PDA

Voir la version complète : Revue 2007

mariegrogneuse
16-03-2007, 20:56
N'oubliez pas mercredi c'est LA REVUE !!!!!

MERCREDI 21 MARS AU ZENITH DE LILLE : 80éme REVUE MEDECINE !!!!

Descriptif de la soirée:

19h30: Ouverture des portes du Zénith

20h30: Ouverture de la cérémonie des VICTOIRES DE LA MEDECINE, un spectacle plein de surprises qui rendra hommage aux grands moments, aux grands personnages et au grand bordel des études de médecine. 180 Revuistes vous ont concoté un show de gros niveau et cela par l’intermédiaire de musiques du moment, de chansons satiriques, de danses endiablées, ainsi que de séquences vidéos et de remises de prix.

Puis tout le reste de la nuit: Zinzin animée par plusieurs DJ's qui se relaieront pour enfin laisser place au grand Mix de Malcom B jusqu'au bout de la night.

LIEUX DES Pré-VENTES (jusqu'au 19 Mars):
Halls des Fac de Médecine, Pharmacie et Dentaire de 10 à 14h
R.U. Meurein, Chatelet et L'Epi

PRIX DES PLACES: 14€ en pré-vente et 16€ sur place.

Marwinny
16-03-2007, 21:14
Pour les p1 qui ne se sont pas encore décidés il faut savoir que comme le dit bien l'écho du stétho la majorité des p2 d1 ... avaient été à la Revue quand ils étaient en p1. De plus ça change les esprits avant la dernière ligen droite!!!

Donc l'un des critères de réussite à l'examen c'est la Revue ...
Il y aura même un qcm sur les lauréats des victoires de la médecine.

Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire....

La Revue 2007 c'est dla boulette oué oué

PS: je tiens à préciser pour les p1 qui stressent beaucoup qu'il n' y aura pas de qcm sur ce qu'il s'est passé à la Revue ce qui n'empeche pas d' y aller biensur.;)

zout
16-03-2007, 21:54
en tant que revuiste, j'aimerais savoir à quelle heure exactement il faut se pointer au zénith mercredi... et éventuellement à quelle heure on en repartira... (dans quel état? ca c'est pas un problème ;) )

Benoît
18-03-2007, 12:22
en tant que revuiste, j'aimerais savoir à quelle heure exactement il faut se pointer au zénith mercredi... et éventuellement à quelle heure on en repartira... (dans quel état? ca c'est pas un problème ;) )

Tout ces infos te sera précisée lundi et mardi lors des répets.

Marwinny
18-03-2007, 12:57
Faudrais aussi préciser que c'est pas mal exagéré quand même ... Je sais bien que les étudiants en PCEM1 ne sont pas naïfs à ce point mais bon, parfois il y a des discours qui irritent quand même un petit peu ...

Après, ce que j'en dis ... :rolleyes:

Aucune étude sérieuse n'a été faite je pense à ce sujet, lorsque je dis cela, je fais tout simplement de la pub pour la revue comme toute entreprise fait de la pub pour sa marque.

Personnelement je pense que la proportion des p1 qui vont à la revue se retrouve chez ceux qui ont réussi le concours donc cela ne change rien dans la réussite de l'examen ni positivement ni négativement : et là c'est une véritable raison pour y aller!!!

FiF
18-03-2007, 17:16
et n'oublie pas non plus LA FRONTALE qui animera l'ouverture de la Revue entre 19h30 et 20h30 !
alors arrivez à l'heure, ce serait con de nous rater, vous ne nous voyez pas assez souvent je trouve !

zout
23-03-2007, 20:13
vous ne nous voyez pas assez souvent je trouve ![/QUOTE]

tout à fait d'accord!!! la Frontale c'est vraiment génial!!! a l'inté c'était encore mieux que la soirée! franchement ya pas mieux pour mettre l'ambiance!!! et au faluchage et à la revue vous nous avez encore fait danser! merci beaucoup les gars! j'espère vraiment vous voir plus souvent :)

un fan.:bien: