PDA

Voir la version complète : echange de welcome pack?

Champi
31-03-2007, 20:54
salut :)

voilou retours du crit j'espere que vous avez autant apprecier que moi, a part la mauvaise suprise d'avoir echanger mon welcom pack avec qqn... je sais a qui est celui que j'ai mais l'autre personne n'a pas le mien, il y a mon appareil photo dedant pas mal de bouf dans la grosse poche (il est relativement lourd) des CD et des conneries du welcom pack et mes pin's a l'avant...
si vous avez ca j'vous laisse mon mail

titmogoi@hotmail.com

merki et bonnes vacances =)

Pocket
01-04-2007, 17:18
super tu fais une soirée échange de welcome pack, trop cool!!!! :D

cubi
01-04-2007, 21:36
Bich me dit dans l'oreillette que c'est la Fougère qui a ton welcome... Tu sais, le mec différent !!! :D

la fougère
02-04-2007, 10:28
ah non desolee j ai pas ton welcome pack

cubi
02-04-2007, 12:27
Tu dis ça parce que tu es énervé.... c'est bien simple !!! :D

Pocket
02-04-2007, 13:06
et c'est bien normal, je pense que c'est adolf qui l'a

Chenille
02-04-2007, 14:32
désolé moi non plus je sais pas où est ton welcome pack... :(
par contre je me demande ce que devient ce cher léon adolf slobodan :D :D c'est vrai quoi il a squatté ma baignoire et maintenant il donne plus de nouvelles, l'ingrat!!

Champi
02-04-2007, 14:32
bande de salaup jouer pas avec mes nerfs y a un peut...mon appareil dedant..c'est pas tres drole, y a aussi mes pins et surtout les CD que j'ai gagné au grés de mon foie... j'suis deja aller voir aldoft il est en train de regrouper du mon pour la ****** party ... OK je leave...
nan serieux si vous trouver des critards pr leur en parler...c obligatoirement qqn de clermont qui l'a ca se retrouve quand meme.. (j'ose pas metre le "ou pas")

la fougère
02-04-2007, 17:57
a ce qui parait ton appareil photo est avec une de nos coupes gagnes cette année