PDA

Voir la version complète : Concours vente de place!

Kevin
07-03-2007, 22:24
Alors attention, nouveau record de vente de places sur le même créneaux deeeeee...15 places impressionant non???
Kpu très proche avec son record perso deeeee... 0 places merci les pharmas...:hahohi:

La revue c'est d'la boulette...oué oué!!!

Génération Picon

Kevin
08-03-2007, 16:00
Merci à Benj, Blaxel, et Coco qui on réussi à égaler le record de Kpu dépitée... de 0 places toujours même heure,et même place... RE merci les pharmas...:hahohi:

snoopsnoop
10-03-2007, 14:37
petite question pour les achats de places pour la revue : à la fac de médecine, les ventes auront lieu jusque quand ? et d'ici là, ça sera tous les jours?

on peut payer par chèque ?? et si oui, c'est à quel ordre?

merci d'avance des réponses!!

Céline.

mariegrogneuse
10-03-2007, 15:14
L'ordre des chéques c'est l'ACEML (la corpo quoi...)
D'ici la revue vente tous les jours de place pour la rveue (enfin sous reserve des places disponible !) dans le hall de la fac de (arretez moi si je me trompe) 10h30 à 13h30 !!!

N'oubliez pas de les acheter en pré vente :
- d'une part c'est moins cher
- d'autre part c'est plus cool pour nous
- et surtout l'an passé y'avait plus de places sur place !!!!!!!!

Chrisss
10-03-2007, 18:18
Théoriquement c'est plus 10h-14h ... mais il est possible que lors de certaines ventes les personnes chargées de cette mission aient eu un léger retard ... :D

Clark Gaybeul
10-03-2007, 18:33
C'est qui le parrain et c'est quoi le thème, cette année?:confused:

...Excusez-moi, mais je suis en exil à Boulogne-sur-mer...

mariegrogneuse
10-03-2007, 18:52
Cette année le parrain est le pr. Demondion et le thème "Les victoires de la médecine" !
Mais nous nous ecartons du thème principal à savoir quel binum vendra le plus de places pour la revue pendant son créneau horaire ???

snoopsnoop
11-03-2007, 09:01
pour attirer les foules, je suggère que les jolis vendeurs de places se mettent en petite tenue lol ... allez vente de places en sous vêtements!! :D :D :D

pour le moment, y a beaucoup de places qui ont été achetées?

cloclo!
11-03-2007, 11:40
ou tu vas vendre toi meme les places en sous vetements masculins et je viens racheter une deuxieme place de suite !

Kevin
13-03-2007, 12:33
Une remonté fulgurante en matière de vente de places à lieu en ce moment même, Pipe et Anas abatent un boulot monstre et ne savent plus où donner de la tête.....

Serait ce un nouveau record????

Ici Lille, à vous les studios...

anas
13-03-2007, 14:53
Et oui nous venons de battre le record de loin de vente de places en 2 heures! 63 places!!! C'était dans le hall de la fac médecine!

Retenez nos noms : ANAS et PIPE!

Au fait kevin quel est le cadeau pour les gagnants??

Kevin
13-03-2007, 16:01
Alors, le cadeau, eeeeeeeeeeeeeuuuuuh....
Ce sera votre entrée gratuite pour la Revue 2007 au Zenith de lille le 21 mars...
Ouai c'est cool, là on sourit, on incline la tête sur la gauche et on est content!!! :rcain:

@nnis
13-03-2007, 19:50
on est passé le 6 mars c'est a dire le deuxième jour de vente et ça a donné 15 places de vendu! c ki les meilleurs alors? lol

pipe
15-03-2007, 09:51
jaimerai parler d'un autre record dont on ne parle pas assez, avec beunoit le premier jour nous avons réalisé 3 ventes en pharma!!! si ca c pa un record!!!

Kevin
15-03-2007, 11:10
Désolé mon petit Pipe mais, ici tu joues dans la cour des grand nous ne comptabilisons pas de records médiocres...

Tu repassera?

Marwinny
16-03-2007, 21:06
Je tiens à dire que j'ai contribué au record de Pipe et Anas car pendant 5 minutes j'ai pallié à l'absence de Pipe, je mérite donc le cadeau de la gratuité de la Revue!

Sinon j'ai vendu 29 places au RU épi aujourd'hui avec Guillaume et on a fait beaucoup de pub ce qui fait que pas mal de personnes se sont décidées à acheter des places lundi ...

En effet la revue 2007 c'est dla boulette oué oué ...

zout
16-03-2007, 21:19
retirer un vêtement pour chaque place vendue, ca c'est un concept!
aujourd'hui antoine a tenté l'expérience et a réalisé une belle performance, il s'est retrouvé a poil dans le hall de la fac en moins de 5 minutes!
évidemment, pour satisfaire tous nos clients, il faudrait un strip-teaser de chaque sexe...

a méditer :rolleyes:

mariegrogneuse
16-03-2007, 21:23
Mince j'ai loupé le streap d'antoine...
Ca me désole !

Sans ca antoine a aussi vendu la fois dernière deux places pour une soirée mousse !!! J'espere que nos deux clientes ne seront pas trop décues de ne pas trouver de mousse à la revue...

zout
16-03-2007, 21:47
sinon lundi et mardi, il y aura encore des pré-ventes?
car apparamment il reste encore pas mal de places à vendre...:euh:

Marwinny
16-03-2007, 22:21
Il y en aura lundi, c'est sûr et heureusement car vu le nombre d'étudiants qui comptent venir en acheter lundi ce sera énorme!
Par contre mardi je ne sais pas!

Benoît
18-03-2007, 12:26
En effet des pré ventes seront organisées lundi et mardi mais uniquement aux points de vente suivants: Hall de la Fac de Médecine, RU Chatelet et RU Meurein.

Kevin
18-03-2007, 22:30
Recentrons le débat!!!

Pipe et Anas sont toujours detenteurs du record de vente de places sur un même créneau...
C'est pas normal Pipe fait fuir toutes les jolies jeunes filles, alors arrêtez le massacre et pulvérisez le! ( pas Pipe..., le record!...)
Et surtout empêchez le de vendre sinon y aura que des moches à la revue 2007!!

NON, non, j'ai rien contre les moches...:h:

VIVE la REVUE!!!!

Génération Picon

Kpu/Tic
19-03-2007, 10:07
OUAAAIS personne n'a encore réussi à vendre... -1 place... c'est dommage personne ne veut pulvériser mon record celui de coco axel and co. (ndlr: en pharma)

Alors pour perdre une place c'est simple... rendre la caisse à Sylvie avec une place en moins mais pas l'argent qui va avec... Bon après vous vous débrouillez avec Sylvie hein

Bon plus sérieusement ce sont les derniers jours là je pense qu'il y a moyen de dépasser Anas et Pipe, surtout que les p1 etc sont rentrés chez eux ce WE, ils ont pu demander éventuellement un financement à leur famille...

La revue 2007... c'est dans 132 826 secondes ( sur le site il y a un compteur) et c'est dla boulette oué oué

mariegrogneuse
19-03-2007, 16:05
Oula il y aurait eu du record ce midi... Attendons Anas qui va nous annoncer les chiffres === > suspens suspens !!!