PDA

Voir la version complète : La faluche?

MorOmeTsiN
29-04-2004, 20:02
je tiens a signaler tout de suite que c'est le premier et dernier sujet ke je crée pour fustiger la faluche. premier car je ne suis inscrit que depuis peu.
et dernier parce que je pense qu'il ne faut pas trop en jeter sur la faluche, non ke j'ai la moindre estime, sympathie, tolerance ou compassion pour cette semi institution moribonde, mais il est clair que ce sous produit decadent de la société carabine n'en a plus pour tres longtemps avant de lacher son dernier souffle, et que lui en balancer des tonnes ne ferait que parler d'elle.. or, c'est justement parce que tout le monde s'en fout qu'elle est en passe d'expirer pour de bon... aussi je resterais assez discret par la suite a ce sujet.
Quoi qu'il en soit, j'aimerais tout de meme cracher mon mepris aux faluchés et surtout a beud, car, quoi de plus pitoyable que cette bande de pseudo fetard, incapables de tenir l'alcool, que cette coiffe minable, n'ayant rien a envier à celles des miliciens en 42, que le parcours pour le moins tumultueux de ce groupuscule qui, à ses debuts, dois je le rappeler, fut créé par des etudiants d'extreme gauche et qui aujourdhui- faut il le preciser?- a tourné à l'exact inverse????
bref, vous l'aurez compris, il est tout de meme inutile de trop polemiquer a ce propos, cela ne ferais que donner un sursis à cette misere intellectuelle, à cette insulte à l'humanité qu'est la faluche..
en vous remerciant, bonsoir

Beud, je t'aurais.
sale traitre.
un trotskiste? mon cul oui..

Hale
29-04-2004, 20:13
Je ne sais pas si c'est de l'humour, mais je souhaite répondre

et dernier parce que je pense qu'il ne faut pas trop en jeter sur la faluche, non ke j'ai la moindre estime, sympathie, tolerance ou compassion pour cette semi institution moribonde, mais il est clair que ce sous produit decadent de la société carabine n'en a plus pour tres longtemps avant de lacher son dernier souffle
La faluche n'st pas une institution carabine, et cela fait 116 ans qu'elle existe.
Pourquoi expirerait-elle bientôt alors ? Tant qu'il y aura des étudiants, il y aura la faluche.

Quoi qu'il en soit, j'aimerais tout de meme cracher mon mepris aux faluchés et surtout a beud, car, quoi de plus pitoyable que cette bande de pseudo fetard, incapables de tenir l'alcool, que cette coiffe minable
Le but n'étant pas pas de se bourrer la gueule, mais de faire la fête (comme on veut) ensemble, dans un esprit de bonne entente et d'ouverture d'esprit (tu connais cette expression ?).

n'ayant rien a envier à celles des miliciens en 42
Bien entendu, tu ne sais pas que de nombreux faluchards on été fusiller à Paris car ils manifestaient et portaient la faluche pour montrer leur opposition à l'occupation. (D'ailleurs il y a une plaque sur l'arc de Triomphe en leur honneur)

que le parcours pour le moins tumultueux de ce groupuscule qui, à ses debuts, dois je le rappeler, fut créé par des etudiants d'extreme gauche et qui aujourdhui- faut il le preciser?- a tourné à l'exact inverse????
FAUX et archi-FAUX.
La faluche a été créer en 1888, époque ou la notion de gauche ou de droite était inexistante.

bref, vous l'aurez compris, il est tout de meme inutile de trop polemiquer a ce propos
Pourquoi tu parles alors ?

cela ne ferais que donner un sursis à cette misere intellectuelle
tu parles de toi ?

Beud, moi je t'aime.
Et Faluchard'ment vôtre.

bEUD
30-04-2004, 13:03
cette semi institution moribonde
C'est vrai que la faluche est moribonde à Rennes... Seulement un quart de la promo de p2 est baptisée... ça, c'est une institution en voie de disparition...

Beud, je t'aurais.
sale traitre.
un trotskiste? mon cul oui..
Oulalalala, on voit bien tout le problème de ceux qui n'arrive pas à faire abstraction de la politique... Il y a une chose dans la vie qui s'appelle l'indépendance et le discernement... Va voir dans le dico, MorOmeTsiN, tu as beaucoup de choses à apprendre la-dessus...

Posté le Ven 30 Avr 2004 13:05:

Beud, moi je t'aime.
Et Faluchard'ment vôtre.
Merci Hale, tu as été parfait sur ce coup là.
Mes hommages faluchards vont vers toi...

embryus
01-05-2004, 09:39
Je peux juste dire 2-3 trucs!

Falucher un quart de la promo de P2 ce n'est pas faire disparaître la faluche, loin de là!! A Nice seuls st faluchés les gens en faisant la demande et étant un peu digne du truc (à savoir, connaître des faluchés et pas débarquer de nul part!). Au moins, tu formes une famille, où tout le monde se connait!

Hale, très bonnes réponses!

Et puis ça m'étonne qu'il y ait la faluche en Bretagne!! :lolol:
En effet, La Bretagne c'est pas la France, c'est vraiment un pays de cons (Mormosin machin) Kon leur donne leur indépendance qu'ils nous lachent un peu les roustons
Bretagne, Bretagne, on t'en bbbbbbbiiiiiiiiippppppppppp

Heureusement que je vous aime!! :lauve:

Hale
02-05-2004, 17:32
il est vexé le moromTsin ?

MorOmeTsiN
02-05-2004, 19:50
et bien oui, je suis vexé.. non seulement devant l'ampleur et la subtilité de la contre argumentation mais aussi devant l'estime que j'accorde a ceux qui la mettent en place..

Hale
02-05-2004, 20:06
et bien oui, je suis vexé..
eh bien c'était le but.

non seulement devant l'ampleur et la subtilité de la contre argumentation
toi aussi elle t'a plus ?
c bien.
je suis content.

mais aussi devant l'estime que j'accorde a ceux qui la mettent en place..
Mais ya pas de raison de nous estimer autant.
Tu n'es pas plus con qu'un autre.

MorOmeTsiN
02-05-2004, 21:32
attends.. quel autre tu dis?

Hale
02-05-2004, 21:57
c'était une figure de style. Une généralisation.
un mot d'esprit. trop dur ?

John Bonham
02-05-2004, 22:17
Ca n'a rien à foutre là, je sais, mais bon, je voulais dire que les CRS ont pas été créées par Pétain, puisqu'il était déjà mort en 1960. M'enfin, je dis ça je dis rien.

embryus
03-05-2004, 10:15
Et si on en revenait à la faluche rennaise, à ses principes et joies, dans la bonne humeur et la détente générale!

MorOmeTsiN
03-05-2004, 10:18
en realité, je n'ai pas changé d'avis, le fait que les faluchés ont protesté contre l'opposition ne prouve absolument pas leur non appartenance a l'extreme droite.. il ya eu des facho a lutter dans certains groupes resistants.. seulement ils luttaient non contre l'idéologie nazie mais contre l'occupation allemande, c'est vrai que pour un ultra nationaliste, c'est pas facile a avaler..
donc pour l'instant je reste sur ma premiere idée..

Posté le Lun 03 Mai 2004 10:23:

les crs ont été créés pendant la seconde guerre mondiale, en 44 par petain ou laval, peu importe, par le gouvernement provisoire..

bEUD
03-05-2004, 10:42
Mon cher MoreoTsin (ou un truc dans le genre), ce qu'on fait les faluches dans le passé je m'en contrefout un peu (je ne donnearai pas d'avis parce que je ne connais pas l'histoire politique de la faluche ,si il y en a une), l'important, c'est qu'aujourd'hui on soit totalement apolitique, etc...
Si ça se trouve, ton grand-père était collabo, et je ne te juges pas pour autant... (et oui, faut pas me chercher, sinon, je me mets au niveau de mon adversaire, c'est à dire bas...)

La faluche rennaise est et à toujours été joyeuse, non sectaire et ouverte et des témoins extérieurs pourront en témoigner si tu le désire...

MorOmeTsiN
03-05-2004, 11:18
et bien oui, mes arriere grand sparents (mes gds parents etaient trop jeune a ce moment la), ont servi l'allemand pendant la guerre, il n'y a pas de sots profits, comment crois tu donc que ma famille soit passée du stade de pauvres paysans à riches rentiers?
quoi qu'il en soit, je reste sur mon idée, et tu la renforce chaque jour mon petit beud, les faluchés sont des gros kopecks, et l'esprit carabin doit mourir le plus vite possible, quitte a yaller a coup de hache...

bEUD
03-05-2004, 11:28
J'aime ton ouverture d'esprit...

Suis plutôt notre exemple, MordMoiLeNoeud..
En tant que faluchards, nous nous faisons sans cesse agréssés par ces connards du Comité-Anti-Faluche qui essaye de tirer nos luches en tirant dessus comme des connards qu'ils sont...
On leur à rien fait,rien demandé et pourtant ils le font..
J'essaye toujours de comprendre leur motivations à faire cela quand on se prend la gueule mais ils ne peuvent jamais me répondre...
J'en conclus qu'ils'agit d'une forme de racisme primaire envers la différence..
Eh bien, plutôt que de réagir, nous avons décidé de ler ignorer et de les laisser patoger dans leur merde...

Fais-en autant avec nous, MortMoiLeNoeud, je te promets, on ne te crucifieras pas...

MorOmeTsiN
03-05-2004, 13:04
cher petit bidulon (puisque tu as choisi de parler par sobriquet interposé),
voila encore un merveilleux exemple de la fausse assurance du style "je tape pas dans la merde ca eclabousse" et autre cétoikiladicétoikié de cour de maternelle..
que repondre à cela, dans la mesure ou ca na pas été formulé ni sur des bases ni pour un but constructif? mon petit bidulon, je crois ke tu te fais vieux et les phrases préconçues du plus sinistre beaufisme se font de plus en plus frequente dans ta bouche... c'est bien dommage, tu as peut etre été mûr plus tot qu'un autre (selon tes dires) mais cela semble avoir son double tranchant en matiere de senilité précoce.. nous te regretterons, petit bidulon.

Anonymous
03-05-2004, 15:53
beud c'est qu'une taupe qui veut vous endormir pour vouspiquer vos vers!

Hale
03-05-2004, 17:17
La faluche a toujours été apolitique asyndicale et aconfessionnel.
Elle n'a jamais pris quelconques engagements politiques et se fout complètement des convictions politiques des personnes concernées.

Les personnes pensant et disant le contraire, se sont eux les extrêmistes, les partisants de la non-liberté d'expression, en gros... les fachos.

valid
03-05-2004, 17:21
putain y'a que des boulets en bretagne ou quoi ?
si l'autre débile il est pas content personne l'a forcé à venir et à nous causer ...

L'Animal
03-05-2004, 23:21
Non Valid, t'inquiète pas y a pas que des boulets en bretagne...

Ca fait plus de 4 ans que je suis faluchard, ancien GC, et je peux dire que c'est loin d'être la première personne qui tient ce genre de (mal à) propos...

Au début ça t'étonne, t'essaies de savoir ce qu'il a contre toi, tu lui expliques que tu fais pas de mal à porter un chapeau d'étudiant et à faire gentiment le mariole en soirée.

En fait, plus ça va plus tu te rends compte que ces gens qui ne te connaissent pas, ceux là même qui te reprochent d'être extremiste, ont l'esprit tellement étroit que s'ils portaient un chapeau ça leur tomberait devant les yeux, et ça pourrait même remplacer la merde qu'il y a déjà...
T'as beau leur expliquer que tu n'es d'aucun bord, que tu fais ça juste pour te marrer, ils ont déjà leur idée faite et tu n'y changeras rien...

Donc laissons les tranquille dans leur coin avec leur vie tellement misérable qu'ils ont besoin de s'inventer des combats pour des causes existentialistes et qu'enfin grace à eux justice soit faite en ce bas monde!!

Alors cher ami revolutionnaire, laisse nous nous fendre la poire penard, on t'a rien demandé, et contrairement à ce que tu penses il ya de plus en plus de faluchés en médecine à rennes même s'ils sont plus discrets qu'avant...

On veut bien en discuter calmement avec toi si tu laisses tes préjugés aux vestiaires, mais le genre de propos que tu as tenus dans tes messages prenait un ton inadmissible et qui puait la connerie.

A bon entendeur,

Kenavo (ça y est j'ai dit un mot breton je dois forcément être indépendantiste...).

MorOmeTsiN
04-05-2004, 10:56
Roooh, ils sont tout vexés les petits carabins... si on peut meme plus rigoler un peu..
rassurez vous, il n'ya la aucune haine extremiste, seulement une legere condescendance bien justifiée tout de meme.. rien de bien mechant finalement.
cordialement

bEUD
04-05-2004, 14:01
Putain, il te faut toujours le dernier mot MoreOmetsin!
L'Animal(le grand, l'unique, LE mammouth) vient de t'expliquer calmement, gentiment qu'en gros, tu ferais mieux de nous ignorer et tu nous parle de "condescendance justifiée"...
Là, on atteint le podium des bornés...

Hale
04-05-2004, 15:46
En gros MoroTsim, tu sais plus quoi dire donc tu racontes QDLM ?
Pas de formule de politesse.
Notons que notre ami à changer sa signature..

embryus
04-05-2004, 15:52
J'ai envie de répondre calmement comme L'animal et Hale, parce que c'est mon point de vue et que je le pense vraiment!
Cependant, tu ne sembles pas comprendre avec des mots calmes, censés et réfléchis..

Je sais pas comment faut te le dire... d'autant plus que j'aimerais que tu lises la charte des forums, où il est interdit de faire d'insultes, de mesages haineux, etc... Voici le lien, je t'engage très vivement à la lire http://www.anemf.org/modules.php?name=News&file=article&sid=124

Gassinus
04-05-2004, 17:55
Salut,

Je ne veux pas prendre part au debat. Je n'ai pas de faluche et ça ne m'intersse pas d'en parler ici.

Embryus qui vient de donner l'adresse de la charte du forum, je vous demande donc (sans exception afin que l'on ne dise pas que je vise quelqu'un en particulier) d'essayer de la respecter dans la mesure du possible.

La modération du forum rennais est sous la reponsabilité morale de beud. E-Carabin etant légalement reponsable du reste.
Se traiter de tous les noms d'oiseaux ou (encore plus grave) essayer de faire croire que machin X ou Y est nazi ne me fait pas rire du tout.

Merci de moderer vos propos et si çelà ne marche pas je vais devoir faire le menage moi meme avec l'accord de beud.

Je n'ai rien d'autre à ajouter.

grotony
05-05-2004, 00:07
Je n'ai rien d'autre à ajouter.
Pas mieux! Ce forum ne sert vraiment à rien! Beud je te soutiens! Tu veux pas envoyer ton boulet à Guantanamo? Je paie le transport si tu veux...

bEUD
05-05-2004, 14:12
Beud je te soutiens! Tu veux pas envoyer ton boulet à Guantanamo? Je paie le transport si tu veux...
Non, mon boulet,je ne l'envoie pas chez les barbares, y mérite pas ça quand même...
Mais si tu veux me payer le voyage pour Cuba, y a pas de problème, je suis à court de cigares....

MorOmeTsiN
05-05-2004, 14:52
mon dieu mais pourquoi tout le monde m'en veut tant? que diable ai je donc fait?

Hale
10-05-2004, 00:31
Tu veux vraiment une réponse ? (car en fait tu la connais déjà). A moins de n'avoir la mémoire à long terme d'un poisson rouge.

grotony
12-05-2004, 23:19
laisse tomber Hale, ce pov type va souffrir toute sa vie, alors autant lhabituer jeune! :demoniaq: :twisted:

Phallex
27-05-2004, 17:39
Pour ceux ki veulent des infos sur l'histore de la faluche allez sur www.faluche.net il y'a des memoire et des theses qui ont ete faites sur la faluche et ses debuts ( hein mormoilemachintruc )
Et de plus je pense que si tout le monde t'en vx la c ke c des personnes comme toi ( je suppose ) qui se livre o vol des faluches et ke on en a marre que des gens ne puisse po avoir le repect d'une tradition etuduiante de 116 ans.
Si tu n'adhere po, je le concoit, IGNORE NOUS plutot ke de ns faire une ptite guerre et kon en arrive la c super dommage.......
On est tout a fait tolérant av les gens ki nous respecte ms ki n'adhere po!

bEUD
29-06-2004, 15:23
Je dois avouer que MoromeTsin ne fait pas parti des voleurs de faluche.. Il aime ouvrir sa gueule, c'est tout... La preuve, à notre dernier méchoui, il a tenté de se mettre la mienne sur la tête (pas ma bite, ma faluche!)

Looping
16-03-2005, 14:26
mon petit Beud, pourquoi tu fais des mechouis avec un mec aussi ouvert qu'une huître hépatique ?

machin bidule (ton nom est trop compliqué et tes propos ne méritent pas que je fasse un éffort pour l'écrire correctement) t'es vraiment à côté de la plaque si tu crois que la faluche est moribonde, et tu ferais mieux d'aller voir un psy parce que je crois que ta haine envers la faluche te vient d'un passif bien trop lourd à porter ... une humiliation en publique (à cause de ta petite bite) ? un cruel manque de confiance en toi ? une envie sans bornes envers ses faluchards qui assument tous leurs défauts et savent se foutre du qu'en dira-t-on ? peut-être tu as été violé dans ton enfance, ou alors qu'au contraire ton papa n'a pas voulu te rendre les carresses que tu lui prodigais ? tu t'es fait enculé par un faluchard ? un faluchard t'a piqué ta copine (tu vois qu'ils sont plus intéressants en fait) ? t'es vraiment nul en com et c'est juste une manière de te faire des amis ? t'as vraiment envie de te faire des énnemis ?
Qoiqu'il en soit, pour les gens comme toi il existe des solutions : les antidépresseurs, les thérapie de groupe, les vacances au vert, se nettoyer la gueule avec du savon pour enlever la merde que t'as sur les yeux...

Bonne Chance mon gars, j'ai de la compassion pour toi.

bien à toi, Looping

La Binocle
16-03-2005, 20:25
mon petit Beud, pourquoi tu fais des mechouis avec un mec aussi ouvert qu'une huître hépatique ?

machin bidule (ton nom est trop compliqué et tes propos ne méritent pas que je fasse un éffort pour l'écrire correctement) t'es vraiment à côté de la plaque si tu crois que la faluche est moribonde, et tu ferais mieux d'aller voir un psy parce que je crois que ta haine envers la faluche te vient d'un passif bien trop lourd à porter ... une humiliation en publique (à cause de ta petite bite) ? un cruel manque de confiance en toi ? une envie sans bornes envers ses faluchards qui assument tous leurs défauts et savent se foutre du qu'en dira-t-on ? peut-être tu as été violé dans ton enfance, ou alors qu'au contraire ton papa n'a pas voulu te rendre les carresses que tu lui prodigais ? tu t'es fait enculé par un faluchard ? un faluchard t'a piqué ta copine (tu vois qu'ils sont plus intéressants en fait) ? t'es vraiment nul en com et c'est juste une manière de te faire des amis ? t'as vraiment envie de te faire des énnemis ?
Qoiqu'il en soit, pour les gens comme toi il existe des solutions : les antidépresseurs, les thérapie de groupe, les vacances au vert, se nettoyer la gueule avec du savon pour enlever la merde que t'as sur les yeux...

Bonne Chance mon gars, j'ai de la compassion pour toi.

bien à toi, Looping

il y a t il un quelconque interet à remonter une discussion si ancienne qui s'est arretée d'elle-même ?
bEUD
action!
REPRESSION
:D
PS: comment as tu réussi à deterrer ce topic :confused:

bEUD
16-03-2005, 21:24
non, Loop a un peu de retard, c'est tout...

Looping
17-03-2005, 15:52
dsl j'ai vu un post sur affinitiz qui renvoyait à ce topic et je l'ai lu avec dégout...
action : réaction

salut BEUD :lauve:

MorOmeTsiN
12-04-2005, 11:31
Un petit bonjour...
loop a un peu de retard, c'est le moins qu'on puisse dire, et ce n'est pas, de loin, la réponse la plus subtile que j'aurais pu avoir sur ce forum; a defaut, elle a au moins le merite d'etre drôle, ou a tout le moins risible et c'est déja ça, en une si triste période.
puisqu'un (e) débile quelconque a pris la peine de remettre ce message au gout du jour, j'en profite donc pour réitérer mon propos, que je ne répeterais pas formellement pour éviter la redondance tout autant que par faignantise.
pour looping: tu ne crois pas si bien dire... la seule objection que j'aurais a faire est que je ne me suis pas fait enculer par un faluchard. le reste est entièrement vrai, tout autant qu'indiciblement imaginatif.
mes respects a un grand esprit de notre temps