PDA

Voir la version complète : statue

Anonymous
30-04-2004, 22:34
Je voi quon s'amuse bien sur ce forum... en tout cas les discusion sont vachement intelligente mais bon..
moi je voulais parler de la statue devant la cafeteria, qui la trouve jolie? personnellement, je trouve qu'elle est trop pourrave, daccord elle etai nulle avant , mais la c'est encore pire parceque elle se voit. en plus elle est rouge, ca se voit que les connard qui l'ont fait sont des communiste.
moi je comprend pas qu'on puisse bien l'aimer, serieu
en plus ils en ont foutu partout c sale par terre, alors moi je dis si vous faites quelque chose ben faite le bien. mai bon de façon tout le monde la trouve trop bien pasque c des m2 qui lon fait, et comme les m2 tt le monde les admire, alors du coup tout le monde la trouve trop bien la statue, mais pas moi je la trouve pas bien.
vous en pensez quoi, les autres?

un bizus ki aime pa ke tout le monde trouve ke les m2 sont tous coule.

embryus
01-05-2004, 08:52
Les M2 c des pidi!!
Vive les M3!!!

Et puis, je suis d'accord avec toi, faut calmer les M2 (vive le WEI) :demoniaq: et je suis sûr que la statue est super moche!!

D'autres avis, ça fera plus avancer le débat qu'un abrutit de niçois qui poste ici!!

MorOmeTsiN
01-05-2004, 17:56
je suis bien d'accord, les communistes c des connards, d'ailleurs ça ne marchera jamais, c'est une utopie, il y aura toujours des gens qui seront contre.. c'est bien beau de vouloir que tous le monde ait le meme salaire, mais à la fin, plus personne fait rien, alors c'est pas possible..
oula je suis extenué par une telle argumentation, je vais aller me ressourcer avec le journal de tf1.
chuchky je c pas qui tu es mais je suis avec toi de tout coeur.
bien amicalement, un membre de l'ultra droite catholique (comme toi?)

bEUD
03-05-2004, 09:35
Je comprends ton amertume envers les m2 mon petit Chucky... C'est vrai qu'ils se la pétent pas mal...
Surtout ce MoreMoiLenoeud (ou un truc dans le genre) dont les posts vont vite fait se faire charquler quand ils ne me feront plus marrer par leur débilité...
Quand à la statue, je la trouve mieux maintenant avec ses fleurs jaunes sur les seins! Elle est mieux qu'avant, plus "in", non?
Chucky, j'espére aussi que tu vas t'inscrire sur e-carabin, tu serais le premier m1 rennais et tu as le niveau, tes posts sont aussi débiles que les miens!

MorOmeTsiN
03-05-2004, 10:12
Plus "in" la statue? beud, tu as vraiment depasser les limites du plus pitoyable esprit carabin... la statue n'est pas "in", elle est communiste...
rouge et jaune c'est couleur communiste, compris? quoi qu'en dise un peu tout le monde à ce sujet ( "rouge c'est la couleur de medecine" "c'est bien rouge ca contraste avec le vert des arbres(!!)" etc..) je le dis et le repete, rouge c'est rouge comme la gauche, comme l'orientation du coeur et comme le communisme!!! comment faut il vous le faire comprendre, va t il falloir peindre une faucille et un marteau pour que ca soit plus clair?
quant a toi chucky, on finira bien par savoir qui tu es, et, crois moi, meme si tu as ta M1, tu ne vivras pas assez longtemps pour profiter de la M2, il subsiste encore quelques goulags par ci par la et tu va vite y gouter.

bEUD
03-05-2004, 10:15
Et soudain, c'est le drame...
MordMoiLenoeud disparait, noyé dans les flots de sa bêtise et de sa caricaturalité (rouge=communisme, c'est limite "brun" comme idée, ça non?)

MorOmeTsiN
03-05-2004, 10:23
oui, c'est brun.
Edit de bEUD: La suite du post étant un flot ininterrompu d'inepties et d'attaques pseudo-réfléchies, je censure, oui, je censure parce que la connerie ça va cinq minutes mais aprés ça lasse...

Posté le Lun 03 Mai 2004 13:09:

bref tu censure.
je le savais ke tu en arriverais la beud, comme je l'ai dit dans un autre post, tu te fais vieux, il n'est plus tres loin le temps ou tu ne sera qu'un vieux con pretentieux (ok c deja fait pr le pretentieux:)) , ou tu voteras a droite (peut etre sarkozy, ki sait?) et ou tu penseras: les jeunes c'est tous des cons d'anarchos.
reste en tout cas que tu as censuré. malgré tous ce ke tu disais auparavant, tu en es arrivé la, c'est bien triste, petit bidulon.

bEUD
04-05-2004, 12:54
Non, mais attention, je n'ai pas censuré comme un Fidel Castro non plus... J'ai censuré quelques uns de tes propros que j'ai jugé comme des attaques personnelles injustifiées car injustifiables... En droit, on appelle ça de la diffamation...
En même temps, avoue toi content car selon la charte e-carabin que tu as signé en t'inscrivant, je pourrai te modérer plus souvent que ça...

Je ne te dis pas au revoir car tu vas certainement trouvé quelque chose à redire à ça, tu vas jouer ton petit Caliméro opprimé...

embryus
04-05-2004, 14:30
Moromtsin, t'es vraiment chiant qd même...
J'ai envie dire, t'es comme le H de Hawaï, tu sers à rien!!
Ps bon, tu veux faire peur à ce M1 (normal, tradition oblige), ms viens faire joujou avec nous autres à Nice si tu veux, on est très joueurs!! :lolol: (on est bien entrainé en D1 en plus!!)

Bref, pr en revenir à la statue, vous pourriez mettre une photo, svp? moi je veux la voir svp!

zemzette
08-05-2004, 16:21
Pour en revenir a la statue qui orne notre belle, magnifique, subliminale cafétéria, je pense que vous avez tous tort.
Ne voyez vous pas que ce rouge correspond a l'amour :love: entre étudiants et que les fleurs délicatement peintes sur sa poitrine opulente signifie paix et amitié :pic: pour tous.
Au lieu de ça, vous vous chamaillez comme des sacripans, non de dla je sais pas ce qui me retient de vous en coller une (peut etre ce que je viens d'écrire plus haut...)!!!
Bon j'espere que tout le monde y va etre gentil maintenant, c'est quand même mieux que de se taper dessus (quoique qu'avec une clé a molette et une bonne batte ça peut être sympa mais non il faut pas).
Pensez a ce povr piti Michou (prof de bioch pour les non rennais) adepte de la non violence et du no speed spirit si il vous voyait, quelle tristesse!