PDA

Voir la version complète : LE CHOUCHEN!

bEUD
23-04-2004, 09:37
Un petit sondage pour donner votre avis sur notre alcool de miel, notre hydromel fétiche.
Les résultats de ce sondage nous permettront de décider si oui ou non il y aura du vrai chouchen breton au crit DT ...(vive le Mélinor!) :boire2: :pic: :beurk: :beurk:

valid
23-04-2004, 12:40
pour faire plaisir à beud j'ai voté ça parce que je sais qu'il n'attendais que ça de moi... j'ai joué le jeu, c'était une réponse spécial valid ?

embryus
23-04-2004, 15:18
Bon en tt cas, j'aime pas le chouchen (celui ke g gouté) et de toute façon je vais pas au DT parce que je suis en partiels!!

Et j'oubliais, tas d'cons!! :lolol:

bEUD
23-04-2004, 15:52
pour faire plaisir à beud j'ai voté ça parce que je sais qu'il n'attendais que ça de moi...
C'est vrai qu'on peut dire que tu sais me faire plaisir, mais par contre, c'est faux, je n'attends pas que ça de toi... :wink:

j'ai joué le jeu, c'était une réponse spécial valid ?
J'ai hésité un moment à écrire entre parenthèse à la fin de la quatrième proposition "spécial valid" mais je me suis rendu compte que tu étais loin d'être la seule à apprécier les "douceurs" bretonnes... :mrd: :mmm:

Gugus
23-04-2004, 18:48
moi j'avais pas trop le choix
on est breton ou on ne l'est pas... :wink:
je sais pas si c'étais la peine de préciser
quatrième proposition :wink:

zemzette
26-04-2004, 15:47
votez que le chouchen c'est pas bon, comme ça on amènera autre chose de meilleur :D . Dites a bEUD ce que vous voulez qu'il amènent comme ça tout le monde il sera content :boire2: (surttout ceux qu'aime pas le chouchen comme moi car c'est pas bon mas pas du tout).

bEUD
28-04-2004, 16:56
Allez, je consacre mon 400éme post à mon petit forum rennais chéri...
Zemzette, heuresement que tu ne viens pas souvent sur le forum parce que ton avatar il est trop gros (mais il est quand même pas mal)...
Rennes=ville des fucks :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck:
Sinon, je crois avoir trouvé un filon, donc l'idée du chouchen, je ne la lâche pas...

MorOmeTsiN
29-04-2004, 18:44
Le chouchen n'est autre qu'un de ces remous nauseabonds degagés par ce culte revivaliste de la "culture" bretonne arrierée, produit infect de ces anarcho-nationalistes independantistes bretons. Donc, non à cette daube surranée qu'est le chouchen.
Mort aux bretons.
Mort aux carabins.
Beud je t'aurais.
Sache le.
Et je t'interdis d'utiliser une citation du che, tu n'en es pas digne, sale traitre.
Notre jour viendra.

Hale
29-04-2004, 19:18
Mais dis moi, tu es quelqu'un d'ouvert et plein de réparties.

bEUD
30-04-2004, 12:09
Le chouchen n'est autre qu'un de ces remous nauseabonds degagés par ce culte revivaliste de la "culture" bretonne arrierée, produit infect de ces anarcho-nationalistes independantistes bretons. Donc, non à cette daube surranée qu'est le chouchen.

Putain, refuser le chouchen pour cette raison, c'est une grande première!
Mais c'est peut-être une première parce que ça ne tient pas debout et que c'est directement issu d'un esprit gravement pathologique...

Mort aux bretons.
Mort aux carabins.

Ne crache pas sur la Terre qui t'as accueilli, petit scarrabée.. tu ne connait pas ta chance!

MorOmeTsiN
30-04-2004, 14:56
Nous en sommes donc arrivés la... je devrai etre reconnaissant envers cette terre qui m'a mis au monde? malediction... chaque matin, je maudis mes parents de m'y avoir fait naitre... pourquoi n'ont il pas choisis une terre plus acceuillante, en tout cas quelque chose qui ne soit pas un tas de boue engorgé de pouilleux attardés et cirrhotiques n'ayant pas la moindre capacité, sinon de reflexion, au moins de communication a peu pres intelligible... la bretagne n'est qu'une saloperie de province qu'on a bien fait d'asservir a la cause de l'etat francais imperialiste, beni soit il.
qu oi qu'il en soit, je pense qu'il est bien temps de penser à l'eradication totale et inconditionnelle de ces pouilleux de bretons, puis ensuite de traquer le moindre carabin jusque dans sa taniere souillée de ses propres extrements.
j'ai dit.
quant à Hale, je ne te reponds pas. juste pour te prouver que, effectivement, je n'ai pas la moindre repartie.
c'est pas de la bonne foi ça.

Gugus
30-04-2004, 22:09
Il ne tient qu'à toi de quitter notre chère bretagne
ca n'aurais fait qu'un ..... de moins.
honte à toi MorOmeTsiN !

Anonymous
30-04-2004, 22:24
puisqu'on parlais de repartie tt a l'heure, en voila un bon exemple.. bravo mon cher gugusse, je te felicite pour ce message aussi passionnant qu'utile..
cela dit, j'aurais pu -du?- te snober, et je ne vais pas le faire, en considerant que tu es jeune et ke tout le monde peut evoluer..
pr te repondre, donc, et bien oui, j'aimerais, j'adorerais m'en aller de ce trou beant dans la face de la dignité humaine qu'est la bretagne, mais il se trouve que je fais partie des colons mandatés par l'etat imperialiste Français -beni soit il- pour asservir et eduquer ce peuple de pouilleux que sont les bretons.. Je ne peux donc m'en aller (soupir).
cela etant, comme je l'ai dit tt al'heure, tt le monde peut evoluer, aussi ne te tiendrais je pas rigueur de ton message, et t'encouragerai à te mettre, comme moi, au service de l'etat Français, pour le plusgrand bien, finalement, de ce peuple ignorant que sont les bretons.
en esperant te voir bientot rejoindre nos rang,
cordialement.

embryus
01-05-2004, 08:50
votez que le chouchen c'est pas bon, comme ça on amènera autre chose de meilleur :D . Dites a bEUD ce que vous voulez qu'il amènent comme ça tout le monde il sera content :boire2: (surttout ceux qu'aime pas le chouchen comme moi car c'est pas bon mas pas du tout).

Zemzette, je te connais pas mais j'adore ce que tu fais!!
Le chouchen c'est dégueu, et je te propose même de venir me faire goûter autre chose (une autre spécialité de chez vous, ms buvable!!) pendant que je serai en partiels et eux au crit DT!!

Mormotsin, je t'ai envoyé un MP, prière de bien le lire et le comprendre!!

valid
01-05-2004, 19:14
bon il est bien chiant celui là on peut reparler du chouchen là ?

Beber
01-05-2004, 21:27
ce sera mon grand regret du week-end: j'ai eu la chance de gouter à l'hospitalité bretonne en tout cas au moins rennaise et je n'ai pas eu la chance de gouter à ce fameux chouchen!!!!!!
Beud la prochaine fois que je reviens prépare moi un de ton breuvage et surtout........... prévois une bouteille

embryus
03-05-2004, 09:13
Non mais ils savent pas accueillir, c'est des bretons!!!
ET comme c'est des gros alcooliques, ben leur alcool ils le gardent pr eux!!

:lolol: :mdr:

bEUD
03-05-2004, 09:30
Beud la prochaine fois que je reviens prépare moi un de ton breuvage et surtout........... prévois une bouteille

Je vais te préparer la mixture qu'on avait préparer pour les faluches qui ne savait pas leur code à notre repas de vendredi: bière, pastis, rosée et un petit peu de gateau à la poire... Le tout en seringue de 60, of course!

Quand à la bouteille, à mon avis, elle a pas voulu te la servir parce que t'étais déjà trop bourré!!!

valid
03-05-2004, 10:44
ben moi même quand je vais à nice j'ai du chouchen ça c'est la classe...

bEUD
03-05-2004, 10:47
Et grâce à qui?

Beber
04-05-2004, 10:40
moi bourré jamais... ivre mort je veux bien!!! voyons j'ai un certain standing à tenir!!!!!

Phallex
27-05-2004, 16:23
grace au ptit beud merci bcp ms com je t'ai Y'EN A PLUS ECOUTE MON APEL ( je te paye les bouteille et les timbres si tu daigne m'en envoyer......... ;-)

bEUD
29-06-2004, 14:20
Bon, maintenant que le dt est terminé, on va voir ce qu'on peut faire pour remplir ta cave de chouchen made in BZH mon petit phallex!

embryus
02-07-2004, 10:31
Ben tu me les aurai passées au JEA ça aurait été + simple, quoique j'étais déjà bien chargé!