringues... ;o)

Ta Gueule
24-02-2007, 19:47
Rectificatif:Eh oui Chuck n'a que 16 ans(=16 seringues)et pas 21 comme l'idinque son extrait de naissance et encore je suis gentille parce qu'y avait une seringue d'eau!:D
"t'inquiète j'vais mieux j'vais plus vomir!"(et 10 min après s'être couchée)
"y sont où les toilettes buuuurp!"
on t'aime minou