PDA

Voir la version complète : La Revue 2007 c'etait d'la boulette !

mariegrogneuse
23-03-2007, 14:55
Et oui c'est fini...
+ de 2000 personnes au Zenith, une vingtaine de prof et Kamini en guest star !!! La classeuh !

Félicitations à toute l'equipe d'orga : le spectacle était génial !
Et d'après une source sure : le prez de la revue pharma en serait deg' de jalousie !!!!!!!!!!!

Un grand merci pour ce grand moment, qui de la bouche du doyen, etait "la meilleure revue de ces 7 dernières années !"

papyclem
23-03-2007, 16:21
merci beaucoup a l'organisation c'est clair que c'etait génial et merci d'avoir fait un effort sur les paroles de chansons. bravo aux breack danceurs!!

seul hic qques vols de manteaux aux vestiaires! j'espere que les pbs seront arrangés...

Kpu/Tic
23-03-2007, 16:58
Rien à redire, heureuse d'y avoir participé jusqu'au bout, triste que ce soit déjà terminé...

La revue 2007 c'était vraiment plus que d'la boulette (ouééé ouééé)

Merci à toute l'orga de nous avoir fait vivre ce rêve, de nous avoir offert un zenith.
Merci au public d'avoir été bien chaud.
Merci à tout le monde pour tout...

Citation (gardons l'anonymat de la personne qui a fait cette déclaration)

"c'est le plus beau jour de ma vie" :lauve:

@nnis
23-03-2007, 17:27
ENORME!!!! ça resume la revue de cette année. mais je me dit que ça sera peut être mieux l'année prochaine....:lol:

congratulation for the orga nice job!!

djkay
23-03-2007, 19:12
Kamini en guest star !!! La classeuh !

Franchement je n'ai pas pu y assister car la fleme lol ... mais Kamini en guest star << C'est vite dit Guest STAR mdr ... tu parle d'une star ^^

je regrette de n'avoir pu assister à cette revue ^^

zout
23-03-2007, 20:04
La revue c'était ENORME!!!
mais quand t'es sur la scène ca passe vraiment trop vite :cass:
vivement l'année prochaine!!!
toutes ces repets chiantes le mardi soir ca valait vraiment le coup quand on voit le résultat final ;)
la revue 2007 c'était de la boulette! oué oué....
et j'espère que la revue 2008 ca sera encore au zénith!

morien
23-03-2007, 21:50
Oué comme tu dis, quand on était sur scène ça passait vraiment trop vite.

C'était vraiment super pour nous les revuistes!!!

Et aussi pour les non-revuistes qui étaient vraiment content et agréablement surpris en général.

Aussi Grand Bravo à l'orga car jai eu beaucoup d'impressions positives sur l'organisation que ce soit au niveau des vidéos, des plans montrés sur les écrans vidéos et autres...

Beaucoup m'on dit que elle était bien mieux que l'année dernière.

Enfin bref toujours la même conclusion

La Revue 2007 c'éatit d'la boulette!!!!!!!!!!!

Kevin
24-03-2007, 00:14
C'était complètement A.C.M.E.!!!!

Désolé c'est le seul mot que j'ai trouvé pour caractériser cette Revue...
Enorme, splendide, incroyable, phénoménale, ça dechire tout, c'est de la balle et même ce devenue culte: c'est de la boulette ne suffisait pas alors: Vouila!!

C'est ACME!

Je vous aime tous revuistes et surtout toi Benoît...

Mais oui vous aussi TIC et TAC (ainsi que couette-couette et Toff)

ptitac
24-03-2007, 21:37
sa fé tout bizzzar depui lten kon la prépare, cette revue est déja finie!!
jai passé de supers moments:répets, tractage, les fameuses vidéos de pipe....
et je voulais remercier tous ceux avec ki j'ai pu les partager.

voila pour moi la revue 2007 restera un excellent souvenir que je ne suis pas prete d'oublier!!

MERCI BENOIT
merci kevin de mavoir tant fé rigoler sur "comme de connards" et dommage kon naille pas o crit joré bien voulu mettre ta doudoune argenté!!

zout
24-03-2007, 22:25
y aura-t-il un DVD de cette inoubliable soirée au zénith?
si quelqu'un a une info la dessus ca m'intéresse beaucoup!
merci et a l'année prochaine pour remettre ca ;)

Spielberg
24-03-2007, 22:32
Oui il est déja prêt, envoie moi un chèque de 65€, je te file mes coordonnées par MP.

djkay
25-03-2007, 10:51
Oui il est déja prêt, envoie moi un chèque de 65€, je te file mes coordonnées par MP.

65€ cest du vol ^^ j'ai reussi a chopé celui de l'an passé pour 0€ :D il a bien tourné dans toute ma famille en plus lol

Kevin
25-03-2007, 15:24
Epoustouflant??? ACME!!!! :noon:

Dis moi qu'est ce que tu fais Mercredi soir???
Je t'invite à un diner!

Partant???

mariegrogneuse
26-03-2007, 07:36
Je crois que spielberg rigolais...
c'est 165 euros !!!!

djkay
26-03-2007, 10:30
165€ hé béh il vous manque de l'argent pour rembourser les frais de la revue lol à ce prix là quand même

Lyra
26-03-2007, 11:30
Moi j'ai trouvé ça super la Revue, meme si j'ai du faire face a 1 douloureuse revelation.
Ayant moi meme été danseuse sur 4 revues je pensais que les spectateurs étaient passionnés par la qualité du spectacle, la richesse des paroles, l'inventivité des sketchs et la je me suis rendue compte que la moitié des gens devait etre trop bourrés pour suivre le spectacle...
J'en suis arrivée a cette douloureuse conclusion parce que j'ai suivi les 3 premieres chansons, apres j'ai du causer genre pas longtemps avec de charmantes personnes qui m'offraient généreusement le champagne. Et quand j'ai relevé la tete, paf, deja le final...
Bref je suis 1 merde, j'ai tout raté, et j'arrete l'alcool (ou pas)....

Kevin
26-03-2007, 21:25
C'est toujours douloureux une telle nouvelle...
De même pour moi, une bande de pote venue "m'admirer" sur scène...
Ils étaient déjà trop bourré quand je suis monté sur les planches et ne m'ont même pas reconnu... Bon ok je passais à la fin mais c'est pas une excuse...

C'est pas flex du tout ça!!

anas
05-04-2007, 11:32
Ne vous inquiétez pas le dvd est en préparation. Pipe vous prépare un truc sympa! Un menu, des bonus etc... On vous tient au courant

Kevin
12-04-2007, 20:45
Les rèpetes de revue me manques...
Mais quand reviendras tu REVUE???

L'année prochaine??? Ha cool!!

MAIS CA VA ETRE LONG...

(oui je fais les questions et les réponses; et alors???)

Spielberg
13-04-2007, 15:33
T'inquiètes, il y a les révisions, puis bientot cannes, roland garros, les exams, les vacances, les révisions de neuroscience pour septembre, les exams de septmbre.

:D