PDA

Voir la version complète : Soiree Medecine Le 9 Mars 2007

MAN POWER
28-02-2007, 15:57
La Soiree Aura Lieux Au Baya
Entree 10€ Avec Une Conso
Preventes Pour Les Adherents A L'asso

Navettes Gratuites

Conso 2€ Avec Happy Hours Ricards 1€

Pitchoun
28-02-2007, 19:11
Et si on se la collait à cette soirée les D4?
L'histoire kon replonge un peu ds l'ambiance des soirées médecine..

la fougère
28-02-2007, 19:25
de tt facon cuvette tu la verra pas la boite:D :D
oh que j ai hate!!!!

PS: pas trop dure le stage ce matin?????!!!!!

kéké
28-02-2007, 23:27
PS: pas trop dure le stage ce matin?????!!!!!

le stage ????? :eek: :eek: :eek: quel stage ????

Caraben
28-02-2007, 23:58
Et si on se la collait à cette soirée les D4?
L'histoire kon replonge un peu ds l'ambiance des soirées médecine..

ca ferait bien plaisir...et ca vous ferai pas de mal....;)

C'est vai quoi, faut pas oublier qui s'est les patrons!!!!!:D

MAN POWER
06-03-2007, 14:53
Et vous voulez une blague : le samedi 10 je suis en stage !!:eek:

si si c'est vrai

Caraben
07-03-2007, 14:47
Et vous voulez une blague : le samedi 10 je suis en stage !!:eek:

si si c'est vrai

je confirme!!! on est dans le même service en néphro...d'ailleurs une cellule psychologique sera mise en place ce we pour le personnel (et une cellule de réa pour les patients:D )

MAN POWER
07-03-2007, 16:48
Pour les navettes, on a commencé par se faire planter par notre transporteur habituel avec qui on aime pourtant bien travailler mais rassurez vous on en a trouvé un autre le pb c'est qu'il est moins souple sur les senses interdits dans la grand'rue donc départ de carnot à 23h30 et 00h30 puis arrets (lisez bien) :

J. JAURES - CENTRE 2 - BELLEVUE -----Baya

Retour 03h30 et 04h30

ATTENTION : PAS D'ARRET A TREFILERIE

Faites passer le message

Caraben
08-03-2007, 16:18
HHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
HHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Plus qu'un jour et on dit merde a la partie II (enfin pour l'instant...):noon: :noon: :noon: :noon:

Quarkmess
09-03-2007, 14:13
HHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
HHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Plus qu'un jour et on dit merde a la partie II (enfin pour l'instant...):noon: :noon: :noon: :noon:

Ouais parce qu'après c'est pas dit que ce soit pas la partie 2 qui te dise merde ^^ :D

Tasco
09-03-2007, 14:26
Pfff l'intelligence part encore avec une longueur d'avance ce soir... ;)
Vous croyez qu'elle arrivera vraiment à gagner un jour en soirée médecine ?? :D

la fougère
09-03-2007, 15:46
attend je reflechi ...........................euh non je pense pas !!!:D :D :D :D
surtout qu il y a 9 coin coin ultra motive et ultra pas intelligent qui debarquent

VIVE SAINT FERRAND

ps:qui qui c est qui va pas aller en stage demain:p :p :p

Starball
09-03-2007, 16:12
De toute façon rien qu'avec casserol et rowentanus je me fais aucun soucis quant à l'intelligence de la soirée... Je suis sur que même les clermontois auront du mal à rivaliser :)

Caraben
10-03-2007, 11:08
y avait un truc hier soir???.....:euh:

Starball
10-03-2007, 13:08
Je sais pas mais quand je me suis réveillé chez casserol, il y avait des clermontois de partout, et ça, ça fait super peur :eek:

c'est ça qui est bon

Groove
10-03-2007, 15:04
c'est ça qui est bon
... mec :D

tite4p
11-03-2007, 02:12
... mec :D

c'est vrai qu'elle était pire cette soirée!!! ca ma fait plaisir de voir qu après tout ce temps vous etiez toujours aussi c** et aussi sale! mais c'est ca qu'est bon:D :D et pis tant que c'est drole:rolleyes: :rolleyes:
merci en tout cas a tout ces stéphanois!! et aussi au coin coin d'être arrivé ponctuels comme d'habitude;)

rico vert
12-03-2007, 08:25
Je sais pas mais quand je me suis réveillé chez casserol, il y avait des clermontois de partout, et ça, ça fait super peur :eek:

Tout de suite les grands mots ... quoique c'est vrai qu'avoir au reveil un Pd, un juif, une rousse, un portugais, ... est assez terrifiant :D .
VIVE LES MINORITES CLERMONTOISES

merci aussi au coin coin d'être arrivé ponctuels comme d'habitude;)

De rien, de rien ;)

En tout les cas merci pour cette intro, pour cette soirée où on n'a pas etait encore intelligent, merci pour le logement (la vue etait imprenable), ... a bientot pour de nouvelles aventures st ferrandiennes :D

flouf
12-03-2007, 10:15
merki pour tout...promis au prochain baptème on viendra a l'heure!!

les gens gens qui doivent m'appeler pour le crit , n'oubliez pas!!! ( doom, rps...)

et ben..prend soin de ta fougère!! ;)

Groove
12-03-2007, 10:41
Et merci beaucoup Flouf pour nous avoir ramené, tu nous a sauvé la vie là ! :)

Diplo TP
12-03-2007, 12:37
en effet c'était vraiment sympa cette intro, felicitations à nos nouveaux GM et GC :)
et merci aux extés de s'etre deplacés notament à Tite4p pour le "reveil matinal":rolleyes: et la vodka tatin par avance!

tite4p
12-03-2007, 15:31
en effet c'était vraiment sympa cette intro, felicitations à nos nouveaux GM et GC :)
et merci aux extés de s'etre deplacés notament à Tite4p pour le "reveil matinal":rolleyes: et la vodka tatin par avance!

fichtre dans tous ca j ai oublié l 'essentiel : félicitations aux nouveaux GC et GM vous avez été éééééénooooormes :cool: :cool:
et un grand merci a diplo pour le petit déj salvateur!!! :lauve: t'inquiete ca se paiera en vodka tatin!!!!:rolleyes:

Starball
12-03-2007, 19:13
Ah oui il y avait une intro aussi, félations ^^

merci pour le logement (la vue etait imprenable),

Casserol me dit de rien dans mon oreillette..De rien pour moi aussi, ça m'a fait plaisir de dormir sur le carrelage de la cuisine alors que j'aurais pu passer une agréable nuit d'amour avec casserol.. J'en ai encore mal au dos :D

la fougère
13-03-2007, 00:46
merci a ts les stephanois pour cette soiree encore bravo a cuvette et tasco et encore une fois

vive saint ferrand

[/B]
et ben..prend soin de ta fougère!! ;)
t inquiete pas elle sera tt fraiche pour le crit

ps:merci a casserole pour l hebergement un lit pour 4 j ai adoré:D :D :D

MAN POWER
13-03-2007, 16:13
Merci à tous d'etre venu d'ici et d'ailleur (coins coins, lyonnais, dijonnaise...)
Je pensais pas etre trop saoul a la fin de l'intro mais en fait je me rend compte qu'il me manque des souvenirs.

On se revoit o crit je crois :D :eek:

Oyoy
13-03-2007, 16:31
Je passe un peu tard mais mieux vaut tard que jamais

bravo a vous deux vous avez été géniaux et meme j'étais septique (comme la fosse ...........-_-) vous etes venu au baya et ca c'etait mythique

Bravo encore, sinon un grand merci aux anciennes qui m'ont trop fais triper (faudrait les voir plus souvent fichu ENC) et un petit clin d'oeil et un grand merci a notre ulla.

Voila je crois que j'ai tout dis a+

structure
13-03-2007, 17:50
attention pas de méprise ce n'était un adieu des anciens cette soirée!!!!

nous reviendrons pour hanter les baptême et pour y mettre un peu de trash et de no limit.... (meme si je fais confiance à bastien et à cuvette)!!!

ahhhh tant de souffrance dans ce monde fait de cuir et de fouet.... (ok je retourne travailler :mad: )