PDA

Voir la version complète : Gala médecine Lyon

Ndy
07-03-2007, 12:54
Vous trouvez le tps trop long avant le crit, vous avez envie de faire la fête???

Alors venez nous rejoindre à notre gala le samedi 17 mars (oui pile une semaine avt le crit)

Il aura lieu au Château de Bois-Franc à Jarnioux (69)

Tarifs: 25€ en prévente
27€ sur place
35€ en cocktail

19H00 : cocktail
21H30 : spectacle
22H30 : soirée

venez voir la présentation sur notre site : http://galamedecine2007.free.fr/

à bientôt!!!! :)

flouf
07-03-2007, 20:03
attention c'est un gala organisé par les 3 autres fac... donc pas par lyon sud!!!

attention aux pieges....!!

Flage
08-03-2007, 23:57
Ah ben sympa de nous inviter aussi...
Vendu va !:(

marion48
12-03-2007, 14:16
bonjour!!!
j'aurais quelques questions à poser sur le gala. Etant carré (mais n'ayant pas participé au gala l'année derniére) j'aimerais savoir si seulement les gens de médecine pouvaient participer au gala, ou si des personnes autres pouvaient venir? et faut-il être accompagné par un charmant jeune homme?
En espérant avoir une réponse rapidement
merci à tous

rep
12-03-2007, 20:37
bonjour!!!
j'aurais quelques questions à poser sur le gala. Etant carré (mais n'ayant pas participé au gala l'année derniére) j'aimerais savoir si seulement les gens de médecine pouvaient participer au gala, ou si des personnes autres pouvaient venir? et faut-il être accompagné par un charmant jeune homme?
En espérant avoir une réponse rapidement
merci à tous

Je pense que si tu vas sur le forum local de Lyon tu auras quand même achement plus de chance que quelqu'un te réponde.. ;);)

flouf
12-03-2007, 22:45
excusez nous...on perd souvent nos petits P1... que l'on retrouve tout chetif sur des forum nationaux,
alalala, tout le monde sait que le p1 n'est pas intelligent ( tout comme le clermontois, ;) ;) )

Ndy
12-03-2007, 22:55
Ah ben sympa de nous inviter aussi...
Vendu va !:(

J'ai également posté sur votre forum : http://www.e-carabin.net/showthread.php?t=39511
Tu me prends pour qui ? :confused: :)

rep
13-03-2007, 09:39
alalala, tout le monde sait que le p1 n'est pas intelligent ( tout comme le clermontois, ;) ;) )

Je n'aurais qu'une chose à répondre :

HEU HEU HEU HEU HEU HEU HEU HEU HEU HEU HEU HEU

Qui veut dire en lyonnais bourré : j'ai froid, je suis soul... :D:D:D:D

bichondatak
13-03-2007, 20:48
y parait que je vais peut etre glissé.... mais c est une rumeur :rolleyes:

Ndy
13-03-2007, 22:04
y parait que je vais peut etre glissé.... mais c est une rumeur :rolleyes:

:cass: :cass: :cass:

Allez ramène tes petites fesses jusqu'à chez nous!!!!!
Et ramène d'autres coins coins aussi!!!!!